Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2020 2 11 /08 /août /2020 01:34
Le Conseil Arcturien : Quand nous vous rencontrons dans votre état de rêve

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton



 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous nous sommes connectés avec tant d'entre vous pendant que vous dormez, et nous avons recueilli des informations auprès de vous, ainsi que les perspectives que vous avez sur ce qui est le plus nécessaire là-bas sur la planète Terre. 

Et nous sommes heureux d'annoncer que la grande majorité d'entre vous est consciente de la nécessité d'une plus grande compassion dans la conscience humaine. 
Vous avez vécu assez longtemps pour voir quand quelqu'un n'offre pas la compassion nécessaire pour être centré sur le cœur, et vous vous lassez de voir ce qui arrive quand une personne est si déconnectée de son centre émotionnel.
C'est pourquoi nous entendons les appels lancés par tant d'entre vous qui demandent quelque chose qui forcera les gens à avoir une perspective plus centrée sur le cœur et à traiter les autres comme ils voudraient être traités, mais nous ne pouvons le faire. 

Et nous ne voulons priver personne de ses expériences de croissance. 
Ce que nous offrons, ce sont des invitations, et ces invitations sont destinées à attirer des personnes qui sont prêtes à être plus compatissantes et plus centrées sur le cœur, parce que vous qui êtes éveillés pouvez faire pencher la balance. 
Vous pouvez avoir tellement de compassion et d'amour inconditionnel dans vos cœurs que l'ensemble de la collectivité humaine en bénéficie.
Vous pouvez être l'équipe au sol pour des êtres comme nous et tenir cet espace pour vos compagnons humains. 

Vous pouvez contribuer à la paix et à l'harmonie sur Terre en donnant l'exemple de ce que vous voulez voir davantage chez les autres. 
Quand vous voyez le sociopathe devenir fou et faire toutes sortes de choses horribles, l'urgence est d'empêcher la personne d'avoir accès à d'autres personnes, des victimes potentielles. 
Cette personne doit donc être incarcérée ou, dans des cas extrêmes, mise à mort pour que certaines personnes se sentent mieux par rapport à ce dont elles ont été témoins.
Mais vous ne pouvez pas oublier l'existence de ces individus, comme s'ils avaient été en quelque sorte effacés de la société. 

Un autre apparaîtra jusqu'à ce que suffisamment d'entre vous se rassemblent et aient de la compassion pour quelqu'un qui ne le mérite pas du tout. 
Vous êtes ceux qui se sont réveillés au point où vous pouvez recevoir un message comme celui-ci et dire : "Oui, c'est moi. Je sens que cela fait partie de ma mission sur Terre."
Ainsi, vous recevez nos invitations pour des mises à jour de vos chakras du cœur. 
Vous recevez nos téléchargements et nos activations, et vous devenez encore plus compatissant, encore plus centré sur le cœur, et vous montrez encore plus d'empathie pour tous, quoi qu'ils aient fait.
Et vous allez aider à changer la conscience du collectif humain. 

Vous le faites, et vous êtes de plus en plus nombreux à vous réveiller chaque jour et à réaliser que la seule solution aux problèmes du monde est l'Amour. 
Et quand vous êtes Amour, vous ressentez naturellement de la compassion. 
Vous compatissez naturellement, et vous voulez aider les autres à guérir, plutôt que de simplement chercher à les mettre loin, loin du reste d'entre vous. 
Et c'est cette approche pour faire avancer l'humanité dont nous sommes de si grands partisans. 
Ainsi, lorsque vous vous connectez avec nous, et que vous sentez l'énergie que nous dégageons, vous la ramenez sur la Terre en quatrième dimension, et vous en aidez beaucoup par votre présence, par votre intention, et par la compassion à laquelle vous avez si facilement accès en vous.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous." 



Source : https://danielscranton.com

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog