Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2017 6 22 /04 /avril /2017 03:49
Message de Jésus - Vous êtes sur le chemin d’expériences incroyablement merveilleuses et captivantes

Jésus, transmis par John Smallman

 

L’Amour, Dieu, la Source de tout, est infiniment puissant, réconfortant, Il réchauffe le cœur, accepte, guérit et stimule. Cela vous a été dit par des mystiques de diverses religions et de diverses cultures qui ont expérimenté la présence de Dieu et ont été submergés par Elle. Et votre réveil va vous ré-introduire dans cet état bienheureux. C’est votre destinée divine et cela ne peut être évité, mais seulement — si vous en décidez ainsi — retardé.

L’illusion vous a séduits très efficacement, car c’était votre intention quand vous l’avez construite. Néanmoins, son temps est révolu. Elle est en train de se dissoudre doucement pour que vous puissiez vous réveiller doucement dans une joie éternelle, après quoi une excitation exquise vous absorbera complètement. Comme les mystiques eux-mêmes vous l’ont dit, ce que vous allez vivre ne peut être ni imaginé ni décrit de manière satisfaisante.

Néanmoins, quand vous laisserez l’illusion derrière vous, vous n’aurez aucun regret d’aucune sorte. En fait, la conscience de ce que vous avez vécu en son sein va s’évanouir rapidement et miraculeusement de votre esprit. Vous n’aurez aucun intérêt de quelque nature pour les souvenirs que vous en aurez, parce que votre joie nouvellement trouvée absorbera votre attention toute entière, et dans la Réalité votre « attention toute entière » dépasse de loin tout ce que vous êtes actuellement capables d’imaginer, car elle est limitée à des choses et à des idées qui actuellement l’intéressent, l’intriguent, la fascinent ou la captent.

Vous êtes sur le chemin d’expériences incroyablement merveilleuses et captivantes, un état d’intense participation aux concepts créatifs actuels de Dieu, conçus spécialement comme cadeaux éternels pour Ses enfants bien-aimés. Un Noël se poursuivant à l’infini, offrant surprise après surprise dans une séquence sans fin de merveilles stupéfiantes.

Ce que vous avez subi depuis des éons au sein de l’illusion — et que vous désirez absolument laisser derrière vous en permanence et pour toujours — est en train d’arriver à son point final bien mérité. Le travail que vous avez tous fait pour provoquer cela est tout à fait remarquable si l’on considère les immenses difficultés au milieu desquelles vous avez évolué. Le scénario global au milieu duquel vous avez tracé votre route, principalement dans la confusion et dans l’angoisse, a exigé de vous énormément de courage et d’obstination.

Vous avez avancé avec courage et force d’âme, en dépit de vos doutes et des situations troublantes dans lesquelles vous vous êtes retrouvés, pour aller de l’avant sur votre chemin du réveil, tout en aidant aussi un nombre incalculable d’autres, dont la plupart restent inconnus de vous. L’amour que vous avez pratiqué et démontré est le chemin pour sortir de l’illusion, et beaucoup vous suivent parce que vous avez très bien éclairé la route.

La Lumière de Dieu est avec vous à chaque instant pour vous offrir la guidance dont vous avez besoin pour trouver votre route vers la Maison. Elle ne peut jamais s’éteindre. Votre assistance est toujours complètement visible chaque fois que vous choisissez de la voir. Vous avez fréquemment choisi de ne pas la voir, car l’illusion vous a entraînés à des manières d’être auto-centrées et dépourvues d’amour. Lorsque vous avez construit votre réalité illusoire vous étiez véritablement séduits par les résultats de votre ingéniosité créatrice, mais vous étiez incapables de prévoir les embûches et les pièges dans lesquels elle pourrait et voudrait vous faire tomber et donc vous détruire.

Finalement, après mille désillusions, vous avez commencé à comprendre que ce que vous aviez bâti était, à tout le moins, un endroit très hostile pour y passer votre temps. Vous avez commencé à regarder autour de vous pour trouver à vous évader. Mais au fil du temps vous avez abandonné le souvenir de votre identité spirituelle, et vous vous êtes focalisés presque entièrement sur l’environnement physique dans lequel vous vous étiez si profondément empêtrés. La science s’était développée, et fournissait de nombreuses réponses aux énigmes qui étaient précédemment considérées comme étant de nature magique. La compréhension de votre environnement immédiat s’est accrue et vous en êtes venus à croire que tous les problèmes qui arrivaient pouvaient être résolus de manière scientifique.

Cette croyance vous a attirés dans une situation de laquelle il semble que vous ne puissiez vous retirer. Parce que vous avez tellement endommagé la planète, très bientôt, sauf si vous faites d’énorme changements dans votre philosophie de vie et dans la manière dont vous êtes en relation avec elle et les uns envers les autres, elle sera dans l’impossibilité de continuer à soutenir des formes de vie qui dépendent de l’oxygène. Une fois de plus, la fuite — vers d’autres planètes ou d’autres systèmes solaires — est devenue tentante mais seulement pour un très petit nombre d’entre vous. Et ce petit nombre a constitué l’autorité déterminante sur votre planète pendant un temps assez long où ils ont consolidé en permanence l’assise de leur pouvoir.

Cependant, la majorité de l’humanité a maintenant pris conscience de la futilité et de la folie de permettre à ce petit groupe féroce et va-t-en-guerre de continuer à mettre le couteau sur la gorge de ceux qui restent. Leurs buts et leurs programmes sont incroyables et bien au-delà du possible, mais ils ne peuvent simplement pas le voir. Des mouvements sont en projet partout pour les renverser, et ces mouvements réussiront. Quand cela arrivera, de nouvelles manières de gérer les problèmes planétaires de toxicité, de dégâts et de réhabilitation se manifesteront et l’humanité, en se retrouvant entraînée dans les énergies aimantes du champ d’énergie divine, les développera rapidement car la coopération deviendra la norme, au lieu de la discorde.

Vous êtes sur le point d’entrer dans un âge de paix, d’harmonie et d’abondance, qui n’a jamais eu son pareil sur votre merveilleuse planète. Portez haut votre Lumière, sachez que vous êtes divinement guidés et protégés, et attendez avec enthousiasme la libération du chaos et de la confusion dans lesquels vous avez été entraînés depuis si longtemps — parce que c’est la Volonté de Dieu pour vous.

Votre frère qui vous aime, Jésus

Source : http://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog