Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2017 7 26 /11 /novembre /2017 22:08
Dans le fond, les Français et les Européens n’ont que ce qu’ils méritent

Lorsque nous parlons de l’invasion islamique, nous faisons semblant d’ignorer ce qui se terre dans ses tréfonds. Nul ne nous a réellement imposé cette invasion, elle a été voulue et même préméditée par les chefs d’États qui venaient d’adopter le multiculturalisme et la mondialisation.

Ces dernières mesures/règles ne nous sont pas tombées sur la tête, elles ont été décrétées par les dirigeants des pays d’Europe sous la coupole de l’Union européenne. Que des Africains de tout genre et des musulmans aient répondu à cet appel est tout à fait logique… Nous ne pouvons rien leur reprocher… Nous sommes ceux qui ont créé le monstre que nous tentons vainement aujourd’hui de démolir.

L’invasion islamique avait pourtant été initiée en France bien avant ces décrets, suite à l’import de l’Algérie en terre française. De Gaulle avait alors lancé sa phrase célèbre « Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Églises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées ».

L’intrigant, dans toute cette évolution, n’est guère l’invasion elle-même, mais surtout son reflet sur ceux qui se considéraient et se considèrent comme d’authentiques Français/Européens de souche, dont… les juifs.

Il faut avouer certaines vérités concernant les juifs de France et d’Europe. Ils n’ont jamais été réellement pris pour de véritables citoyens aux droits égaux… Ils ont été plutôt supportés/admis à contrecœur. La preuve nous a été fournie par la majorité des pays d’Europe qui les a poursuivis bien avant la montée du nazisme et les a persécutés. Des pogroms en France et un peu partout en Europe notamment en Espagne et en Russie, avaient contraint un grand nombre d’entre eux de prendre le balluchon et d’émigrer ailleurs…

Nous notons depuis la montée du nazisme une émigration massive des juifs d’Europe totalisant 2,367.000 qui quittèrent l’Europe, dont 2,022.000 d’entre eux s’établirent aux États-Unis. Ce qui revient à dire que ce n’est nullement l’invasion islamique qui est responsable de la fuite des juifs, mais bien cet antisémitisme séculaire qui a pris un essor dangereux avec l’afflux de nouveaux antisémites : les islamistes.

Pourquoi les juifs s’entêtent-ils à se croire des citoyens de la France et d’autres pays d’Europe, demeure une énigme. La complaisance des Français avec les nazis a donné naissance aux accords de Vichy qui culminèrent avec la déportation des juifs de France et de ses colonies. Et pourtant, ces juifs continuent à se croire français et européens…

Puis, il y eut un semblant de réparation en 1948 avec la création de l’État d’Israël… Enfin un refuge aux rescapés juifs d’Europe…

Détrompez-vous… C’était un piège ourdi par les Européens pour ces pauvres rescapés juifs…

La connivence anglaise étalée en plein jour sur les journaux égyptiens (extrait de mon essai L’origine du peuple juif ) :

 

Les grandes puissances n’ignoraient guère la haine des Arabes pour les juifs, une haine démontrée, authentifiée déjà à travers les accords du Mufti de Jérusalem avec Hitler, concernant les juifs de Palestine… Ces puissances étaient aussi bien conscientes que l’État d’Israël naissant ne serait jamais en mesure de soutenir une attaque initiée par n’importe quelle armée, encore moins par celle formée par tous les pays arabes réunis…

Il y a à peine soixante-dix ans, les Européens menaient les juifs vers les trains qui les conduisaient à la mort. Aujourd’hui, leur tâche est facilitée. Ils ont seulement besoin de financer des émissions de télévision et de signer des chèques à une distance de 3,299 kilomètres (entre Bruxelles et Jérusalem). C’est une politique antijuive qui ne dit pas son nom, plus propre et plus confortable.

Si nous croyons en toute candeur que les Occidentaux cherchèrent, par le biais de la création de l’État juif d’Israël, à réparer le mal perpétré contre les juifs depuis des siècles, nous nous trompons lourdement ! Il suffit de passer en revue tous les documents et événements qui ont précédé l’établissement de l’État d’Israël et les évolutions qui s’ensuivirent pour comprendre que l’objectif inachevé de l’Occident d’anéantir le peuple juif n’a jamais été interrompu.

Et pourtant…

La récente élection d’une juive – Mme Azoulay – à l’Unesco : l’ancienne conseillère Culture et Communication de François Hollande de 2014 à 2016, ministre de la Culture de 2016 à 2017, va succéder à Irina Bokova à la direction de l’UNESCO. Audrey Azoulay, dont la nomination doit être confirmée en novembre, a dit souhaiter que l’UNESCO redevienne « la conscience des nations ». Pourra-t-elle tenir cet engagement alors qu’en octobre 2016 elle gardait le silence à propos des votes de la France lors de l’adoption par l’UNESCO de résolutions aberrantes envers Israël ?

En fait, les juifs de France et d’Europe continuent d’être de fidèles citoyens de la France et de l’Europe en dépit des décrets anti-israéliens auxquels ils ont accordé, en toute froideur, leur aval.

Conclusion – l’antisémitisme persiste et s’amplifie, et s’il reste un tant soit peu de bon sens à tous ces juifs qui ont du mal à comprendre qu’ils n’ont plus rien à faire en France et en Europe, ils devraient sérieusement faire un petit recul historique pour s’assurer qu’ils se trompent.

Les Français et les Européens ont fait leur choix : ils ont échangé une communauté juive fidèle, cultivée, créatrice, obéissante et nationaliste contre des islamistes qui sont là pour leur imposer leur Charia, leurs mosquées et leur terreur, effaçant, avec une surprenante efficacité, des millénaires de progrès et de civilité, de culture et d’élitisme.

On ne dort que dans le lit qu’on se prépare…

Thérèse Zrihen-Dvir

http://theresedvir.com/

http://therese-zrihen-dvir.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog