Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2017 3 22 /02 /février /2017 05:01
Message de l'Archange Mickaël - 9/10 – Laisser L’Égoïsme et la Pénurie à la porte de la rédemption

Le compte à rebours de Noël de l’Archange Michaël :
10 choses à laisser à la porte de la rédemption

Canalisé par Christine Burk, le 24 décembre 2016

Message 9 de 10

L’Égoïsme / La Pénurie

Archange Michaël :

Mes très chaleureuses salutations pour les fêtes, chère famille bien-aimée. C’est l’Archange Michaël.

Vous vous apprêtez à recevoir la prospérité de Dieu sous la forme de ce qu’on appelle l’argent. Ce que vous recevrez réellement est le sentiment et l’expérience de l’abondance sans limite : la Liberté. Pour ceux d’entre vous qui ont déjà revendiqué cette liberté, il n’y aura pas de retards, de détours ou de limites à la joie que vous incarnerez et aux bienfaits que vous répandrez.

Élan de foi !

Pour ceux d’entre vous qui sont prêts, mais encore un peu incertains de pouvoir prétendre pleinement à la prospérité et à la liberté qui va inonder chaque territoire et chaque âme sur la Terre, je vous apporte des éclaircissements. Tout d’abord, je vous remercie pour tout ce que vous avez déjà accompli. Vous ne liriez pas ceci si vous n’aviez pas déjà courageusement misé sur votre droit à intervenir dans le plan de Dieu pour la terre. Et je vous offre mon point de vue : c’est le dernier moment dans votre expérience de cette réalité pour faire preuve du plus grand élan de foi possible.

Pour vous, les conditions ne seront jamais plus si désespérées que vous vous retrouveriez dans des circonstances qui nécessitent un tel élan de foi.
Tout est en train d’Ascensionner ! Vous devez récolter les fruits de votre énorme travail intérieur et de la manifestation extérieure d’une dévotion inébranlable.
Les choses vont aller de mieux en mieux et à tout jamais !
Il ne se trouvera tout simplement plus jamais la même ouverture, la même occasion authentique de démontrer votre FOI en face de ce qui semble être une sombre impossibilité. Pour vous, le flot de souffrances personnelles et collectives sera dépassé, transcendé. Il y a un tel triomphe intérieur et profondément sacré de prendre votre ÉLAN de foi pendant que vous en avez encore l’occasion.

Profitez-en alors que vous le pouvez. Faites le saut ultime sans restriction, qui vous apportera la pleine récompense, sans bornes de la paix, de la joie et du service, il vous suffit pour cela de vous abandonner à Dieu. Libérez le reste de votre petite volonté dans la fusion affectueuse avec la Volonté de Dieu. Pensez, sentez, dites, faites, rêvez, prévoyez, imaginez, soyez AMOUR. Pour Toujours.

Déposez votre fardeau !

Jusqu’à présent, vous avez tous connu beaucoup d’abondance. Vous avez eu une abondance de manque, une abondance de pénurie, une abondance de tension, de traumatismes et de fardeaux. Peu importe comment vous percevez votre vécu, d’une certaine manière, vous avez eu une abondance de besoin, de manque, de blessures, d’insuffisance – vivant dans la pauvreté en somme.
Ensemble, nous nous sommes engagés à transformer cette réalité sens dessus-dessous de pénurie en une réalité divine de prospérité de toute sorte, pour tous.

L’abondance du manque, des difficultés et des souffrances a contribué à provoquer l’épidémie mondiale d’égoïsme. Quand il semble qu’il n’y a pas assez de nourriture, d’eau, d’abri, d’argent, de temps et d’amour pour tout le monde, même les bonnes personnes commencent à s’emparer de tout ce qu’elles peuvent pour survivre. La panique pour la survie remplace la bénédiction de la fraternité, affectant le système de valeurs collectives qui devient terriblement déséquilibré. Le problème s’amplifie parce que l’égoïsme lui-même est l’énergie de la rareté.
Ajouter l’égoïsme à la condition du monde opprimé est comme jeter de l’huile sur le feu. Lorsque vous êtes égoïste, vous provoquez le MANQUE. Il peut s’exprimer sous de nombreuses formes, telles que : quémander, exiger, retenir, bloquer, prendre, s’humilier, voler, « racketter » thésauriser.
L’égoïsme est la pénurie et la soumission au programme de contrôle par la peur.

La générosité est dans votre nature !

Le remède à l’égoïsme vient sous de nombreuses formes et a des résultats instantanés parce que vous n’êtes pas par nature égoïste. Pour vous comporter avec égoïsme, il vous faut déployer une énorme quantité de votre force vitale pour nager à contre-courant de votre propre nature. Lorsque vous cessez d’utiliser vos ressources internes pour nager à contre- courant de votre propre nature, vous évoluerez avec une telle facilité ! Vous êtes de nature généreuse. Vous êtes généreux et gentils. Vous allez vous réjouir de partager, d’offrir et de contribuer au bien des autres.

Je cite mon frère, Saint Germain, dans son récent conseil à vous inciter à DONNER :

« Donnez librement avec beaucoup de joie, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez, donnez ! Donnez, donnez, donnez jusqu’à ce que tout ce royaume, ainsi que chaque âme, soit totalement guérie … VOUS SAVEZ ce qu’il faut faire, et comment vous comporter … Vous êtes la Prospérité … Vous êtes le Miracle … Vous êtes la réévaluation … Vous êtes la Réinitialisation. Vous êtes le Don, vous êtes l’Événement, vous êtes la Rédemption, vous êtes les Donateurs ! ~ Saint-Germain 11/10/16
http://www.peace.se/blog/2016/11/11/give-by-saint-germain-unified-redemption-focus-day-4/

Archange Michaël :
Donnez sans qu’on vous le demande, sans attente. Donnez pour le plaisir, par empathie et par Amour pour les autres. Donnez librement là où cela est nécessaire. Donnez généreusement et je vous le promets : vous vous sentirez et serez restauré comme votre Vrai Moi qui est Amour !
L’antidote à l’égoïsme est la Foi ; mettez votre confiance en Dieu.
La gratitude envers Dieu pour la vie anéantit l’égoïsme et la pénurie.

Je suis l’Archange Michael ici avec notre Grande Dame Quan Yin et notre bien-aimé St. Germain. Faites le Saut !

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
L
Merci................

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog