Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2020 5 20 /11 /novembre /2020 18:25
Message de la Terre - Il y a toujours un choix

Pamela canalise la Terre

Chers enfants de la Terre,

Je vous parle du plus profond de vos pieds ; Je suis la voix de la Terre. Reposez-vous en moi et laissez-vous détendre. Laissez la tension quitter tous vos muscles qui sont trop souvent tendus et crispés. Une attention particulière doit être portée aux muscles de vos épaules et de votre cou. Relaxez-les, et supposez qu’ils veulent se détendre et que vous n’avez besoin que du désir naturel du corps d’être en repos.

Sentez les muscles faciaux autour de vos yeux et de votre bouche, et relâchez la tension qui s’y trouve. Venez avec moi et plongez plus profondément dans votre corps. Sentez un flux bénéfique de tranquillité et de douceur émerger dans votre abdomen. Maintenant, plongez encore plus profondément dans votre coccyx, dans vos hanches et vos cuisses, et prenez conscience de vos genoux.

Centrez votre conscience dans vos genoux. Qu’est-ce que vous ressentez là ? Beaucoup de connaissances sont souvent emmagasinées dans les genoux. Pouvez-vous sentir le flux d’énergie dans vos genoux ? Il y a peut-être une différence entre le genou gauche et le genou droit. Regardez-les avec une combinaison d’intérêt et de respect. Est-ce que l’un des genoux est peut-être plus froid que l’autre ? Y a-t-il un genou qui a besoin de plus de chaleur ? Supposons que le genou lui-même sait ce qui est bon pour lui. Vous n’avez pas à créer la chaleur dont vous avez besoin, elle est déjà dans votre corps ; il suffit de la laisser s’écouler.

Sentez ce que la froideur dans vos genoux, ou dans un genou, représente ; quel genre d’énergie y a-t-il ? Si un genou est froid, il y a une certaine tension qui retient le flux naturel de chaleur dans votre corps, et qui peut avoir un impact sur vos jambes, sur vos pieds, sur votre sol en général. Jetez un coup d’œil à ce qui vous dérange. Vous pouvez y voir une figure qui exprime une certaine émotion, alors regardez de plus près. Ou peut-être voyez-vous un symbole de ce qui vous y retient. Regardez ce genou d’une manière calme et impersonnelle.

C’est vous, votre corps, alors n’ayez pas peur de faire ce processus. Sachez que vous portez naturellement une énergie de guérison puissante, donc quand vous observez simplement une partie de vous-même qui se sent retenue, ou refoulée, ou qui se sent indigne d’être incluse, cette partie change. Avec votre attention, et avec votre puissance lumineuse cosmique, vous réchauffez cette partie. Aussi, à travers moi, la Terre elle-même qui vit dans votre corps, il y a aussi un flux naturel de guérison. Il y a donc une amélioration et une guérison disponibles de notre part à tous les deux.

Vous êtes du côté du bien, donc vous êtes plus fort que le mal. Le mal est ce que vous permettez d’être dépourvu de lumière, de chaleur, d’attention, d’amour, de joie. Le mal est souvent quelque chose que l’on se fait à soi-même parce que l’on croit ne pas mériter le bien. Vous pensez que vous devriez “vous démarquer dans le froid”, parce que vous êtes indigne et pas assez bon pour être accepté. Comment en êtes-vous arrivé à cette conclusion ? Ce n’est pas la découverte de la Terre, et votre âme cosmique n’a pas porté ce jugement sur vous.

Vous vous tenez entre deux forces en tant qu’être humain – la Terre et votre âme – mais vous pouvez être enseveli sous les idées et les jugements négatifs du monde humain qui vous entoure. Et si vous vous sentez petit à cause de ces jugements sociétaux, et ainsi vous rendre petit, alors vous avez peu de résistance contre le flux d’énergie négative. Le froid vous imprègne et vous vous sentez encore plus petit et impuissant. Le problème – pour moi, la Terre et les forces cosmiques qui veulent vous aider – est que nous ne vous forcerons jamais à vous ouvrir à nous. En tant qu’être humain, vous avez le libre arbitre, une possibilité de choix, et c’est là que se trouve la source de toute croissance et évolution : que vous pouvez choisir.

Nous sommes toujours à vos côtés. Votre âme frappe constamment à votre porte ; elle veut venir à vous, ne veut rien de mieux que de couler à travers vous, et c’est là que se trouve la source de bonheur de votre âme. Mon énergie est également à votre disposition. Je veux vous nourrir, vous voir grandir et prospérer. C’est ce qui me rend heureux et entier, et c’est là que réside mon accomplissement : vous donner les racines dont vous avez besoin ici en tant qu’anges de lumière sur Terre. Mais nous ne pouvons rien faire si vous fermez les yeux sur ce qui est à votre disposition, et c’est là que réside votre force : votre capacité de choisir.

Ces ressources ne sont pas à votre disposition si vous ne faites pas de choix, ou si vous pensez que vous n’avez pas le choix, et c’est le plus grand problème qui existe dans le fait d’être humain. Vous pourriez penser que votre âme, ou votre moi supérieur, a le contrôle de votre vie, ou vous pourriez penser d’une manière plus traditionnelle, que Dieu a le contrôle de votre vie, mais ce n’est pas le cas. Vous avez le contrôle de votre vie ! Vous seul pouvez décider de vous tourner vers votre propre grandeur en tant qu’âme et vers la puissance nourricière de la nature qui vous entoure. Vous avez ce pouvoir sur vous-même ; vous pouvez toujours choisir.

Sentez-vous comme vous êtes maintenant ouvert à la lumière de votre âme et aux pouvoirs nourriciers de moi, la Terre ? Concentrez-vous d’abord sur moi. Allez avec votre conscience vers le bas de vos genoux à travers vos jambes inférieures dans vos pieds et sentez les centres d’énergie ou chakras dans vos deux pieds. Vous pouvez imaginer que vous voyez quelque chose tourner autour de vos pieds, ou peut-être que vous voyez une couleur ou une forme. Plongez profondément dans vos pieds. Se sentent-ils unis à vous ? Un pied est-il peut-être plus fermement ancré que l’autre ? Demandez à vos pieds : “Est-ce que je me laisse porter par la Terre ? Est-ce que je fais confiance à la Terre ? Est-ce que je crois qu’il y a des forces de la Terre qui veulent m’apporter un soutien continu et m’emmener là où j’ai besoin d’être ?”

Pour faire simple, imaginez que dans vos deux chakras du pied est une petite porte qui peut être ouverte jusqu’au bout, ou fermée, ou quelque part entre les deux. Regardez au centre de votre pied gauche pour voir comment est ouverte la porte qui permet l’énergie nourricière de la Terre, comment il est possible pour vous de recevoir cette énergie. Maintenant, regardez le centre de votre pied droit. Il y a aussi une ouverture et voyez comme elle est ouverte.

En vous regardant de cette façon, avec un sous-entendu de respect et de découverte, vous changez quelque chose en vous. Vous choisissez d’être conscient de qui vous êtes et où vous vous situez. Vous choisissez pour la lumière. Lorsque vous vous déplacez dans l’obscurité, la négativité, l’apitoiement sur vous-même, la colère ou l’anxiété, vous ne vous regardez plus. Il n’y a pas d’intérêt ni d’ouverture envers vous-même, et vous êtes propulsé avec les volets fermés. Les ouvrir à nouveau commence par l’amour de soi-même, par une attention équilibrée et impartiale, et par l’abandon du jugement.

Enfin, posez cette question aux deux pieds : ” Qu’est-ce qui m’aide le plus dans la vie de tous les jours à permettre plus d’énergie terrestre, plus de soutien, d’encouragement et de sécurité ? Dans quelles situations suis-je le plus nourri par les forces terrestres ?” Sentez-vous profondément à l’intérieur que vous avez le choix, qu’il y a en vous l’option de choisir pour plus de lumière et d’ouverture pour vous-même.

Puis allez avec votre attention vers le haut, vers le centre de votre cœur. Montez avec votre conscience dans cette zone de votre poitrine et regardez ce centre du cœur, le chakra du cœur. Voyez si une image apparaît de ce centre : une fleur, une danseuse, un enfant – quel qu’il soit – et laissez-la apparaître. Que le symbole représente la mesure dans laquelle vous êtes ouvert aux énergies aimantes du cosmos, de votre âme et de vos guides, de tout ce qui veut venir de cette dimension.

Vous pouvez utiliser une méthode simple pour voir dans quelle mesure quelque chose vous arrête en imaginant qu’une main apparaît dans votre chakra du cœur qui est ouverte, ou fermée, ou quelque chose entre les deux. Vous pouvez voir une ou deux mains, mais regardez comment la main apparaît. Dans un extrême, il y a un poing serré qui est défensif et qui ne veut pas, ou ne peut pas recevoir, et dans l’autre extrême, les mains sont ouvertes dans l’acceptation et la réceptivité totales. Sentez un moment la tension dans vos deux mains, et essayez de les détendre autant que possible. Sentez littéralement cette relaxation jusqu’au bout des doigts.

Relâchez tous vos excès de tension et recevez ! Laissez l’énergie de votre âme couler à travers vous d’une manière naturelle – et elle coulera d’elle-même. Sentez la paix et le calme dans cette énergie et avec cette libération. Sentez comment vous êtes touché à la fois d’en haut et d’en bas par les champs d’énergie qui sont en train de guérir et qui font naturellement partie de vous. Vous avez le choix de vous accorder à ces énergies, encore et encore. Que les énergies terrestres et cosmiques s’unissent et fusionnent. Ils sont faits l’un pour l’autre, ils sont partenaires. Qu’ils se rassemblent dans votre abdomen.

Dans votre vie quotidienne, vous devez faire face à des influences qui vous éloignent de votre pouvoir, de votre liberté et de votre choix. C’est pourquoi nous vous demandons de vous retirer régulièrement de ces influences à l’intérieur de vous-même et de rétablir les connexions avec votre âme et avec la Terre – il est très bénéfique de le faire. Vous ne vous éloignez pas du monde en faisant cela, vous vous rechargez et construisez vers un nouveau monde. Et ce nouveau monde se situe en dehors des concepts et des modes de pensée existants. Mais vous pouvez le faire. Vous avez le pouvoir et l’autodétermination nécessaires pour emprunter une nouvelle voie, et j’aimerais vous l’inculquer.

Nous ne voulons rien de plus que votre épanouissement, alors soyez ouverts à nous, aux forces qui vous entourent, à votre âme, à la Terre. Il y a une force en nous, et une connaissance, qui ne peut pas être démontrée à la manière rationnelle et mondaine de voir les choses. La preuve de l’existence de ces forces est que vous pouvez les ressentir en vous, et en vous accordant avec elles, pour vivre en accord avec elles. C’est la preuve qu’ils sont réels et efficaces. Choisir et devenir un être humain porté par les forces du Ciel et de la Terre, et avec cela, un nouveau chemin, un chemin conscient de soi, pour l’humanité.

Merci d’être venus ici aujourd’hui.

© Pamela Kribbe

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://www.jeshua.net/

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog