Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2014 5 03 /10 /octobre /2014 23:33

Au mois de Juin 2012, l’équipe dirigée par des archéologuesitaliens, le Dr Riccardo Brett et Niccolo Bisconti, ont découvertune feuille fossilisée sur le dessus de l’un des blocs de bétoncouvrant la pyramide du Soleil de Bosnie.

La pyramide du soleil de Bosnie a été datée à -25.000 ans

Cette matière organique a été envoyé à la datation au radiocarbone au laboratoire de Kiev en Ukraine; les résultats de laboratoire ont montré que la feuille est vieille de 24800 années(+/- 200 années). Cette date présente potentiellement le plus jeune âge de la structure pyramidale

La pyramide du soleil de Bosnie a été datée à -25.000 ans

Lorsque la pyramide bosniaque du Soleil a été découvert en 2005, les chercheurs ont estimé l’âge de la pyramide en mesurant l’âge de la terre végétale qui la recouvrait. Lesmesures de radiocarbone ont montré que la couche arable estvieille de 12.000 ans. La datation au carbone de la feuillefossilisée jette un nouvel éclairage sur ce qui pourrait être l’âge véritable de cette pyramide.

Si la pyramide bosniaque du Soleil est vieille de 25,000+ ans, ce fait implique que la pyramide a été construite par la civilisationplus ancienne connue de l’humanité. À l’heure actuelle, dans les livres, les plus anciennes civilisations humaines sont lessumériens et babyloniens, les civilisations qui sont âgés d’environ 7000 ans.

Il serait temps de réviser l’Histoire.

Namasté

Laurent

Partager cet article

Repost 0
Published by Lazare - dans Archéologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog