L’une des questions les plus intéressantes que plein de gens se sont posés pendant des siècles était de savoir si notre planète Terre était creuse.
Pendant plusieurs années, on a cru que la Terre était creuse, mais bien que plein de gens en sont arrivés à toutes sortes de théories, jusqu’en 1968 il n’y avait pas de preuves.
Cette année, des photos prises par un satellite en orbite autour de la Terre ont clairement montré le trou situé au Pôle Nord; ce qui est une preuve suffisante pour conclure de l’existence de la théorie de la Terre Creuse pour plus d’un.
Nous avons lu les histoires et légendes des explorateurs nazis qui se sont aventurés dans les régions du sud et du nord de notre planète et qui ont même créé des bases secrètes dans la Nouvelle-Souabe.
Certains parlent même de l’Opération ‘Highjump’ et des aventures de l’Amiral Byrd, où des engins volants extrêmement sophistiqués ont été aperçus en train de survoler et d’explorer de nouveaux territoires.
Il n’y a pas si longtemps, une carte du Troisième Reich a été découverte où plusieurs passages secrets avaient été empruntés par des sous-marins U-Boot allemands pour rejoindre ces mystérieuses régions souterraines, aussi bien qu’une carte complète des deux hémisphères et du mystérieux royaume d’Agartha.
Nous avons aussi une lettre, qui a soit-disant été écrite par Karl Unger, qui était à bord du U-Boot 209 Allemand, sous les commandes de Heinrich Brodda, dans laquelle il dit avoir rejoint l’intérieur de la Terre et qu’ils ne songeaient pas à revenir à la surface.
Et voici la traduction en anglais :
Et dont voici la traduction en français [C’est incompréhensible pour le commun des mortels mais en gros le bateau tombe dans un maelstrom et doit poursuivre la manœuvre tandis qu’il s’engouffre de plus en plus dedans. Il ne peut évidemment pas ‘plonger’ dans la Terre Creuse mais doit naviguer sur les côtés du maelstrom tant bien que mal] :
Descente au niveau en suivant les coordonnées. Intersection exacte: 64e méridien à l’Est et au 1er méridien à l’Est à une profondeur de 400 mètres.
Les instructions doivent être suivies à la lettre:
1/ Descente, du point de descente avec la moitié de la vitesse, en allant à tribord selon un angle de 5°. Distance de 188 sm. Profondeur – 500 mètres. (Car en naviguant à l’intérieur du conduit, la pression exercée sur le bateau en pleine man oeuvre est importante.)
2/ Montée, à toute vapeur avec une orientation des voiles très stricte, montée à un angle de 23° avec un déclinement du port de 22°. 190 mètres vers le haut. Distance 75,5 sm.
3/ Difficulté à manœuvrer! Montée à toute vapeur avec une orientation des voiles très stricte, montée à un angle de 41°. Continuez à aller tout droit. 110 mètres vers le haut, distance de 21,5 sm. Ensuite à tribord toute d’un déclinement de 8 degrés jusqu’à l’ascension à la surface à une distance de 81 sm.
4/ Procéder de la surface jusqu’au sein de la grotte avec une déclinaison à tribord de 8 °, Distance 286 sm.
5/ Six manœuvres difficiles! Descente. Avec une déclinaison des voiles de 45° à une profondeur de 240 mètres, Distance 60 sm. Ensuite avec une déclinaison de port de 20°, poursuivre la descente à 310 mètres de l’entrée et poursuivre jusqu’au corridor. Après la marque de 310 mètres, l’arc de descente lourde doit être poursuivi.
6/ Angle de descente jusqu’à 360 mètres, distance 70 sm. Toujours à tribord avec une déclinaison de 31° à une profondeur de 380 mètres.
7/ Descente, à un angle de 22°, puis monter 100 mètres vers le haut avec une déclinaison de port de 26°. Distance 70 sm.
8/ Ascension (on sort du passage Bulk entre la surface et la Terre Creuse pour atteindre Agartha) de 45°, à toute vapeur pour atteindre la surface d’Agartha à une distance de 70 sm.
9/ Continuez vers Agartha, à toute vitesse. Continuez jusqu’à ce que vous voyez la lumière. Changement de pôles magnétiques, les compas ne fonctionnent plus, les instruments à bord sont obsolètes.
Les histoires ci-dessus sont défendues par les cartes faites par des cartographes célèbres et par l’artiste Heinrich C. Berann de la National Geographic Society en 1966.
Sur la carte, l’Antarctique est visible sans ses épaisses couches de glace.
Mais le détail le plus intrigant reste la présence de passages aquatiques souterrains qui s’étendent partout sur le continent et qui semblent tous converger vers le même endroit qui a été identifié comme la porte d’entrée de la Terre Creuse ou du Centre de la Terre.
Hitler was obsessed with mysticism and the inexplicable, he was very interested in UFO’s and ancient history, and many of his followers knew that and supported him.
Here are the official Nazi maps of the inner world:
Les possibilités que la Terre soit creuse et que le centre soit accessible par les pôles Nord et Sud et que des civilisations secrètes ont fleuries à l’intérieur, ont stimulé l’imagination des gens à travers les siècles.
Elle pourrait s’avérer être authentique après tout, que d’une manière et que quelque part, il y a un tunnel qui mène à un monde complètement différent du nôtre; Un monde qui a été gardé secret pendant des milliers d’années.
Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.
Sources: Humans Are Free & Ancient Code, juillet 2015
Des cartes et documents Nazis d'Agartha confirment que la Terre est Creuse
L'une des questions les plus intéressantes que plein de gens se sont posés pendant des siècles était de savoir si notre planète Terre était creuse. Pendant plusieurs années, on a cru que la ...