Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2016 6 06 /08 /août /2016 02:35
Message de El Morya - Pour passer à l’étape où on agit, il faut de la discipline

El Morya

Les humains ont tendance à s’immerger dans la conscience du collectif dans laquelle ils baignent. Si vous êtes parmi un groupe, la pensée qui vous traverse n’est la vôtre que 20% du temps. 80% du temps, c’est la pensée des autres que vous captez et tout naturellement, vous croyez que c’est vous qui pensez telle chose, qui vous sentez mal ou qui regrettez alors que c’est peut-être le troisième voisin assis à la même table qui regrette amèrement une expérience. Mais, vous saisissez son regret et aussitôt que cette émotion vous pénètre, votre intellect essaie d’aller chercher la situation qui pourrait s’attacher à ce regret. Tout à coup, vous vous rappelez d’une scène où vous avez effectivement ressenti beaucoup de regrets mais l’élément déclencheur n’était pas vous, c’était le troisième voisin. Sachez que ce comportement a retardé pour des centaines et des centaines d’années chaque individu sur cette planète. À 80% du temps, vous ne vivez pas votre vie, vous vivez la vie de tous ceux qui vous entourent.

Il vous est demandé de vous pratiquer à être à votre place. Lorsque vous ressentez quelque chose, dites-vous : « Est-ce que cette émotion m’appartient réellement ? Est-ce qu’elle me vient de l’extérieur ? Est-ce que c’est vraiment moi qui parle, qui pense comme cela ? »

Vous savez que l’humain crée par sa pensée, par ses émotions, par ses gestes, par son énergie. Par exemple : si vous vibriez au niveau de la 4e ou 5e dimension et que vous vous mettiez en colère, aussitôt cette colère se dirigerait vers l’objet de votre colère et le détruirait puisque la colère détruit les cellules. Elle détruit l’amour qui retient les cellules. Elle les fait exploser. L’énergie ou la conscience qui maintient ensemble les atomes, les cellules est basée sur l’amour. Lorsque la colère se présente devant cette sphère d’amour, c’est comme une petite bombe. Quand vous utilisez un fusil chargé et que vous le pointez vers quelqu’un, que se produit-il ? La personne qui reçoit le projectile tombe morte, n’est-ce pas ? Ceci est une explication dans le physique de ce que la colère fait à un autre humain. La colère est une énergie qui a cette puissance. La haine a une puissance encore plus explosive.

L’énergie que vous dégagez est comme un aimant qui attire vers vous les évènements, les situations, les personnes qui vibrent à ce même niveau vibratoire. Toute la matière entourant l’humain que ce soient les rochers, les arbres, les feuilles des arbres, l’air, les animaux, les oiseaux ; tout ce qui est autour agit comme une zone tampon entre ce que vous pensez et ce qui se produit autour de vous. Présentement, il est redonné à l’humain le plein pouvoir d’action et de création sur tout ce qui existe. C’est-à-dire que la nature, toutes les consciences qui sont autour de vous n’agiront plus pour amoindrir ou absorber une partie de l’énergie négative que vous dégagez.

C’est la raison pour laquelle je vous demande de vous pratiquer à être à votre place. À partir de maintenant, la nature va se retirer. Elle va retirer l’espace entre votre pensée et le résultat de la pensée, l’espace entre votre émotion et le résultat de l’émotion. Ce qui se produira d’ici quelque temps, c’est que si vous envoyez des pensées d’amour à toute la création, c’est l’amour qui vous reviendra sous toutes ses formes, très rapidement. Si vous envoyez des pensées de haine, de rage ou d’impatience, les situations vibrant à ce même taux vibratoire reviendront rapidement vers vous. Ceci afin que chaque humain réalise son pouvoir, sa puissance et aussi sa responsabilité face aux forces qui l’habitent, face à son pouvoir de créateur, à son pouvoir d’autorité d’enfant de la lumière qui crée. Vous recevrez devant vous exactement le résultat de ce que vous émettez, de l’énergie à laquelle vous vibrez.

Cela est une initiation majeure qui sera présentée à chaque humain. Plusieurs ne pourront pas supporter cette énergie. Leur système nerveux va disjoncter car ce sera trop pour eux de voir cette interaction entre ce qui se passe à l’intérieur et ce qui se produit autour d’eux. Ceux qui sont constamment enragés après la vie, vivront une vie où tout sera enragé autour d’eux. Imaginez !

Vous débutez cette nouvelle étape. Bien sûr, cela prendra quelques mois, quelques années avant que tous ces espaces-tampon entre la nature et l’humain s’effacent pour vous permettre de découvrir votre pouvoir créateur. Mais plus vite vous deviendrez maître de vos pensées, plus vite vous apprendrez à être dans votre place à vous, plus vite vous pourrez avancer et vous manifester dans ce nouveau monde avec grâce et facilité. Vous aurez compris que lorsque vous êtes dans l’instant présent et à votre place à vous, tout devient harmonie. Tout coule, tout communique ensemble sans peur, sans heurt. Tout s’équilibre de façon parfaite.

L’humain doit apprendre à marcher sur son chemin à lui, non pas sur le chemin de son mari, de ses enfants, de sa femme, de sa mère, de son père, du village. Les humains présentement, marchent sur tous les chemins sauf le leur.

Alors moi, El Morya, votre grand frère, je viens aujourd’hui devant vous pour vous préparer. Mon chemin parle de discipline, non pas d’une discipline qui s’impose, qui fouette ou qui massacre mais une discipline qui vous aide à vous tenir debout dans votre majesté, dans votre noblesse, dans votre grandeur d’âme. Celle que vous avez oubliée car, pendant plusieurs vies, vous vous êtes entraîné pour comprendre ce qu’est la discipline du maître, la discipline de celui, de celle qui veut mener sa barque, qui connait sa barque, qui connait sa mission et qui l’accomplit – non pas dans 10 ans, 20 ans ou dans une prochaine vie – non, qui accomplit sa vie maintenant dans la discipline, dans la rigueur, dans la foi. Vous savez que c’est votre droit. Vous savez que c’est l’instant où tout cela doit se manifester.

À ceux et celles parmi vous qui tremblent devant le mot discipline, je dis : « Ne tremblez pas. Vous avez passé plus de 10 vies à travailler cette discipline et vous avez savouré son enseignement. Vous avez fusionné avec son énergie, qui s’associe très bien avec l’énergie de la Volonté de Dieu. »

Pour passer à l’étape où on agit, il faut de la discipline, il faut de la rigueur, il faut agir avec une foi profonde en sachant que ce qu’on fait maintenant est ce qui est parfait, est ce qui doit être fait et ce qui nous rendra le plus heureux. Vous sentez que c’est le moment que vous avez attendu depuis des milliers de vie.

La discipline n’est pas une qualité astreignante, non pas. C’est une qualité qui vous libère car devant les choix, elle ne lésine pas, tout de suite elle part à l’action. Elle ne s’assit pas en attendant que les résultats arrivent d’eux-mêmes. Non ! La discipline vous projette dans l’action car vous savez jusqu’au plus profond de votre coeur que les actions que vous ferez sont des actions justes et que l’Univers supportera chacune de ces actions. L’Univers est à vos genoux pour supporter vos missions individuelles. C’est la discipline qui vous ouvrira les portes, qui tiendra votre colonne vertébrale droite devant votre mission, qui vous libérera.

Pour vous réveiller de la 3e dimension, il faut de la discipline, il faut vouloir acquérir cette maîtrise intérieure qui fait tomber les oeillères, qui fait tomber les chaînes, qui vous libère à 100% de l’illusion de la matière. Donc, la discipline est votre soeur, votre grande soeur merveilleuse et extraordinaire qui vous permettra d’avancer dans votre maîtrise de l’élément pensée. La discipline est une grande soeur dont le coeur est rempli d’amour. C’est celle qui collabore avec vous, elle n’impose jamais. Demandez-lui de vous assister. Demandez à son énergie de fusionner avec votre coeur, avec tout votre Être afin que lorsque votre mission apparaîtra clairement devant vous, vous ayez la discipline et la volonté pour passer à l’action, pour agir, pour ouvrir les portes.

El Morya, transmis par Denise Laberge

Source : http://www.telosinfo.org/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Published by Lazare
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog