Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2014 1 04 /08 /août /2014 05:43

"Comment de fois ai-je prévenu et averti que Satan entrerait dans les plus hautes sphères de la hiérarchie de Rome. Le Troisième Secret, mon enfant, c'est que Satan entrera dans l’Eglise de mon Fils." - Notre-Dame des Roses, le 13 mai 1978

LE PERE MALACHI MARTIN ACCUSE DE HAUTS DIGNITAIRES DE LA HIERARCHIE A ROME DE PRATIQUER LE SATANISME.

Les accusations du père Malachi Martin


Dans l'article « The Fatima Crusader » (« le croisé de Fatima »), Malachi Martin, un chercheur, initié du Vatican et auteur de best-sellers, a déclaré: "QUICONQUE CONNAIT L'ETAT DES AFFAIRES AU VATICAN AU COURS DES 35 DERNIERES ANNEES EST BIEN CONSCIENT QUE LE PRINCE DES TENEBRES A POSSEDE ET POSSEDE ENCORE SES SUBSTITUTS DANS LA COUR DE SAINT-PIERRE, A ROME".

De 1958 à 1964, le prêtre jésuite Malachi Martin a servi à Rome, où il était un proche associé de - et effectuait de nombreuses missions délicates pour - le célèbre cardinal jésuite Bea Augustin et le pape. Relaxé par la suite de ses vœux de pauvreté et d'obéissance suite à sa propre demande (mais restant toujours un prêtre), il finit par s'installer à New York et devint un écrivain d’œuvres à succès de fiction et de non-fiction.

MARTIN AVAIT D'ABORD FAIT REFERENCE A UN RITE DIABOLIQUE QUI S'EST TENU A ROME EN 1990 DANS SON BESTSELLER DE NON-FICTION SUR LA GEOPOLITIQUE ET LE VATICAN, THE KEYS OF THIS BLOOD (« Les clefs de ce sang »), dans laquelle il écrit :

« De façon très effrayante pour [le Pape] Jean-Paul [II], il s'était heurté à la présence d'une FORCE INAMOVIBLE ET MALIGNE DANS SON PROPRE VATICAN ET DANS LES CHANCELLERIES DE CERTAINS EVEQUES. Ce fut ce que des ecclésiastiques appelèrent la « superforce ». Des rumeurs, toujours difficile à vérifier, liaient l’installation (de cette superforce) au début du règne du pape Paul VI, en 1963. EN EFFET, PAUL AVAIT FAIT UNE SINISTRE ALLUSION A LA « FUMEE DE SATAN, QUI EST ENTREE DANS LE SANCTUAIRE »... UNE REFERENCE SUBTILE A UNE CEREMONIE D'INTRONISATION PAR LES SATANISTES AU VATICAN. D'AILLEURS, L'INCIDENCE DE LA PEDOPHILIE SATANIQUE - RITES ET PRATIQUES -, ETAIT DEJA DOCUMENTEE PARMI CERTAINS EVEQUES ET PRETRES AUSSI LARGEMENT DISPERSES QU’A TURIN, EN ITALIE, ET QU’EN CAROLINE DU SUD, AUX ETATS-UNIS. LES ACTES CULTUELS DE LA PEDOPHILIE SATANIQUES SONT CONSIDERES PAR LES PROFESSIONNELS COMME LE SUMMUM DES RITES DE L'ARCHANGE DECHU ». (p. 632)

Ces allégations ont largement passé inaperçu, sans doute parce qu'il était si habile dans ses descriptions qu'il aurait même pu se référer au couronnement du pape Paul VI. Mais IL REVELE BEAUCOUP PLUS SUR CE RITUEL PRESUME DANS L’UNE DE SES DERNIERES ŒUVRES, WINDSWEPT HOUSE: A VATICAN NOVEL (1996). DANS CETTE HISTOIRE, IL DEPEINT DE FAÇON TRES VIVANTE UNE CEREMONIE APPELEE « L'INTRONISATION DE L’ARCHANGE DECHU LUCIFER » QUI AURAIT EU LIEU DANS LA CHAPELLE SAINT-PAUL AU VATICAN, MAIS LIEE A CONCURRENTE RITES SATANIQUES QUI SE SERAIENT PRODUITS AU MEME MOMENT ICI, AUX USA, LE 29 JUIN 1963, A PEINE UNE SEMAINE APRES L'ELECTION DE PAUL VI. Dans ce roman, avant de mourir, un pape laisse un compte-rendu secret de la situation sur son bureau pour le prochain occupant du trône de Pierre, un Jean-Paul II à peine déguisé.

Selon The New American, MARTIN A CONFIRME QUE LA CEREMONIE S’ETAIT EN EFFET DEROULEE TELLE QU’IL L'AVAIT DECRITE. Le magazine rapporta qu'il avait dit : « Oh oui, c’est vrai ; tout à fait vrai ». "Mais la seule façon dont je pouvais mettre cela par écrit était sous une forme romanesque".

L’accusation de Martin d'un rituel satanique au Vatican a également été confirmée par John Loeffler, animateur de l'émission de radio Steel on Steel. M. Loeffler posa personnellement une question au Père Malachi Martin (qui avait été un invité régulier de son émission) concernant le dévouement à Satan qu’il avait signalé au sein du Vatican :

« VOUS SAVEZ, MALACHI A CONFIRME – dans la première partie de son livre, Windswept House -, il a confirmé LE DEVOUEMENT DU VATICAN A SATAN LORS D'UNE CEREMONIE SECRETE QUI A EU LIEU A L‘INSU MEME DU PAPE A CETTE EPOQUE, ET QU'IL AVAIT REUSSI A DECOUVRIR. ET JE LUI AI DEMANDE: « EST-CE VRAI? EST-CE ARRIVE ? ». ET IL [LE PERE MARTIN] A DIT: «OUI, CELA S’EST PRODUIT » - John Loeffler (29 juillet, 2000 radio show :http://www.steelonsteel.com/audio/default.html ).

Le père Malachi Martin a déclaré que davantage de membres du clergé prennent conscience de la situation. UN ARCHEVEQUE IL Y A PLUSIEURS ANNEES A EGALEMENT ACCUSE DE HAUTS DIGNITAIRES DE LA HIERARCHIE A ROME DE PRATIQUER LE SATANISME. Le quotidien italien Il Tempo et d'autres grands quotidiens ont relayé cette étonnante nouvelle (articles de journaux italiens :http://www.tldm.org/news/articles.htm ).



Windswept House


WINDSWEPT HOUSE (littéralement, « La maison balayée par le vent ») EST UN ROMAN PRENANT, SITUE SUR LA GRANDE SCENE MONDIALE ET DURANT LE DEROULEMENT DE LA PROCHAINE ETAPE DE LA CIVILISATION, LE SINISTRE NOUVEL ORDRE MONDIAL. IL ABORDE DE FRONT UN CERTAIN NOMBRE DE QUESTIONS LOURDES, DEPUIS L'AVORTEMENT JUSQU’AU TROISIEME SECRET DE FATIMA, MAIS LE MESSAGE ESSENTIEL SEMBLE ETRE LE SUIVANT : DES SATANISTES SE CACHENT DANS L'OMBRE, DEPUIS LE CŒUR DU VATICAN JUSQU’AUX PAROISSES LOCALES, MANIPULANT CEUX QUI SONT DUPES PAR LE FAUX ESPRIT DE VATICAN II. ILS FONT DES PIEDS ET DES MAINS AFIN DE SUBVERTIR L'EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.

Dans Windswept House, Martin a été très explicite sur la situation du Vatican, ouvrant ce roman avec le rituel satanique susmentionné. DANS CE DOCUMENT, SATAN A ETE OFFICIELLEMENT INTRONISE AU VATICAN DANS LA CHAPELLE DE SAINT-PAUL (RAPPORTEE PAR TOUS COMME ETANT UN LIEU SOMBRE ET, DE FAÇON APPROPRIEE, VRAIMENT SINISTRE). CETTE CEREMONIE FUT COORDONNEE PAR TELEPHONE AVEC UN AUTRE RITE AU MEME MOMENT, EN CAROLINE DU SUD.

Mais ce sont des arguties mineures. Comme The Keys of This Blood, Windswept House est écrit pour un public large et pas nécessairement catholique, mais ces deux livres donnent le sentiment étrange d'avoir été destinés à Jean-Paul II lui-même. C'EST COMME SI THE KEYS OF THIS BLOOD AVAIT ETE ECRIT POUR DEMONTRER AU PAPE QUE MARTIN AVAIT COMPRIS CE QUE LE PONTIFE ETAIT EN TRAIN DE FAIRE DANS L'ARENE GEOPOLITIQUE et avait exprimé ses préoccupations pour la situation interne de l'Église. (On peut se rappeler de l’œuvre de Machiavel, Le Prince, écrite également par un courtisan exilé de la cour.) Windswept House, cependant, est une supplication beaucoup plus dramatique et désespérée, et adressée au pape.



Une vision sombre


A quel point les choses étaient mauvaises, selon Martin ? Extrêmement mauvaises :

"Tout à coup, IL EST DEVENU INCONTESTABLE QUE MAINTENANT, AU COURS DE CETTE PAPAUTE, L'ORGANISATION CATHOLIQUE ROMAINE COMPORTAIT UNE PRESENCE PERMANENTE DE CLERCS QUI ADORAIENT SATAN ET QUI AIMAIENT CELA; D’EVEQUES ET DE PRETRES QUI SODOMISAIENT DES PETITS GARÇONS ET QUI SE SODOMISAIENT LES UNS LES AUTRES; DES RELIGIEUSES QUI PRATIQUAIENT LES " RITES NOIRS "DE LA WICCA , ET QUI VIVAIENT DANS DES RELATIONS LESBIENNES... TOUS LES JOURS, Y COMPRIS LES DIMANCHES ET JOURS DE FETE, DES ACTES D'HERESIE, DE BLASPHEME, D’ATROCITE ET D'INDIFFERENCE ETAIENT COMMIS ET AUTORISES AU PIED DES SAINTS AUTELS PAR DES HOMMES QUI AVAIENT ETE APPELES A ETRE PRETRES. CES ACTIONS ET CES RITES SACRILEGES N’ETAIENT PAS SEULEMENT EFFECTUES SUR LES AUTELS DU CHRIST, MAIS JOUISSAIENT DE LA COMPLICITE OU DU MOINS DE LA PERMISSION TACITE DE CERTAINS CARDINAUX, ARCHEVEQUES ET EVEQUES... SUR LE NOMBRE TOTAL, ILS CONSTITUAIENT UNE MINORITE D’UN A DIX POUR CENT DU PERSONNEL DE L'ÉGLISE. MAIS DANS CETTE MINORITE, BEAUCOUP OCCUPAIENT DES POSTES OU DES RANGS ETONNAMMENT ELEVES... Les faits qui a amenaient le Pape à un nouveau niveau de souffrance étaient principalement au nombre de deux : les liens systématiques et organisationnels, en d'autres termes, le RESEAU QUI AVAIT ETE ETABLI ENTRE CERTAINS GROUPES CLERICAUX HOMOSEXUELS ET DES ASSEMBLEES SATANISTES, AINSI QUE LE POUVOIR DEMESURE ET L'INFLUENCE DE CE RESEAU". (p. 492-493).

AU MOMENT DE SON DECES LE 27 JUILLET 1999, MARTIN S’ATTELAIT SUR CE QU'IL DISAIT ETRE SON LIVRE LE PLUS CONTROVERSE ET LE PLUS IMPORTANT. PRIMACY: HOW THE INSTITUTIONAL ROMAN CATHOLIC CHURCH BECAME A CREATURE OF THE NEW WORLD ORDER (LITTERALEMENT, « PRIMAUTE : COMMENT L’EGLISE INSTITUTIONNELLE ROMAINE CATHOLIQUE EST DEVENUE UNE CREATURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ») DEVAIT TRAITER DE LA PAPAUTE ET DU POUVOIR. CETTE ŒUVRE DEVAIT ANALYSER LA DERIVE REVOLUTIONNAIRE QUI SE TROUVE AU CŒUR DE CE QUE BEAUCOUP CONSIDERENT COMME ETANT LA DETERIORATION DU POUVOIR PONTIFICAL. Ce devait être un livre de prédictions concernant le Vatican et le monde dans les premières décennies de ce nouveau millénaire.

Le père Malachi Martin ne renia jamais aucune de ses revendications selon lesquelles la scène dans Windswept House était basée sur un véritable rituel satanique ayant eu lieu au Vatican dans les premiers jours du règne du Pape Paul VI, ni le fait qu'IL EXISTE UNE CONSPIRATION SATANIQUE GENERALE AU SEIN DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE.



Le meurtre du pape Jean-Paul I




Les apparitions de la Bienheureuse Vierge Marie à Bayside, dans l’Etat de New York, et précisant que Satan est entré dans « les plus hautes sphères de la hiérarchie à Rome » expliqueraient aussi quelques secrets très noirs entourant le DECES DU PAPE JEAN-PAUL I, QUI EST MYSTERIEUSEMENT DECEDE D'UNE « CRISE CARDIAQUE », UN PEU PLUS D'UN MOIS APRES SON ELECTION. En ce qui concerne cette prétendue « crise cardiaque », sa nièce a affirmé :

"Dans ma famille, presque personne ne croit que ce fut une crise cardiaque qui a tué mon oncle. IL N'AVAIT JAMAIS EU DE PROBLEMES CARDIAQUES NI AUCUNE AUTRE MALADIE DE CE GENRE". (Journal « San Juan Star » du 3 octobre 1978) :http://www.thesanjuanstar.com/ .


Et le frère du pape Jean-Paul Ier :

« Le frère de Jean-Paul, Edoardo, étant en Australie et en mission commerciale, a indiqué que LE PAPE AVAIT REÇU UN CERTIFICAT DE BONNE SANTE APRES UN EXAMEN MEDICAL il y a trois semaines. Il était frêle au niveau de la santé lorsqu’il était bébé et un jeune prêtre, mais IL N'Y AVAIT PAS DE RAPPORTS CONCERNANT DES PROBLEMES CARDIAQUES ». (Journal « San Juan Star » du 9 octobre 1978).


Tiré du Time Magazine (9 octobre 1978) :

Dans une époque plus reculée, une mort si prématurée pourrait avoir suscité de profonds soupçons : « Si c'était l’époque des Borgia », a dit un jeune professeur de Rome, « on aurait soupçonné que Jean-Paul a été empoisonné ».


Mais le Vatican répondit que ces allégations étaient "irresponsables". (San Juan Star du 18 octobre 1978)

Le fait est que le message de Notre-Dame à Bayside, dans l’état de New York, affirmait : "l'homme est tombé très bas, même jusqu’à avoir (recours) au meurtre" (6 octobre 1978) et le 21 mai 1983: « Nous allons revenir en arrière, mon enfant, dans l'histoire, une histoire courte, et souviens-toi bien de ce qui est arrivé à Rome à Jean, le pape Jean, dont le règne a duré 33 jours. O mon enfant, c'est de l'histoire maintenant, mais cela est placé dans le livre qui répertorie les catastrophes de l'humanité. Il a reçu l'horreur et le martyre en buvant un verre. C’était un verre de champagne qu’un membre du clergé aujourd'hui décédé et que le Secrétariat d'État [Cardinal Villot (ci-dessous)] lui avaient donné ».



Cela semble incroyable ? Veuillez alors remarquer qu’UNE DECISION DATANT DE 1975 ET PROVENANT DU VATICAN DECRETA QU'AUCUNE AUTOPSIE NE POURRAIT ETRE REALISEE SUR UN PAPE. Comme c'est commode. Qu'est-ce que le Vatican a à craindre d’une l'autopsie ? Il n’y a pas seulement que le message de Notre-Dame qui indique un acte criminel. Il existe un best-seller de David Yallop qui allègue également que le Pape Jean-Paul Ier a été assassiné: In God’s Name: An Investigation into the Murder of Pope John Paul I (cf.http://www.tldm.org/news/in_god%27s_name.htm ) (Au nom de Dieu: Une enquête sur le meurtre du Pape Jean Paul I).

Ceci est juste un symptôme de plus de ce qu’est le véritable Troisième Secret.

"Mais, mes enfants, comme je l'ai dit dans le passé, je le répète encore : que SATAN ET SES AGENTS, LA BANDE DU 666, SE SONT INTRODUITS JUSQU’AUX PLUS HAUTES PLACES DE LA HIERARCHIE, et par conséquent, il a capturé certaines personnes de notre hiérarchie anciennement noble afin qu’elles fassent sa volonté. " - Notre-Dame des Roses, le 1er juin 1978.

Partager cet article

Repost0

commentaires

عبد السلام 06/08/2014 03:14

Pour mieux comprendre l'islam et la religion chretienne:
http://vers-le-firdaws.blogspot.com/
Il y a aussi un texte sur Satan.
Bonne lecture

Lazare 06/08/2014 03:23

Ce n'est pas parce que je critique MA religion que je vais me convertir à l'Islam !!! from

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog