Introduction

 

Bonjour à tous, je suis Neil Keenan et je voudrais remercier la plupart d'entre vous pour avoir collé avec Donald Trump, notre bientôt-à-être-président depuis le tout début des primaires.
Nous avons longtemps attendu un homme pour prendre les rênes de leadership et d'envoyer les filles (Obama & Co.) retourner à l'endroit d'où ils venaient.
Moi-même et mon équipe, le Groupe K, avons supporté beaucoup en protégeant M. Trump par l'épaisseur et la minceur.  
Étant donné que nous avons été plusieurs fois à l'épreuve, je pense qu'il est juste que nous attirions l'attention de M. (Président) Trump, quelques préoccupations clés qui, selon nous, doivent être traitées d'urgence.
Certaines de ces recommandations peuvent être mises en œuvre avec juste un appel téléphonique, avant que les dommages causés à la planète soient hors de contrôle.
Donc, voici ma liste de recommandations pour M. le Président Donald Trump ; 
Et oui, M. Trump et sa propre équipe me l'ont demandé.
J'espère que ce document vous sera utile.
Neil Keenan
 

1.0 Actions immédiates :

1.01 Cessation de la pulvérisation de Chemtrail et des activités connexes de géo-ingénierie et de météorologie !

 



Les chemtrails comprennent les métaux lourds tels que l'oxyde d'aluminium, le baryum, le strontium et les agents biologiques nocifs.  
Ce projet clandestin est qualifié par les ''initiés'' de lutte contre le changement climatique.
Géoingénierie
Chemtrails / Geoengineering, Modification de temps et guerre de temps
 

1.02 Cessation des activités du HAARP
Le HAARP (programme de recherche sur les aurores boréales à haute fréquence) est utilisé conjointement avec les chemtrails pour la manipulation du temps et la guerre météorologique (sécheresses et tempêtes violentes, etc.) et pour déclencher des tremblements de terre et affecter négativement les esprits de la population mondiale.
HAARP utilisé pour la manipulation météorologique et la guerre
HAARP: Programme de recherche sur les aurores actives à haute fréquence [Ligne officielle]
 

1.03 Réduction des aliments génétiquement modifiés
Organismes génétiquement modifiés sont dangereux et cela est bien connu mais diffusés à des fins lucratives et de contrôle de la population.

 



Des tests plus rigoureux par des chercheurs non sollicités révéleront cela.  
Les OGM sont utilisés pour le programme d'épidémiologie de l'eugénisme et pour contrôler et manipuler l'approvisionnement alimentaire mondial.  
Un retour aux principes de l'agriculture biologique sera nécessaire.
LES RAPPORTS DE L'ÉQUIPE DE KEENAN | Un si par terre, deux si par mer, nous sonnent l'alarme pour des attaques par trois
Faits sur les OGM
 

1.04 Réduction des programmes de vaccination
Bien que le concept de la vaccination a le mérite, il a été prouvé maintes et maintes fois (mais supprimé par l'industrie et les médias traditionnels manipulés) qu'il existe des composants toxiques dans les vaccins qui sont non seulement inutiles mais extrêmement dangereux.  
Cela sera révélé par des tests plus rigoureux et les inspections FDA qui seront autorisés à être publiés dans le domaine public.
Dr Andrew Moulden: Chaque vaccin produit des dommages et une lettre ouverte aux législateurs qui envisagent actuellement la législation sur les vaccins Tetyana Obukhanych, PhD in Immunology
Les médias britanniques reconnaissent les effets toxiques des vaccins - censure MSM au nom de Big Pharma est en ruine? + La raquette de vaccins: Incroyable Infographie révèle les liens financiers derrière l'industrie de vaccination criminelle
Robert F. Kennedy Jr. sur les vaccins: Big Pharma a capturé les processus scientifiques, réglementaires et législatifs
 

1.05 Exposition et arrêt de l'Agenda 21 / Agenda 30 des Nations Unies
"L'exécution efficace d'Action 21 exigera une profonde réorientation de toute la société humaine, contrairement à ce que le monde a jamais connu un changement majeur dans les priorités des gouvernements et des individus et un redéploiement sans précédent des ressources humaines et financières.
Ce changement exigera que les préoccupations relatives aux conséquences environnementales de chaque action humaine soient intégrées dans la prise de décision individuelle et collective à tous les niveaux ».
- Extrait, ONU Agenda 21

 



Les "buts" de ce document ne sont que des mots-clés pour un programme fasciste gouvernement-entreprise qui emprisonnera l'humanité dans un cycle dévastateur de la pauvreté tout en enrichissant les sociétés mondialistes les plus puissantes du monde comme Monsanto et DuPont.
Agenda 21 des Nations Unies
NEIL KEENAN MISE À JOUR | Est-ce que Neil Keenan est la clé pour arrêter le NWO de l'ONU-OMS Agenda 21? Vous pariez qu'il fait!
L'histoire et les origines de l'Agenda 21 de l'ONU / Agenda 30
 

1.06 Mise en garde de l'industrie agro-chimique
C'est en ce qui concerne les engrais chimiques nocifs et d'autres pratiques qui sont dangereuses pour les humains, les animaux et l'environnement.  
Les produits chimiques et les pulvérisations utilisés sont pour la plupart toxiques, le Roundup de glyphosate contenant Monsanto étant le plus connu ; L'OMS l'ayant déclaré un carcinogène probable.
Organisation mondiale de la santé Étiquettes Glyphosate Carcinogène probable
Monsanto a su savoir sur le lien entre le glyphosate et le cancer depuis plus de 35 ans + Comment vous pouvez vous faire tester pour la contamination par glyphosate
Les nouvelles questions et réponses de l'Organisation mondiale de la Santé sur le glyphosate confirment la toxicité du Round Up
 

1.07 Mise en garde de l'industrie pharmaceutique
Cette industrie doit cesser de produire des "médicaments" inefficaces, à but lucratif et dangereux, et des vaccins liés à des toxines comme le mercure.

 




Nous devons promouvoir la libération des technologies de guérison avancées qui sont actuellement en cours de production et soutenu par le groupe K.
Le vice-président de Pfizer souffle le sifflet et dit la vérité au sujet de l'industrie pharmaceutique
Poutine: l'évolution humaine menacée par les grandes entreprises pharmaceutiques, les OGM et les vaccins
L'éradication des alternatives naturelles: Big Pharma veut éliminer la concurrence