Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2020 7 21 /06 /juin /2020 10:24
Fin de partie pour l’étude bidon du Lancet : Véran dans la tourmente

Fin de partie pour l’étude bidon du  Lancet. Raoult réhabilité !

Trois des quatre auteurs se rétractent et la revue scientifique The Lancet retire son article qui démolissait outrageusement le protocole du professeur Raoult.

« Nous ne pouvons plus nous porter garants de la véracité des sources des données primaires », déclarent les trois auteurs au Lancet. Ils mettent en cause le quatrième larron, patron de la société Surgisphere,  lequel  refuse tout accès à la base de données compilées par sa société.

Pour ces « scientifiques », non seulement la chloroquine était inefficace, mais elle pouvait tuer !

Les mêmes, en France, qui reprochaient au Pr Raoult son absence de méthodologie, ont  fait une confiance aveugle à la plus grosse escroquerie scientifique du moment !

La compilation des dossiers de 96 000 patients, dans  671 hôpitaux sur les six continents, tout était  faux !

Une énorme escroquerie planétaire, qui avait amené l’OMS à stopper précipitamment tous les essais cliniques en cours à travers le monde. Quant à Olivier Véran, sans la moindre réflexion ni recul, il supprimait aussitôt l’usage de la chloroquine en hôpital, trop heureux de pouvoir justifier son interdiction déjà imposée aux généralistes.

L’étude frauduleuse s’écroule comme un château de cartes, jubile l’infectiologue marseillais, traîné dans la boue pendant des mois et  systématiquement désavoué par le ministre de la Santé et ses acolytes, jamais avares de critiques acerbes contre le druide, sur les plateaux TV.

Qu’en pense Cohn-Bendit qui demandait au professeur de fermer sa gueule ? Qu’en pense la virulente compagne d’Olivier Véran, qui voyait déjà Didier Raoult sur le banc des accusés, rendant compte de ses crimes ?

 

N’est-ce pas plutôt  Olivier Véran qui devra justifier sa décision d’interdire un traitement qui a sauvé des milliers de vies partout dans le monde ?

Dans l’urgence de la guerre contre la Covid-19, ne fallait-il pas tout tenter en l’absence d’autre traitement, alors que chaque soir on comptait  entre 500 et 1 000 morts de plus ?

Olivier Véran et ses « experts » devront rendre des comptes pour nos 30 000 morts, victimes des pénuries en tous genres et des décisions criminelles prises par le gouvernement, à commencer par le renvoi à domicile des patients sans aucun traitement.

Mais la priorité, chaque jour sur les plateaux, était à la diabolisation du professeur Raoult.

https://www.facebook.com/quoidenewstv/videos/252821565975973/

Ce scandale met en cause la fiabilité des publications du Lancet, mais aussi d’autres revues scientifiques. 300 000 personnes sont mortes du Coronavirus dans le monde et  la plus prestigieuse revue scientifique mondiale publie, comme parole d’Évangile, la plus gigantesque fake new sur la pandémie !

Aucun travail de vérification n’a été fait par The Lancet !!

Une enquête dira qui est le mystérieux Dr Sapan Desai, PDG de la start-up américaine Surgisphere.

Pour le Pr Philippe Froguel, Surgisphere est une coquille vide. Il était matériellement impossible de recueillir autant de données sans partenariats avec les hôpitaux, lesquels disent ne pas connaître la start-up !

« La seule explication qui tienne, c’est que les données sont  inventées de toutes pièces ».

https://www.youtube.com/watch?v=Wnl7ogHMiO0

En attendant, l’OMS a relancé les essais randomisés sur la chloroquine et les détracteurs de Didier Raoult, qui jubilaient sur les plateaux TV dès la publication de l’étude, peuvent aujourd’hui avaler leur chapeau.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/06/03/l-oms-reprend-ses-essais-sur-l-hydroxychloroquine-comme-traitement-potentiel-contre-le-coronavirus_6041672_3244.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1591208845

La supercherie a été démasquée et notre surdoué marseillais a encore eu raison avant tout le monde : dès sa parution, il jugeait que cette compilation était une étude foireuse menée par des « pieds nickelés ».

Jacques Guillemain

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog