Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2020 1 06 /01 /janvier /2020 11:35

Le président Trump a envoyé une lettre très directe à Recep Tayyip Erdogan mercredi, selon Trish Regan de Fox News, qui en a obtenu un exemplaire.

« Ne faites pas l’idiot… Je vous appellerai plus tard » : Trump met en garde Erdogan contre le « massacre de milliers de personnes »

Trump a averti que le président turc ne veut pas être responsable « du massacre de milliers de personnes », et que Trump – par conséquent, ne veut pas « être responsable de la destruction de l’économie turque », ajoutant « et je le ferai ».

« J’ai travaillé dur pour résoudre certains de vos problèmes, » poursuit Trump.

« Ne laissez pas tomber le monde. Vous pouvez beaucoup contribuer. Le général Mazloum est prêt à négocier avec vous, et il est prêt à faire des concessions qu’ils n’auraient jamais faites dans le passé. »

« L’histoire vous considérera favorablement si vous y parvenez de la bonne manière et avec humanité », a dit M. Trump, ajoutant : « Elle vous considérera pour toujours comme le diable si de bonnes choses n’en découlent pas. »

« Ne faites pas le caïd. Ne faites pas l’idiot ! »

« Je vous appellerai plus tard. »

Cette lettre fait suite au refus d’Erdogan, mercredi, de s’entretenir avec le vice-président Mike Pence au sujet d’un accord de cessez-le-feu en Syrie, après que Trump eut dit qu’il enverrait Pence et le secrétaire d’État Mike Pompeo pour négocier.

Erdogan a dit à Sky News : « Je ne discuterai pas avec eux. Ils parleront à leurs homologues. Quand Trump viendra ici, je parlerai. » Le conseiller à la sécurité nationale Robert O’Brien et le représentant spécial pour la Syrie, James Jeffrey, sont également prévus pour ce voyage.

Peut-être que la NSA / CIA / NSC et le FBI nous donneront les détails du prochain appel de Trump avec le leader turc, que la Maison Blanche devra corriger avec une transcription.

Source: Zero Hedge, le 16 octobre 2019Traduction par Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Philippe 06/01/2020 17:50

Comment expliquer la publication d'une info complètement désuète au regard des évènements en Syrie et en Irak? Cela s'appelle un coup dans l'eau.

Lazare 06/01/2020 23:22

Moi je ne suis pas un média d'actualité.
Je ne réagit jamais en temps direct.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog