Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2017 1 04 /12 /décembre /2017 20:49
Message de Ysmaël - Les Changements d’Énergie
 

Les énergies sont en perpétuel mouvement dans ces temps de grande transition. Nous allons vous délivrer de vos vieux schémas “dé-” et … “du” passé (s) car vous allez vivre dans votre conscience présente …celle du monde relié au présent issu de la grande étoile de l’Amour divin, votre Terre Gaïa !

Votre Terre est en cours d’ascension et dirige ses énergies vers l’Amour des étoiles.

Vous êtes en train de retourner vers cette conscience qu’à adombrée depuis si longtemps votre Terre et vos cieux.

Vous êtes depuis longtemps dans un état de demi conscience qui vous paraîtra un rêve éloigné lors de votre réveil.

Vous vous sentirez étonnement jeunes et surtout en pleine forme !

Vous aurez envie de vivre passionnément et dans l’intensité de vos cœurs éblouis toute votre vie qui sera une à chaque seconde ..dans un présent hors du temps linéaire….

Vous serez pure reconnaissance et empreints de gratitude infinie quand à vos frères aînés qui vous donnent leur tendresse, leurs victoires et leur amour !

Soyez bonheur, soyez Foi en l’amour dans les cœurs blessés des enfants de retour qui vont demander vos écoutes et votre dévouement… Ils seront nombreux vos frères à tenter de comprendre ce qui leur arrive mais vous laissez vos empreintes sur la Terre pour marquer la voie !

Soyez les bienvenus et entrez dans le temple des guérisseurs qui vont irradier la toute puissance de la fraternité des coeurs.. dans la Présence… la simple et noble Présence dans leurs cœurs.

Nous vous demandons d’éteindre vos télévisions, mais aussi vos discours de vos égos aussi beaux soient-ils et d’écouter, et de vibrer dans le silence de vos Présences divines !

Alors vous commencerez à parler aux cœurs des gens, et non à leur mental !

Soyez rassurés lorsque vous parlerez avec vos cœurs vous comprendrez tout avec votre mental mais dans la nouvelle dimension : la dimension nouvelle, depuis vos cœurs divins, et votre égo sera écrin de votre lumière, et votre égo sera serviteur de vos frères depuis votre cœur et non plus depuis votre compréhension mentale !

C’est ainsi que le mental deviendra véritable porteur de lumière dans l’essence du centre du chakra coronal !

Vous pouvez de plus en plus respirer votre intuition, celle de vos cœurs et centres coronaux réactivés ! Voici mis en pratique le sens des mots suivants : changer de dimension !! Avec notre gratitude pour votre écoute via le coeur et l’intuition…

Ysmaël.

Source : https://anaan.org/fr/accueil/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog