Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2017 3 25 /10 /octobre /2017 11:35
Emmanuel Macron veut "désarmer" Saint-Martin

Mais il veut désarmer qui ? Les pillards illégalement armés ou les civils qui se défendent avec des armes légales ? Ca sent le début d'une longue série, une belle opportunité pour le gouvernement pour mettre en place des lois emmerdant encore plus les propriétaires d'armes légales...

Le président Emmanuel Macron a estimé mardi qu'il n'était "pas normal" qu'il y ait "autant d'armes en circulation" sur Saint-Martin, souhaitant "désarmer" l'île antillaise ravagée par l'ouragan Irma.

"Pas normal" qu'il y ait autant d'armes en circulation. "Il y a un problème endémique dans l'île, qui préexiste à la crise, ce sont les armes", a affirmé le chef de l'État lors d'un point presse à Marigot. "Je souhaite qu'au bénéfice de cette crise, on puisse désarmer l'île. Il n'est pas normal que dans une île comme celle-ci, il y ait autant d'armes en circulation", a-t-il ajouté.

"C'est un défi que nous devons relever", a-t-il insisté en annonçant que le nombre de forces de l'ordre déployées sur le territoire atteindrait 3.000 d'ici la fin de la semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog