Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2016 4 28 /07 /juillet /2016 16:46
Message de Marie - La lumière émane et le chaos se fait…

Marie, transmis par Amalia

 

Enfants de la terre, enfants de l’un, vous êtes réunis en ce jour pour comprendre dans votre coeur les souffrances dues aux départs, la séparation. Nous veillons sur vous malgré vos larmes, votre désarroi le plus total. Il en est ainsi et il en va ainsi de l’évolution de l’humanité.

La séparation se manifeste dans de nombreux foyers, de par les évènements qui surgissent de part et d’autre. Certains sombrent ou sombreront dans la colère profonde, amenant destruction et vengeance, d’autres ouvriront leur coeur à une perception des choses plus claire et transparente sur une situation quelque peu chaotique. Nul n’est à l’abri de faire partie de ces départs programmés. Vous avez choisi de faire certaines expériences mais tout bouge autour de vous et les actes de certains engendrent de grandes modifications parfois dans la vie des autres.
Unis dans l’amour mais aussi par la colère, la haine, la destruction, vous décidez seule de votre destin. Votre libre arbitre a toujours été présent en vous pour que cette expérience terrestre vous emmène sur un chemin qui est le vôtre. Nous sommes là en tant que grands guides spirituels désincarnés mais nous ne pouvons vous prendre par la main et vous guider en permanence. Soyez dans la justesse avec vous-même pour arborer votre chemin de vie.

Dans cette époque de transition où tout est incertain, de nombreuses consciences sont invitées à quitter leur corps pour rejoindre d’autres sphères d’évolution. Des enfants, des adolescents, des adultes, chacun d’entre vous peut partir, même si la vie vous montre le contraire. Vos départs ne sont pas justifiés par vos difficultés seulement, ils sont justifiés par vos buts évolutifs respectifs. Certains d’entre vous ont fait le tour de la question sur Terre, ne trouvant aucune issue à leur existence, ils sont alors rappelés pour parfaire leur expérience sur d’autres plans. Ne prenez pas la « mort » comme une fin en Soi, bien au contraire, elle vous libère de corps parfois trop usés, trop abimés, trop endoloris. Vos expériences sont difficiles et le non-respect de vos corps les usent rapidement parfois, comme une voiture envers qui aucun soin n’est apporté.

Beaucoup d’enfants partent aussi, ils ne peuvent s’adapter à l’énergie d’aujourd’hui et leur expérience se termine rapidement pour faire évoluer les parents. Il n’est pas toujours facile de concevoir cela, et nous avons beaucoup de compassion envers chaque être qui vit une situation de deuil mais le résultat dans le temps est palpable et honorable pour nombreux d’entre vous. Je vous parle des enfants d’aujourd’hui car beaucoup de parents ne comprennent pas leur place vis-à-vis de ces êtres parfois si étranges.

L’évolution est perpétuelle, les défauts doivent être résolus et pour cela, les parents doivent s’adapter et prendre le temps d’observer. L’enfant ne doit en aucun cas être réduit à un petit être qui ne sait rien. Bien au contraire ! Prenez le temps de les observer pour tirer leçon de nombreuses choses. Ils vous montrent la voie du coeur, la voie à suivre sans détour à effectuer.
La sagesse ils portent pour grand nombre d’entre eux, la voix est claire et limpide, les mots sont inspirés. Écoutez parents. Bien entendu tous ne sont pas des âmes évoluées mais beaucoup le sont. Il ne faut point mettre ces enfants de « côté », considérés pour la plupart comme des êtres bizarres, surdoués. Les enfants « malades » également, soyez attentifs car ils savent et même si leurs mots ne sont pas clairs, vous entendrez des choses en prédiction. Attardez-vous sur la communication avec ces êtres délicats porteurs de messages divins. Envoyés sur Terre pour parfaire leurs expériences, leurs souffrances servent l’humanité dans son évolution de tous les jours. Ils sont conscients de leurs corps en difficulté, de leurs places sur terre mais trop de fois mis à l’écart, leurs désirs d’incarnation ne servent pas l’expérience comme souhaité.

Parents, vos places sont aux côtés de vos enfants et le seront toujours mais point dans l’étouffement, l’orgueil et autres. Vos enfants savent des choses que vous ne savez pas. Nul besoin d’en faire une affaire personnelle. Sachez accepter cette voix qui vous dicte un comportement, une information, telle ou telle chose. Cessez de vous considérer comme au-dessus de tout. Les enfants mèneront le monde de demain alors cantonnez-vous à vos buts en écoutant soigneusement les mots du coeur et ne cherchez pas à contraindre l’enfant à se réaliser sur le même chemin que le vôtre. Vous étouffez le divin en chacun d’eux en agissant de la sorte. Le respect avant toute chose. La meilleure situation qu’un enfant puisse avoir c’est celle qu’il aura choisie, et non celle qui lui aura été « suggérée » avec insistance de peur qu’il n’ait pas d’argent dans sa vie.
Les schémas familiaux sont en pleine déstructuration et il faut parfois tant de temps pour épurer ces énergies stagnantes en chacun d’entre vous. Laissez cela loin de vous et soyez juste à l’écoute.

Dans ces temps où la lumière émane et où le chaos se fait, nous projetons une intense lumière d’amour en vos coeurs. Soyez des êtres exemplaires pour votre terre d’accueil. Enfants turbulents, enfants de l’amour, réunissez-vous et partagez. Que l’amour du ciel vous inonde et vous fasse prendre conscience de qui vous êtes pour qu’accélérer encore et encore la vibration d’amour en cette sphère d’évolution.

Je suis Marie et je vous salue, enfants de l’un. Asséchez vos larmes et accueillez l’amour en vos coeurs.

Source : www.lesjoyauxsacres.com

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog