Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 juillet 2017 2 04 /07 /juillet /2017 04:31
Message de Jésus - C’est le moment de développer la confiance en la pratiquant

Jésus, transmis par John Smallman

 

L’humanité est dans les temps pour se réveiller comme cela a été divinement prévu, et ce calendrier sera maintenu parce que c’est votre volonté et celle de Dieu. Concentrez-vous sur cette connaissance et libérez tous les doutes et toutes les angoisses auxquels vous vous accrochez parce qu’ils vous dépriment et abaissent la fréquence de vos champs d’énergie. Lorsque vous ouvrez vos cœurs à l’Amour qui vous enveloppe, votre fréquence s’élève et votre énergie devient plus forte et s’aligne davantage avec le Un divin. Vous êtes un avec votre Père, mais les distractions de l’illusion vous détournent de votre souvenir de cela et vous le cachent, c’est pourquoi vous vous sentez seuls et séparés.

Votre Père vous garde toujours à l’Esprit parce qu’Il vous aime et veut seulement votre bonheur éternel. Et ce savoir est toujours avec vous, même si vous avez choisi de l’ignorer pendant que vous jouez à vos jeux : nier Son existence ; ou, si vous croyez en Lui, vous demander s’Il aime les autres plus que vous ; vous demander si même Il pourrait être conscient de vous et encore moins se soucier réellement de vous et vous aimer. Lorsque vous relâchez la pression de l’attention que vous portez à des choses illusoires — les inquiétudes et les angoisses de la vie quotidienne, et vos propres insuffisances — et commencez à accepter l’écoulement de la vie simplement telle qu’elle est, vous faites de la place pour que Son Amour entre dans vos cœurs, et vous commencez à prendre conscience qu’Il est toujours avec vous, tout comme vous êtes toujours avec Lui. La paix commence à remplacer l’anxiété dans votre vie quotidienne.

La relation que tout un chacun de vous entretient avec son Père céleste est tout à fait magnifique. Personne n’est exclu parce que vous êtes tous des créations divines parfaites dans lesquelles Il se délecte. Dans l’illusion, lorsque vous vous voyez comme séparés des autres et que vous vous mettez à juger, vous vous fermez à la conscience de votre unité avec Lui et vous créez un état de peur. Vous vous sentez alors dans une grande insécurité et vous élevez autour de vous des barrières défensives pour détourner et éviter ceux dont vous croyez qu’ils pourraient vous attaquer.

Pour amener sur Terre un état de paix et d’abondance pour tous, il est essentiel de lâcher vos peurs et d’être confiants dans le fait que vous avez tous à cœur le meilleur intérêt de tout le monde. La plupart du temps, bien sûr, vous vous focalisez sur les énormes abus de confiance dont l’histoire humaine est inondée, et dont vous trouvez des preuves en permanence de quelque côté que vous vous tourniez. En conséquence vous vous êtes mis à croire à l’énergie de la peur qui est apparemment si omniprésente et séduisante, et vous avez décidé de commencer à faire confiance aux autres uniquement quand ils vous prouvent par leurs actes et par leur comportement qu’ils sont eux-mêmes dignes de confiance. Attendre que quelqu’un d’autre « agisse bien » garantit que cela n’arrivera jamais.

L’énergie spirituelle qui enveloppe la planète est fortement chargée, extrêmement puissante, et elle est là pour vous aider à bien agir en ouvrant vos cœurs pour apprendre à aimer, à faire confiance et à pardonner aux autres. Quand vous le ferez, dans des petites choses au début, vous serez surpris de voir que ceux dont vous pensiez qu’ils vous attaqueraient se retrouvent efficacement désarmés.

C’est le moment de développer la confiance en la pratiquant envers vos proches et vos amis. Elle ne sera pas toujours honorée, mais vous allez découvrir que vous avez la force et l’amour nécessaires pour pardonner ceux qui ne le font pas. Comprenez que si, à d’autres époques, faire confiance était vous exposer à être une proie et pris pour des imbéciles, les énergies aimantes qui enveloppent désormais la Terre invitent et encouragent tout le monde à changer d’attitudes et de comportements et à entrer dans l’ère nouvelle de paix et d’abondance qui approche. Ces énergies sont immensément puissantes et d’un grand soutien dans vos efforts pour devenir aimants et pacifiques.

Il n’y a personne sur terre qui ne ressente pas ces énergies. Mais bien sûr, ceux qui sont en guerre contre eux-mêmes — et tous ceux qui s’engagent dans un conflit quel qu’il soit et à n’importe quelle échelle sont en guerre contre eux-mêmes — et qui voudraient se lancer dans des attaques préventives contre d’autres qui leur donneraient l’opportunité de le faire, seront réticents à accepter ces énergies d’Amour et à s’engager auprès d’elles. Leur peur s’est bien formée depuis des éternités de trahison. Néanmoins, ils aspirent à se sentir en sécurité, à se sentir aimés, à se sentir respectés, et lorsqu’ils rencontreront des attitudes et des comportements qui démontrent de l’honnêteté, de l’intégrité, de l’acceptation et de la confiance, ils vont donc commencer à se laisser guider par ces énergies et se mettre à abaisser les barrières dont ils s’étaient entourés.

La voie à suivre est d’adopter un comportement aimant et digne de confiance, même si les chances d’un tel renversement profond ou changement de comportement peuvent sembler perdues d’avance. Vous êtes divinement guidés, vous êtes divinement soutenus, et vous savez dans votre cœur que ce chemin est le seul. Par conséquent, soyez aimants, compatissants et indulgents, parce que vous savez que toutes les attaques sont des appels à l’amour, et vous savez que l’Amour qui vous soutient à chaque instant est invincible et irrésistible.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog