Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2020 6 13 /06 /juin /2020 00:03

Il y a moins de limitations pour vous maintenant que vous êtes en quatrième dimension avec ces énergies arrivant plus rapidement sur vous !

Message du Conseil Arcturien : Une Manifestation plus rapide

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton



"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous sommes extrêmement heureux de vous apporter la transmission suivante parce que nous savons combien vous aimez sentir les énergies dont nous parlons pendant que nous vous donnons ces messages, ces téléchargements de la neuvième dimension. 

Et les énergies qui sont sur vous en ce moment vous rappellent de plus en plus la nécessité de rester concentré sur ce que vous désirez. 
Les énergies actuelles parmi vous vous apporteront ce sur quoi vous vous concentrez à un rythme plus rapide que celui que vous avez connu auparavant.
La manifestation va continuer sur cette voie du rythme plus rapide pour le reste de votre temps dans la quatrième dimension. 

C'est pourquoi vous devez laisser le passé derrière vous plus que jamais, car le passé n'est certainement pas un indicateur de ce que vous faites maintenant et de ce dans quoi vous vous engagez. 
Vous créez l'expérience du changement pour vous-même et pour les autres, et vous co-créez l'expérience de la cinquième dimension dans laquelle vous entrez. 
C'est donc un moment merveilleux pour vous de vous concentrer, de créer et de manifester les expériences que vous voulez vivre pour aller de l'avant.
Comme nous l'avons dit, il y a moins de limitations pour vous maintenant que vous êtes en quatrième dimension, et avec ces énergies arrivant plus rapidement sur vous, il y a aussi moins de limitations sur votre capacité à manifester ce que vous voulez vivre. 

Vous avez toujours été les créateurs de votre réalité, mais il a été plus difficile pour vous de voir cette vérité dans votre vie à cause du long laps de temps qui peut s'écouler entre le moment où vous offrez une vibration et celui où vous recevez de l'univers la réflexion de cette vibration. 
Maintenant que vous en faites l'expérience plus rapidement, c'est comme si vous aviez un tour de pratique pour la cinquième dimension, où tout se manifestera instantanément.
Comme les énergies se déplacent plus vite, vous avez tous besoin de ralentir, parce que c'est seulement quand vous vous êtes ralentis que vous êtes capables d'atteindre le niveau d'attention et de concentration dont nous parlons ici. 

Nos suggestions restent les mêmes que d'habitude. 
Nous vous recommandons de vous reposer, de vous hydrater, de vous calmer et d'être présent et centré sur votre cœur. 
Laissez les énergies travailler avec vous et pour vous et sachez que l'univers vous soutient tous parce que vous voulez ce qu'il y a de mieux pour tout le collectif. 
Vous êtes entrés dans cet espace de profonde compassion pour vos semblables humains, et tous les êtres de l'univers remarquent ce changement dans les désirs de l'humanité.
C'est vous qui dirigez ce changement de conscience. 

Et donc, nous vous disons ceci pour ne pas vous accabler avec cette vérité. 
Nous vous le disons pour allumer la flamme qui vous soutiendra et vous révélera la puissance que vous avez pour vous concentrer qui est en vous.
Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous."


Source : https://danielscranton.com 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog