Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2017 6 04 /02 /février /2017 12:47
Message de l'Archange Mickaël  - 1/10 – Laisser l’Arrogance à la porte de la rédemption

Le compte à rebours de Noël de l’Archange Michaël :
10 choses à laisser à la porte de la Rédemption.
Canalisé par Christine Burk le 16 décembre 2016

Message 1 de 10

C’est votre frère, votre fan, votre supporter, l’Archange Michaël. Oui, je suis ici pour vous apporter : mes encouragements personnels, pour les vacances et la Réévaluation ! Je vais vous envoyer un message par jour dans les 10 prochains jours. Vous voyez, Chers Amis, comme de nombreux messagers bienveillants vous l’ont présenté récemment, nous vivons un moment très spécial. D’ici au début de l’année, vous avez une occasion sans précédent de laisser derrière vous ce qui ne vous servira plus dans l’âge d’or qui arrive.

Durant cette période que nous passerons ensemble, je ne vais pas me contenter de vous titiller, bon gré mal gré, sur ce que vous DEVRIEZ FAIRE de bonne grâce, simplement parce que ce serait bien. Vous avez fait un travail en profondeur, souvent atroce, à long terme pour transmuter ces qualités, et c’est maintenant le moment divin de lâcher prise sur elles une fois pour TOUTES. Bien sûr, je vais vous suggérer quelles qualités d’Amour pourraient remplacer les expériences inférieures éculées dont vous pouvez maintenant vous libérer.

Lorsque nous diffusons des émissions en direct par l’entremise des « Filles qui savent faire » (Kathryn, Christine et Meg), nous les encourageons souvent à partager leurs expériences de vie, de sorte que dans leurs sagas, vous puissiez y reconnaître que votre propre vie merveilleuse, qui est sens dessus-dessous et à l’envers, est absolument compréhensible et même « normale » pour un brillant travailleur de Lumière, qui guérit et est au service à la surface de la Terre à cette époque. Vous faites votre « travail », qui est d’identifier, de sentir et de libérer ce qui ne sert plus, alors que vous pénétrez maintenant dans la Lumière !

Soyez confiant. Nous sommes ici. Des milliards d’êtres bienveillants des dimensions supérieures, se concentrent sur VOUS en ce moment, alors prenez un moment pour laisser entrer leur Amour, leur apaisement, leur encouragement, leur chants partagés de Paix sur Terre, dès maintenant !

Vous êtes entourés par la famille, par des amis, par des camarades – dans l’Amour. Prenez un moment pour vous mettre à l’aise et pour sentir la facilité que nous vous offririons. Vous vous développez tous au-delà de vos capacités, ce qui signifie que vous augmentez de plus en plus votre aptitude à maintenir et à émaner la Lumière, qui n’est autre que Dieu.

C’est vrai. Chaque fois que vous demandez de l’aide, vous invitez Dieu. Vous êtes presque certainement exaucé à 100% ! Comment puis-je dire cela ? Parce que la Terre est choyée par les Distributions Divines en ce moment. Comment pouvez-vous accéder à ces distributions, ces bienfaits de Dieu pour vous et pour la planète. Tout ce qu’il manque, c’est votre « OUI » sincère à la Vérité. A Dieu. Un petit avertissement gentil :  ce n’est pas un OUI à votre Propre idée de Vérité, mais une humble envie de connaître la vraie Vérité. Il y a une Vérité qui n’est pas subjective. Si vous allez vers cela, vous finirez là où vous avez commencé : avec Dieu.

Vous connaissez la différence entre votre vérité et la Vérité. Nous la connaissons tous. L’humble et reconnaissante aspiration à la Vérité ouvre les vannes – les vannes de votre Prospérité, les vannes de votre Paix, les vannes de la Compagnie du Ciel et de votre famille Galactique se rapprochant … de plus en plus près.

Oh, dépêchez-vous et ouvrez encore plus grands vos cœurs ! Dites « OUI. » Finalement, vous découvrirez que la seule chose que vous avez toujours voulu, c’était la Vérité. Faites le saut ! Nous voulons vous enlacer de telle manière que vous le sachiez aussi – sans question ni contestation – que c’est en train de se produire, nous sommes au plus près de vous et vous chérissons. Nous sommes en train de le faire ; nous sommes déjà là.

Vous connaissez l’exercice de confiance qui consiste à vous dresser, et puis à vous laisser tomber en arrière, et que quelqu’un vous attrape ? Faites-le ! Nous sommes prêts à vous rattraper ! Oh, attendez. C’est notre tour. Vous n’avez peut-être pas encore saisi ce point important : nous le faisons aussi.

Nous nous tenons debout, nous nous étendons et développons notre capacité à aimer et à maintenir la Lumière, et vous nous attrapez aussi.

Rappelez-vous, nous sommes debout sur VOS épaules ! Et vous nous avez compris, et vous avez reçu votre Mission et vous avez pour but de rétablir la Lumière sur Terre, et ensemble, nous sommes une Famille.

Nous sommes une équipe, et nous accomplissons notre Plan donné par Dieu, de guérison et d’accomplissement.

Soyez en repos intérieurement. Agissez seulement à partir de la flamme sacrée qui est Dieu, à l’intérieur de vous. Déplacez-la de l’intérieur vers l’extérieur. Si vous ne savez où vous en êtes intérieurement, faites votre introspection jusqu’à ce que vous soyez sûr de vous et LAISSEZ alors le mouvement se dérouler.

Je vous parle de cette façon parce que vous tous comprenez, vous vous rappelez et comprenez ces mots et ces transmissions codés par la Lumière. Cela concerne le savoir en vous. Soyez en paix.

Les programmes de Liberté et de Prospérité ne vont pas se produre POUR vous. C’est VOUS qui les manifestez. Vous vous élevez de plus en plus pour que les programmes se déroulent. C’est inévitable en raison de votre propre travail intérieur, c’est-à-dire votre propre Vérité interne, votre propre sentiment intérieur, votre propre choix intérieur en faveur des qualités de l’Amour : la bonté, le rire, la joie, l’humour – c’est votre transmutation, votre transformation. C’est vous !

Tout va bien. Allons-y :

1 – Arrogance

Déposez votre arrogance. Demandez à voir à l’intérieur, partout où se cache un reste d’arrogance. Maintenant, le problème concernant l’arrogance est que PERSONNE ne pense être arrogant. Personne. Cela seul devrait être un indice pour vous.

Autorisez-vous à regarder à l’intérieur de vous et demandez-vous, « Dans quelles circonstances suis-je encore arrogant ? » Attendez-vous à percevoir les dernières taches d’arrogance : supériorité, fierté, excès de confiance, manque de confiance, ennui, suffisance, suprématie, domination. Cherchez des choses comme : « JE SAIS », « J’AI RAISON » ou « je ne ferais jamais cela ! » Surtout cherchez où vous pouvez encore abriter la maladie avilissante qui se manifeste à travers la planète en ce moment – en particulier dans les pays plus développés – revendiquer ce qui vous est dû.

Ce qui remplace l’arrogance est son antidote. À mesure que vous éradiquez vos dernières traces d’arrogance avec l’Amour de guérison de Dieu, vous découvrirez le courage ultime de toujours être votre vrai moi inébranlable. Vous découvrirez : la curiosité, la patience et la modestie gracieuse – aussi appelée douceur. Vous serez attentif et empathique plutôt que rigide et humiliant. Vous serez compatissant. En toutes choses, vous chercherez naturellement du fond du cœur de votre être : « Qu’y a-t-il de meilleur pour tous ?

Même si cela semble étrange, un peu inconfortable, que cela n’a pas votre préférence, vous trouverez que vous souhaiterez et serez disposé à rechercher avec dévotion ce qui sert réellement au plus grand bien pour tout, y compris vous, c’est à dire TOUS.

En ce qui concerne l’arrogance, vous avez juste à lui faire face honnêtement et à lui mettre une pichenette. La clé pour guérir l’arrogance et la revendication de ce qui vous est dû est le vrai service aux autres.

C’est ma joie et mon honneur de vous servir.

Je suis votre Archange Michaël.

Traduction : Marie

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog