Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2018 5 12 /01 /janvier /2018 13:47
Mohammed Ben Salman, l'homme derrière la purge anti-corruption

PORTRAIT - L'arrestation de princes et de hauts-reponsables saoudiens dans la nuit de samedi à dimanche est la marque du nouveau prince héritier, fils du roi Salman. Portrait d'un milliardaire ambitieux qui prend le pari risqué d'accaparer les pouvoirs d'un royaume peu habitué aux changements brusques.

L'irrésistible ascension du jeune prince de 33 ans, volontiers impulsif et à l'ambition débordante, continue. Pas moins de onze princes, quatre ministres en exercice et plus d'une trentaine d'anciens hauts-responsables ont été arrêtés dans la nuit du samedi 4 à dimanche 5 novembre dans le royaume. Leur arrestation a été décidée quelques heures auparavant par un comité anti-corruption, créé à cette occasion par un décret royal. Il est présidé par le fils du roi Salman, le prince Mohammed Bin Salman (MBS), le nouvel homme fort du royaume et l'inspirateur de cette purge, aussi importante que rare dans un pays ...

 

Source et suite

Partager cet article
Repost0

commentaires

mehdi mountather 21/10/2018 15:59

Le criminel Mohamed Ben Salmane normalement son vrai nom Sanglier Ben Salmane si la fin du monde le 26.10.2018 Sanglier Ben Salmane les dictateurs arabes les franc maçons et leurs idole pharaon les premiers a l’enfer donc aux non musulmans de se convertir immédiatement a l’islam et aux musulmans d’appliquer le Coran a 100% pour éviter l’enfer.

mehdi mountather 06/04/2018 13:10

Le prince Mohamed Ben Selmane pire que pharaon donc aux généraux saoudiens de mettre Mohamed Ben Salmane en prison le 6.4.2018 pour éviter la mort et la mort des saoudiens par ces punitions d' ALLAH séisme plus 5 tsunami volcan tempête de sable déluge les foudres.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog