Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2016 5 03 /06 /juin /2016 20:17
Message de l'Archange Mickael - Vos croyances quelles qu’elles soient, entravent votre unification

Je Suis l’archange Michaël ou Saint Michel, Archange du Très Haut et trois fois Saint ! Pour un court message Je reviens jusqu’à vous, chers enfants de la Terre, afin de vous donner à nouveau matière à réflexion.

Je commence à appréhender ce que notre archange va me faire vous transmettre…

(rires) Non bien aimé, n’aie crainte. Ce que Nous vous demandons depuis quelques temps à présent, n’est pas tant de croire ou ne pas croire, que de vous défaire totalement, sans vous poser de questions inutiles, de vos croyances quelles qu’elles soient !

Pourquoi Me demanderez-vous ? Parce que, chères Âmes, vous vivez votre incarnation par procuration et ce, à cause de ces mêmes croyances. Ces croyances qui sont les vôtres, quelles qu’elles soient, entravent votre unification. Elles vous divisent, vous fournissent maintes et maintes occasions de vous différencier les uns les autres. Nous en avons obtenu la preuve, si besoin était (sourire), par vos récentes réactions aux révélations qui vous ont été faites par moi-même et notre Seigneur Jésus.

Chers amis, si vous avez en vous de fortes oppositions en regard de vos multiples croyances, religieuses ou non, philosophiques ou non, c’est qu’en vous, n’a pas été opéré l’unification, la pacification nécessaire à l’acceptation en conscience et en paix de tout ce qui est, en votre monde. Vous êtes parfois tant braqués en vos croyances, que vous en arrivez à ne plus même lire en simplicité, les mots qui vous sont adressés. Pour exemple où votre Frère Divin, Jésus, vous révèle que la réincarnation « telle que vous la concevez », n’existe pas. Votre aveuglement est tel, votre peur, est telle, que vous n’avez retenu que l’affirmation selon laquelle la réincarnation n’existe pas. Hors, ce n’est pas exactement ce qui vous a été dit.

Exactement de la même façon, vous n’avez pas laissé opérer la nuance selon laquelle, Sananda n’existe pas. Qui, parmi vous, en croyant à Sananda, a renié et répudié Jésus ? Comprenez-vous chers amis, où Je souhaite vous amener, en douceur, mais fermement ? Non ? Alors recevez encore ceci :

Les Saintes Ecritures vous ont, Elles aussi, laissé un message, un modus opérandi afin de vous éclairer de façon sûre quant à votre route en ces temps d’apocalypse. Mais vous ne retenez que l’aspect négatif de votre religion catholique, au lieu de pacifier en vous ce qui doit l’être afin de retrouver votre paix intérieure. Car chères âmes, si vous étiez en paix, en total harmonie en votre cœur, alors rien ne pourrait vous déraciner, car vos racines d’amour et d’harmonie seraient profondément ancrées en votre foi, qui ici, n’est pas la croyance.

Chers enfants, comment pouvez-vous prétendre être prêts à accueillir les évènements prophétisés et qui seront fondés sur votre enracinement, si vous vous cabrez à la première contradiction à vos croyances et concepts spirituels ?

Cette aide qui vous est apportée en ces temps, vous est précieuse ! Sachez, chers amis, le reconnaître et accepter en vous, cette épreuve qui malgré tout, est bien loin d’être à la hauteur de ce qui vous attend si vous n’avez pas fait le travail nécessaire en vous. Néanmoins, elle vous préparera à affronter ce qui s’en vient, car vous aurez au préalable en vous, fait le « nettoyage » de fond requis, afin de garder le cap de l’amour, de la compassion et de l’unité.

Moi, Michaël, Je reviendrai dans un temps relativement court, afin de procéder avec vous, si telle est votre volonté, à la mise en Lumière de l’enseignement relatif aux révélations qui vous ont été faites lors des derniers messages transmis par Notre partenaire, en tentant de répondre à vos questionnements et ce, dans la limite de ce qui me sera autorisé de vous offrir.

Soyez et demeurez dans la paix et l’amour du Christ.

Je vous bénis tous, au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog