Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2022 4 11 /08 /août /2022 10:50
La dernière enquête montre un taux de 3,7% de myocardite chez les Américains "vaccinés", soit 500 fois plus important que les chiffres officiels ! 
3,7% de Myocardite chez les Américains "Vaccinés"

Par Steve Kirsch


C'est une catastrophe sanitaire. 
Ce taux est plus de 500 fois supérieur à ce que prétend le CDC. 
Les médecins restent silencieux à ce sujet car ils ne sont pas autorisés à contester le récit "sûr et efficace !". 
Le CDC nous a toujours dit qu'il n'y avait qu'un risque légèrement élevé de myocardite lié à la vaccination. 
Ils citent des données du système VAERS montrant de faibles taux de signalement. 
Cependant, ils "oublient" toujours commodément de subir que le VAERS est sous-déclaré et n'estiment pas le facteur de sous-déclaration du VAERS. Cela signifie que leurs estimations sont probablement faussées par un facteur de 100 ou plus. 
Nous avons maintenant la confirmation de plusieurs sources que le CDC induit les gens en erreur et que leur nombre est, en fait, au moins 100 fois trop faible : Une enquête directe auprès des utilisateurs d'un échantillon représentatif de l'Amérique effectuée par une firme de sondage professionnelle (avec une marge d'erreur nominale de 4 %) montre un taux de 3,7 % de myocardite parmi les Américains qui ont pris le vaccin et qui ont répondu à l'enquête. 
Il est 500 fois plus élevé que les chiffres du CDC.
Un article publié dans Nature montre des taux de myocardite post-vaccin qui peuvent être jusqu'à 140 fois normaux. Ce n'est pas un "risque légèrement élevé".
Une estimation d'un chirurgien de l'air de l'armée américaine d'un taux de myocardite de 4 % chez les pilotes militaires vaccinés, très conforme à notre enquête.
Un taux de myocardite d'au moins 1 % dans une école locale près de chez moi où un parent a révélé le nombre de taux de myocardite dans l'école. 
De plus, cette dernière enquête a confirmé l'estimation du décès dans l'enquête précédente (qui était de 600 000 minimum). 
Dans ce cas, 8.12/12.79 qui est Q19/Q23 qui est le ratio décès par vaccin/décès par Covid. 
Donc, si 1 million de personnes sont mortes de Covid, alors plus de 600.000 personnes sont mortes du vaccin.  
Le CDC indique que les taux les plus élevés de myocardite sont chez les hommes de 12 à 17 ans avec jusqu'à 69 cas par millions de secondes doses. 
Mais on vient de récupérer une enquête qui montre clairement que les taux de myocardite sont bien plus élevés que ça : 3,7 cas pour 100 personnes vaccinées. 
C'est une statistique sur tous les Américains qui ont été vaccinés, pas seulement sur les jeunes garçons. 
C'est la question 5. 
14 ont répondu oui sur 371 vaccinés. 
14/371= 3.7%. 
C'est un taux 536 fois plus élevé que la valeur la plus élevée que le CDC nous a indiquée . 
Ils nous ont assuré qu'il n'y avait qu'un "risque légèrement élevé" de myocardite à cause du vaccin. 
Ils ne nous ont jamais dit que nous bénédictions gravement 3,7 % des personnes vaccinées. 
Ce nouveau chiffre explique pourquoi les hôpitaux voient tant de cas de myocardite. 
Un chirurgien de l'air de l'armée a présenté un taux de myocardite de 4% chez les pilotes militaires sur la base d'une observation professionnelle personnelle. 
Il semble que cette estimation n'était pas loin de la réalité. 
De plus, à l'école chrétienne Monte Vista de Watsonville, en Californie, il y a maintenant 5 cas connus de myocardite mais seulement 400 garçons, tous n'ont pas été vaccinés. 
Donc, cela soutient à nouvelle l'enquête. Notez que le directeur de l'école ne parle pas. 
Apparemment, les valeurs chrétiennes obligent l'administration à garder le silence sur les blessures des enfants afin que les autres parents ne soient pas alertés des risques et soient ainsi plus enclins à faire vacciner leurs enfants. 
Ainsi, les taux pourraient être bien supérieurs à 1% à l'école puisque les 5 cas ne sont que ceux que nous connaissons d'un des parents de l'école.
 
À propos de la dernière enquête : 
Voir cet article analysant une enquête récente
Il comporte trois passages de l'enquête et contient les données sources. 
L'article comporte également une section sur la méthodologie décrivant comment l'enquête a été réalisée (et renvoyant à un article précédent pour plus de détails). 
Fondamentalement, 500 personnes sont sélectionnées au hasard à travers les États-Unis. 
Une fois qu'ils ont répondu à la première question, ils sont comptés dans les 500. 
La première question ne peut pas être utilisée pour dire la nature de l'enquête, il n'y a donc pas de biais de sélection. 
Les chiffres sont ajustés en fonction de la démographie des personnes qui ont répondu pour correspondre à la démographie globale des États-Unis. 
Vous pouvez utiliser les nombres bruts ou les nombres ajustés dans les calculs. Peu importe : les résultats, dans tous les cas, sont dévastateurs pour le gouvernement américain. 
C'est pourquoi le CDC et les médias grand public ne mènent jamais ces enquêtes : ils ne veulent pas connaître la vérité et, plus important encore, ils ne veulent pas que vous connaissiez la vérité.

 
Confirmation de la littérature scientifique attribuée par des pairs ! 
Voici exactement ce que dit l'article publié dans Nature ( Risques spécifiques à l'âge et au sexe de la myocardite et de la péricardite suite aux vaccins à ARN messager Covid-19 ). 
Notez qu'à la dose 2 pour les hommes (graphique en bas à gauche), toutes les barres d'erreur pour les hommes sont au-dessus de la ligne "normale" en pointillé :

Donc, même si vous ne croyez pas notre enquête, ce document indique que les risques peuvent être jusqu'à 88 fois plus élevés que le taux normal chez les hommes et jusqu'à 140 fois plus élevés que la normale chez les femmes.
Sommaire : 
Le CDC nous dit qu'il n'y a qu'un "risque légèrement élevé" de myocardite dû au vaccin et qu'il n'y a absolument rien à craindre. 
Notre dernière enquête et ce nouvel article dans Nature ne correspond tout simplement pas à ce que dit le CDC. 
Nos enquêtes doivent éviter complètement les vaccins car le profil de risque ne justifie pas les avantages, en particulier pour un virus qui, s'il est traité tôt, est un gêne mineur. 
Cela correspond aux recommandations d'un article récent de Peter Doshi et d'autres
Votre médecin ne pourra rien vous dire de tout cela sans craindre de perdre son permis d'exercice de la médecine. 
Ainsi, la communauté médicale ignorera ce même résultat si elle peut reproduire facilement l'étude. 
C'est comme ça que la médecine fonctionne de nos jours.

Source : Un taux de myocardite de 3,7 % dans notre dernière enquête auprès des Américains vaccinés, Steve Kirsch , 28 juin 2022

 
https://expose-news.com/2022/06/30/survey-3-7-rate-of-myocarditis-in-vaccinated-americans/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog