Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 12:20

Le prince saoudien Al-Waleed a admis, lors d'un interrogatoire, qu'il avait envoyé une équipe de tireurs d'élite de l'armée de l'air saoudienne à l'hôtel Mandalay Bay dans la nuit du massacre de masse !

Massacre de Las Vegas : La CIA a utilisé des tireurs d'élite saoudiens

Préambule.
Dans notre article "Un test nucléaire de l'Iran stoppe les agressions des agents saoudiens du "Deep State", nous avons écrit :
Le prince saoudien anti-Trump al-Waleed bin Talal avait été le principal bailleur de fonds de Stephen Paddock, l’agent trafiquant d’armes et d’humains pour la CIA, qui a été utilisé comme "pigeon" dans le massacre sous "faux drapeau" de Las Vegas. 

Le "Deep State" américain compte plus de 500 personnalités dirigeantes saoudiennes dont le plus important est le prince Al-Waleed bin Talal. 
Le Prince Mohammed bin Salman est en train de purger cette bande, dont la plupart sont actuellement en prison, y compris le prince al-Waleed.
En effet, ce dernier est l'un des agents les plus redoutés du "Deep State" dans le monde. Le plus terrifiant à savoir à propos du prince Al-Waleed bin Talal comme le montrent ses dossiers d'interrogatoire, ce sont les nombreuses réunions clandestines qu'il a tenues l'année dernière aux E.A.U avec le trafiquant d'armes de la CIA et le passeur d’hommes Stephen Paddock , et que des documents prouvent que Paddock avait visité à plusieurs reprises - et que les combattants d'élite et les tireurs d'élite de la 10ème escadrille de l'armée de l'air saoudienne furent amenés à Las Vegas où ils occupèrent une tour entière de l’hôtel SLS (Las Vegas) du 5 au 28 août.
Moins de deux mois après le mois d'août, le 28 septembre, le prince Al-Waleed bin Talal est retourné à Las Vegas avec au moins 10 de ces tireurs d'élite saoudiens - tous logés à l'hôtel Four Seasons. 

Cet hôtel est la propriété commune du prince Al-Waleed bin Talal et du globaliste américain Bill Gates et le prince avait alors occupé les derniers étages de l'hôtel Mandalay Bay, juste au-dessus de la pièce à partir de laquelle Paddock aurait fait pleuvoir une pluie de balles sur des milliers d’innocents. Mais comme les étages occupés par le Prince disposent d’ascenseurs privés et qu’ils ne sont pas soumis à la vidéo surveillance, rien n’empêche de penser que les tireurs d’élite saoudiens étaient dans les appartements du Prince et qu’ils ont été les vrais tireurs de cette pluie de balles.
Ce qui suit confirme nos informations ci-dessus.

Selon l'avocat Matthias Chang, le prince Al Waleed Talal a envoyé des tireurs d'élite à l'hôtel pour faire des ravages sur les victimes sans méfiance au Festival Route 91, qui ont ensuite été rejetées sur le "pigeon" Stephen Paddock.
Dans un e-mail, capturé sur écran et téléchargé sur Twitter, Chang détaille comment le prince saoudien a envoyé des tireurs d'élite au Mandalay Bay pour occuper les étages au-dessus de la chambre de Paddock:
Chère Thérèse,
C'était le prince Al Waleed Talal, un sinistre sire de l’élite mondialiste. Bon ami du sioniste Bill Gates et propriétaire de l'hôtel Four Seasons voisin, mais le jour fatidique, envoyé des tireurs d'élite d'Arabie Saoudite pour occuper les étages au-dessus du « bouc émissaire » Paddock pour faire des ravages à Las Vegas.
Il a été arrêté et emprisonné et a été soumis à un interrogatoire extrême et "s’est mis à table" sur son rôle.
Pendant l'élection, il a tweeté que Donald Trump devrait se retirer de la course puisqu'il ne pouvait pas gagner. 

Il déteste Trump.

 

Les mondialistes Al-Waleed bin Talal (à gauche) et Bill Gates (à droite)

 




En effet, les 5 derniers étages de l'Hôtel Mandalay Bay (35-39) font parie de l’hôtel Four Seasons. 
Depuis 2007, Bill Gates (qui a donné 1 million au "contrôle des armes à feu") et le prince saoudien Al-Waleed bin Talal, un membre de la famille royale saoudienne, ont été les propriétaires majoritaires du Four Seasons du Mandalay Bay Hotel.
Les membres de la famille royale saoudienne réservent souvent des étages entiers pour leur usage privé.
En août 2017, juste un mois avant le tir de masse, l'armée de l'air saoudienne a réservé un certain nombre de suites dans des hôtels le long du Strip de Las Vegas.

Selon Reviewjournal.com :
Une tour de luxe sur le Strip de Las Vegas va se transformer en une caserne militaire chic à partir de samedi.
Une force aérienne du Moyen-Orient a réservé l'intégralité du W Las Vegas, une tour de 289 chambres au SLS Las Vegas, pour la majeure partie du mois d'août, selon de nombreux employés s'exprimant à la condition qu'ils restent anonymes.
Greta Vanhersecke, une publiciste pour W Las Vegas, a confirmé qu'un groupe avait réservé l'hôtel pour août mais a refusé de dire qui c'était. 

Une recherche sur le site W Las Vegas montre que l'hôtel est complet à partir du samedi soir au 28 août.
Un des employés a identifié le groupe comme l'armée de l'air royale saoudienne. Un porte-parole de l'armée de l'air royale saoudienne basée à Washington, D.C., n'a pas pu être atteint à son bureau. 

Le porte-parole n'a pas répondu aux demandes de commentaires par courriel.
Selon Airwingspotter.com, le 10e escadron de l'Arabie saoudite, la Royal Saudi Air Force participera au Drapeau Rouge 17-4 à la base aérienne de Nellis, un site dédié à la photographie et au repérage de l'aviation militaire. 

Le Drapeau Rouge est un entraînement au combat impliquant l'air, l'espace et les cyberforces des États-Unis et de ses alliés, aura lieu du 14 au 25 août.
Le département des affaires publiques de Nellis a déclaré dans un courriel qu'il ne divulguait pas les participants de ses exercices conjoints, ajoutant que tout participant a le droit de choisir son propre logement.
"Alors que nous encourageons les participants étrangers à rester dans notre logement de base pour la facilité de Voyage au cours de l'exercice, ils sont invités à prendre des dispositions n'importe où ils préfèrent", a déclaré le communiqué.
Les employés de S & K Technologies étaient visibles au W Las Vegas cette semaine. 

S & K Technologies a fourni un soutien logistique à la Royal Saudi Air Force pendant les opérations de Red Flag pendant de nombreuses années, selon un post de 2014 sur le site Web de S & K.
"Selon l'année, l'armée de l'air royale saoudienne amène de 175 à 210 membres à ces exercices de combat réalistes", a déclaré S & K en 2014.

Conclusion :
Comme pour le 11 Septembre 2001, la CIA utilise le même procédé d'attentat sous faux drapeau avec des agents saoudiens vendus corps et âme au "Deep State" américain. Cela a bien marché en 2001, pourquoi changer de méthode d'autant plus que l'on peut toujours, en cas de découverte, de condamner les "méchants musulmans". 

C'est le leitmotiv de TOUS les attentats sous faux drapeau perpétrés en Occident.

 

Source :  
Hannibal GENSERIC
http://numidia-liberum.blogspot.fr/2017/11/massacre-de-las-vegas-la-cia-utilise.html


Autres articles :
Arnaque sous Faux Drapeau. Les 15 pirates de l’air saoudiens du 11 Septembre étaient des agents de la CIA. Avec Israël derrière le rideau
SENSATIONNEL : Trump poursuit les comploteurs de l'attentat "sous faux drapeau" du 11 septembre 2001

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog