Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 23:53
Message de Saul - Ça sera l’accomplissement d’une promesse divine qui vous a été faite il y a des éons

Saul, transmis par John Smallman

L’humanité va avoir une surprise bouleversante qui va étonner et ravir tout le monde. Ceux d’entre vous qui sont conscients que vous allez bientôt vous réveiller de votre lourd sommeil paisible dans l’illusion connaîtront également ce choc merveilleux. Aucun de ceux qui choisissent d’y prendre part ne sera exclu — comme pourraient le dire certains d’entre vous « plus on est de fous plus on rit » — parce que se réveiller de cet état obscur c’est entrer dans une joie inimaginable. C’est une joie absolument enchanteresse que vous allez partager et à laquelle vous allez participer tous ensemble, dans une euphorie plus intense que tout ce que vous avez jamais ressenti dans aucune de vos nombreuses incarnations humaines.

Maintenez votre intention, entretenez vos attentes enthousiastes et continuez à dévaler la dernière ligne droite vers votre destination où des foules d’amis et de proches accueillants se sont réunis pour aller vous chercher. Le bonheur suprême de vivre l’approbation et l’amour purs, parfaits, inconditionnels et éternels va provoquer une euphorie, un frisson, une explosion de bonheur qui dépassent tout ce que vous pouvez imaginer. Un délice immédiat, constant et d’une grande intensité attend votre retour à la maison. La déception est impensable et impossible — et ceci n’est pas un simple battage publicitaire — parce que ça sera l’accomplissement d’une promesse divine qui vous a été faite il y a des éons.

Même si vous avez la promesse divine que vous vous réveillerez et si vous devez accepter de faire confiance à cette promesse, beaucoup d’entre vous ressentent des pointes d’anxiété ou d’incertitude, parce que vos attentes sont extrêmement élevées — comme elles ont absolument le droit de l’être. Dans l’illusion vous avez tous vécu des expériences de confiance trahie, de sorte qu’il n’est pas vraiment surprenant que ces angoisses perturbantes apparaissent pour vous déranger. Elles sont un aspect de l’illusion que vous êtes en train de libérer tandis que le champ d’Amour qui vous enveloppe vous assure que tout va bien, et fournit le solvant qui va dissoudre tous vos bagages karmiques.

Tout va bien, vous le savez. Employez-vous à aligner constamment votre volonté avec celle de votre Père qui est de vous réveiller. Et en acceptant que tel est le cas, offrez compassion, écoute et amour dans toutes vos relations personnelles. Agir ainsi vous apporte un sentiment de paix, une foi intuitive pertinente dans le résultat divin qui vous a été promis, ce qui permet aux derniers instants de votre voyage de se passer facilement et en douceur. Et l’expression rassurante de votre visage offre une promesse bienvenue à beaucoup d’autres tandis que vous les aidez à remonter avec vous le chemin du retour à la maison en vue du grand moment du réveil.

Avec tellement d’amour, Saul.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog