ADAMA
Chers enfants de la Terre, Chère Humanité,
De tous les temps, aucun moment ne fut plus particulier que celui que vous vivez en ce moment.
Toute votre attention doit être tournée vers la réunification: de vos Êtres, de vos Familles stellaires, avec Ce que vous êtes, avec Christ.
Au moment opportun déterminé par l’Intelligence de la Lumière, tous reprendront le chemin du retour, s’il ne s’est pas déjà amorcé. La Grande Traversée, comme vous le savez, implique et impliquera que certains subissent certaines épreuves. Néanmoins, plusieurs se verront propulsés instantanément en leur origine galactique. Tous s’alignent en leur devenir.
Nous, de la Grande Fraternité des Mondes libres, frères et sœurs de cœur, venus vous assister, sommes tous prêts à accueillir les frères et les sœurs qui auront été dirigés en nos Cités de l’Intraterre. Une grande fête vous attend. Les préparatifs sont terminés et la table est mise. Il ne reste plus qu’à actualiser ce moment ultime.
Vous êtes tous très précieux. Vos mémoires, pour certains, viendront compléter d’alimenter la bibliothèque gardienne des épopées terrestres, à laquelle vous vous destinez.
Le Grand Retour est pour bientôt. La Terre n’a de cesse de vous montrer par différents moyens l’ampleur de l’hécatombe pour certains, ou la Joie du Retour pour d’autres. Vous avez donc été préparés, soutenus et guidés afin d’accomplir votre destinée. L’Amour ne doit maintenant plus vous quitter. Chacune des fibres de votre corps doit s’unir, afin de recevoir la bénédiction de l’UN.
Chers frères et sœurs incarnés et ayant vécu l’enfermement, soyez assurés de notre présence à vos côtés, autant en ce moment qu’au moment de l’Appel de Marie. Plusieurs parmi vous sont maintenant prêts à nous recevoir. Nous nous présenterons à tous ceux et celles devant être accompagnés jusqu’à nos cités. N’ayez aucune crainte, tout est orchestré de façon magistrale par l’Esprit du Soleil. Certains seront escortés jusqu’à nos portes, tandis que d’autres ayant déjà amorcé le processus, mais n’ayant pas complété la période d’apprentissage de la vie en 5e dimension, recevront un enseignement privilégié destiné à garantir leur intégration des nouvelles structures de vie en Intraterre.
Soyez assurés que la Terre vit également les dernières poussées de son accouchement prévu pour très bientôt. La destinée de chacun viendra agrandir, à certains égards, nos cités intraterrestres gardiennes de l’humanité depuis la nuit des temps, dans la fluidité de l’Unité. Quelles merveilleuses retrouvailles, chers enfants! Vous êtes tant aimés. L’arrivée de vos Présences provoquera un tel élan de joie, c’est inimaginable. Vous retrouverez d’anciens compagnons ou compagnes de la Famille ou d’ailleurs. Ce seront d’impressionnantes retrouvailles.
Malgré tout ce qui a été dit en rapport avec le processus de l’Ascension et de la Grande Traversée, des impondérables peuvent toujours se produire. Ainsi, s’il arrivait que l’Appel de Marie se produise un peu en retrait de l’arrivée massive de vos frères et soeurs galactiques en vos cieux, cela pourrait éventuellement provoquer l’effroi ou la panique en certains milieux non avisés. C’est à cet égard que vous, les Êtres préparés, pourrez non seulement calmer les esprits chamboulés autour de vous, mais également transmettre un certain réconfort à défaut de la paix véritable en le coeur et en l’esprit de votre entourage. Ne voyez pas en cette information une vérité devant se produire inévitablement, mais surtout le fait d’une possibilité d’un avenir proche, compte tenu des aléas des circonstances entourant la finalité de ce monde.
Un jour nouveau approche de vous à grands pas. Certains ont déjà traversé le voile de l’illusion et s’apprêtent à réaliser leur Unité. Bientôt des hordes de vaisseaux prendront place en vos cieux offrant à la vue de tous un spectacle saisissant, malgré toute la préparation reçue à ce sujet au fil des dernières années. Il n’y aura plus jamais de possibilité de retour en arrière pour la Terre. Le Grand Changement est actualisé en votre dimension depuis déjà un bon moment. Reste plus maintenant qu’à l’actualiser pour chacun de vos Êtres en leur devenir.
La Terre tremble de plus en plus souvent, et de plus en plus fort. Les vents soufflent à des vitesses sans cesse plus élevées, tandis que les eaux se déchaînent en des endroits le plus souvent réputés pour le calme et la tranquillité. Rien n’est laissé au hasard. Tout fait partie de la déconstruction d’un monde et de ses enfermements. Réalisez à quel point la Terre a de raisons de s’insurger contre toutes les atrocités que vous lui avez fait subir. Mais malgré tout, Son Amour envers l’humanité n’a pas de limites. Elle offre à chacun la possibilité de la Libération et c’est à chacun d’en disposer en conscience. Malheureusement, tous ne sont pas prêts à faire le saut de la Libération, c’est pourquoi ils seront conduits vers des mondes ou des horizons différents afin de parfaire leur avancée vibratoire dans le respect.
Sachez, chers amis de l’UN, que nous avons déjà préparé votre arrivée en nos cités intraterrestres. Tous se mobilisent pour vous offrir la Traversée la plus harmonieuse possible. Vous êtes sous bonne garde et complètement pris en charge par les Forces de la Lumière. Votre devenir est assuré et rien ne pourra venir perturber le Plan prévu pour cette finalité.
Dans les semaines qui vont suivre, plusieurs ressentiront le besoin de s’isoler et de prendre du recul face à leurs obligations, sans toutefois y mettre un terme définitif, car l’Appel de Marie ne s’est pas encore fait entendre. Toutefois, ce moment n’est plus très loin, où tous devront cesser toutes activités et se tourner en le Coeur du Coeur pour vivre le moment final : les 3 jours de stase.
Prenons quelques instants de communion ….
L’arrivée massive des vaisseaux de la Confédération Intergalactique de la Lumière en vos cieux risque de susciter pas mal de questionnements. C’est pourquoi, et comme nous vous l’avons déjà mentionné, chacun verra à en aviser son entourage en se laissant inspirer et en écoutant son coeur. Ainsi, le mouvement de peur engendré pourra s’estomper et favoriser les échanges entre les citoyens résidents et les frères et soeurs galactiques. Surtout demeurer en le coeur, dans la simplicité et l’humilité, sera la voie à suivre garante d’une approche plus facile pour tous ceux et celles non encore éveillés ou informés aux derniers moments de ce monde.
Cela dit, nous de l’Intraterre sommes désireux de vous transmettre toutes nos bénédictions et notre Amour. Recevez, chers anges incarnés.
Votre place vous attend, pour les appelés en ce devenir, et nous nous réjouissons déjà de votre Libération.
Nous sommes toujours avec vous, en le Coeur du Coeur, et autour de vous, en multitude. Que la Grâce vous accompagne, chers Êtres en transition. Vous êtes aimés.
Je suis Adama, Prêtre télosien de l’Intraterre
Source : http://www.etresenevolution.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes