Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2019 2 12 /11 /novembre /2019 01:47

Un « OVNI » a été repéré dans le ciel au-dessus de Parshall, Colorado, aux Etats-Unis, en train d’effectuer une manœuvre pour le moins étrange.

Observation d’OVNI : Un vaisseau extraterrestre se déplace à une « vitesse hallucinante » – Déclarations CHOC

Des images choquantes montrent une petite fléchette lumineuse qui laisse une traînée de lumière dans son sillage. La luminosité de l’objet donnait l’impression d’un météore qui se dirigeait vers la Terre jusqu’à ce que ce dernier prenne un virage saisissant dans la voûte étoilée. Un résident a capté la tournure des événements avec sa caméra détecteur de mouvements et l’a partagée sur sa chaîne YouTube de la thirdphaseofmoon.

Lorsque la lumière se déplace vers la gauche, elle disparaît brusquement et les gens se demandent si elle ne pourrait pas être un signe de vie extraterrestre.

Blake et Brett Cousins qui dirigent la chaîne YouTube le croient.

Dans le clip, Brett a dit : « On dirait que cette chose se déplace si vite que la position de repérage a disparu de la cible. »

« Je n’ai jamais rien vu d’aussi rapide à moins qu’il ne soit d’origine extraterrestre. »

Blake a ensuite ajouté : « Pouvez-vous imaginer la distance quand il entre dans l’atmosphère et fait un virage serré vers la gauche. »

« Il couvre des kilomètres et des kilomètres de distance en une fraction de seconde. »

Les frères ne croient pas que le « vaisseau » ait pu être une comète de boule de foudre en raison de son brusque changement de vitesse.

Un fan a commenté : « Il l’a su à la seconde où il était scanné qu’il a décidé de faire un virage brusque à fond la caisse. »

Alors qu’un autre a ajouté : « J’ai vu ceci en orbite il y a environ 15 ans. Ma femme l’a vu aussi. Incroyable virage à 90 degrés. J’ai dit : « Vous savez que ce n’est pas possible, c’est impossible ». Elle a juste dit qu’elle l’avait vu mais qu’elle ne pouvait pas l’expliquer. »

Une troisième personne a dit : « On ne peut pas nier les ovnis avec cette preuve. Peut-être nier les extraterrestres, mais cette technologie semble venir d’ailleurs. »

Cependant, d’autres ont nié qu’il s’agissait d’une preuve d’extraterrestres.

Une personne a fait un commentaire : « On dirait que la caméra fait un plan panoramique avec des artefacts numériques ? »

Un autre a ajouté : « J’ai vu des éclairs en forme de boule qui ressemblaient exactement à ça une fois. »

Un troisième a dit : « C’est des débris spatiaux ! »

Source: Express.co.uk, le 5 juillet 2019Traduction par Nouvelordremondial.cc

Partager cet article

Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog