Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2016 3 05 /10 /octobre /2016 10:59
Message de Jésus - L’agressivité est la peur de ceux qui cherchent désespérément à être aimé

Jésus, transmis par John Smallman

 

Votre environnement mondain, qui a été construit avec l’intention collective de faire l’expérience de séparation, l’illusion, est en train de s’effondrer. L’éveil spirituel de l’humanité produit sa fragmentation et il se brise dans une myriade de petits éléments irréparables. Un grand nombre d’entre vous ont vu à travers ce voile qui semble vous séparer de votre source divine, et il est en train de se dissoudre comme la brume au matin, tandis que de plus en plus de mauvaise foi, de malhonnêteté, de corruption au sein de l’ensemble de vos sociétés humaines est exposé par des lanceurs d’allerte et des journalistes d’investigation courageux. La connexion électronique qui permet aux gens du monde entier de communiquer presque instantanément les uns avec les autres est le solvant dans lequel l’illusion va efficacement et rapidement être dissoute.

Vos technologies modernes, quand elles sont saines et développées avec amour, sont une aide précieuse dans votre processus d’éveil ; chaque jour de nouveaux éléments sont révélés et mis dans le domaine public. C’est un changement sur une échelle jamais égalée dans votre monde conflictuel illusoire, un changement qui se déroule dans tous les domaines de l’activité humaine et par conséquent il n’y a absolument personne sur Terre à ce moment de l’évolution spirituelle de l’humanité qui soit complètement ignorant de ce qui se passe. Oui, il y a encore beaucoup de gens en en position d’autorité qui choisissent de ne pas voir, qui refusent d’être conscient qu’un changement d’une ampleur sans précédent se produit à l’échelle planétaire.

Ne vous impliquez pas vous-mêmes dans le propos de ces gens effrayés ceux qui tentent de maintenir le statu quo, l’ordre ancien dans lequel quelques-uns, avec de l’argent, de l’influence et de la puissance, continuent à croire qu’il leur appartient de droit de contrôler le monde et d’asservir ses habitants. Ce genre de mentalité ou de conviction qui dépendait de l’acceptation de la communauté humaine pour être considéré comme valide pour que cela fonctionne, est un aspect de l’illusion, il fait partie de ces jeux que l’humanité a pratiqué depuis des éons, désormais, il vous est démontré à présent qu’ils sont totalement impraticables, et ceux qui continuent à maintenir cette vision sont retirés de leurs positions d’autorité et de se retrouvent sans pouvoir.

Les anciennes structures de pouvoir, qui vous ont maintenu inféodé aux élites autoritaires, qui prétendaient être des systèmes démocratiques où tout le monde pouvait être entendu et honoré, sont maintenant démantelées et ceux qui les exploitaient sont à leur grande consternation écartés de leurs fonctions.

De nouveaux systèmes, honorant chacun de vous sur la planète, respectant et protégeant le droit de chacun à vivre libre dans l’abondance, ont été préparés et vont prochainement entrer en service. Des préparatifs énormes ont déjà été mis en place pour veiller à ce que la transition vers ces nouveaux systèmes se déroule rapidement et efficacement afin que le chaos apparent actuel et la confusion dans le monde entier parviennent à une fin et que les conflits anciens axée sur des méthodes obsolètes d’interaction humaine soient changés pour des systèmes nouveaux et harmonieux que beaucoup parmi vous ont espéré et pour lesquels vous avez prié.

Le Tsunami d’Amour a bien fait son travail, chaque être humain a maintenant en lui la capacité et la sensibilité pour embrasser avec amour le changement et s’engager dans les transformations essentielles des les relations et cela à tous les niveaux de la société, dès que les nouveaux systèmes seront en place. Vous, les éclaireurs et les travailleurs de lumière, vous avez fait un travail extraordinaire, un travail que vous avez établi et que vous maintenez dans l’intention chaque jour d’aimer, quelles que soient les situations, intensifiant ainsi l’effet du tsunami, tandis que celui-ci coule et caresse comme une vague continue toute la planète, embrassant tous les personnes sur Terre à ce moment dans votre évolution spirituelle. Il n’y a personne sur la Terre à l’heure actuelle qui ne se puisse le sentir et ne puisse répondre positivement à son influence.

Faite le point quotidiennement avec joie et gratitude sur cette connaissance intérieure que vous partagez tous – l’humanité est dans le processus de l’éveil, et que le processus est non seulement irréversible, mais est en fait une collecte dynamique. Ensuite, confirmez votre intention d’y parvenir grâce à votre amour inconditionnel et l’acceptation de toutes les âmes sur Terre, l’acceptation de chaque âme sans exception. Rappelez-vous que les attaques ou les attitudes sur la défensive sont des réponses basées sur la peur de ceux qui cherchent désespérément à être aimé. Votre intention d’être seulement aimant est le moyen le plus efficace pour dissoudre la peur qui a été endémique sur la planète depuis si longtemps, maintenant vous pouvez voir clairement les résultats inspirants de ces intentions saintes dans des endroits qui ont été si longtemps déchirée par les conflits et la méfiance.

Dans tous les domaines de conflit entre les familles sur le globe qui ont souffert épouvantablement, des hommes se rassemblent des deux côtés pour se rencontrer dans la compassion avec l’intention de comprendre et de guérir les blessures qu’ils ont été infligées aux uns et aux autres. Partager leurs expériences de la souffrance atroce qu’ils ont subi avec ceux qui ont été depuis si longtemps leurs ennemis montre très clairement que dans les conflits personne ne gagne, et que tous souffrent sans rien obtenir. Et ces rencontres sont nées de l’Amour, de la nécessité et de désir intense pour l’amour que le conflit nie par avance.

En vérité, tous ne désirent que l’Amour. Les conflits ont toujours surgi en raison de la peur, au lieu d’être adressé directement enterré et nié. La peur est un aspect puissant de l’illusion qui vous tient sous son emprise et vous conduit à des attaques préventives qui ne font que la renforcer. Vos guerres contre la drogue, la pauvreté, l’errance des sans abris et la terreur, ainsi que vos engagements militaires de « maintien de la police » dans les pays étrangers, sont, comme vos désaccords de famille sur les problèmes de comportement – des exercices de jugement fondées sur des opinions conduites par des ego qui désire conserver le pouvoir sur les autres – mais à une échelle beaucoup plus grande. Lorsque des conflits se développent, comme ils le font presque toujours, la possibilité de se connecter personnellement avec l’autre est perdue, et les gens choisissent dès lors de soutenir les camps opposés, au point qu’ils considèrent alors les conflits nécessaires pour rétablir la paix suivant leurs conditions.

Vous avez enfin réalisé que cela ne fonctionne jamais, que les conflits dégénèrent toujours, et que le nombre de ceux qui souffrent ne fait que s’accroître, conduisant à un sentiment accru de peur et de colère, et induisant un désir de vengeance.

L’amour est sans peur parce que, en vérité, il n’y a rien à craindre ! Lorsque vous vous abandonnez à l’amour, la peur diminue, votre capacité et votre intention d’être aimant se renforce et la peur s’effondre. En vérité, comme nous l’avons si souvent dit : «quelle que soit la question, quel que soit le problème, l’amour est toujours la réponse. » Et l’humanité est en train de devenir de plus en plus consciente de cette vérité divine.

Individuellement vous avez besoin de vous la rappeler à vous-mêmes quotidiennement au réveil, puis vous la rappeler à nouveau tout au long de la journée, surtout lorsque des situations surgissent qui semble prêtent à exploser en conflit. La peur surgit de la tentative de l’ego de vous contrôler pour vous ramener dans l’illusion, en dehors de votre espace personnel de paix. Il prospère dans le conflit, il ne se soucie pas qu’il vous apporte de la souffrance et de la honte. En étant votre vrai Soi, celui des êtres d’Amour dans un monde chaotique, vous désarmez l’ego, le laissant sans voix tandis que son seul souhait est de vous voir crier et hurler. En l’absence de ces cris, le désir de conflit disparaît, la paix s’installe, et l’Amour embrasse toutes les personnes présentes. Soyez vous-même, profitez de la vie comme elle donne à vous, et vos champs d’énergie individuels vont se mélanger dans la création d’un espace qui va accueillir tous ceux qui vous approchent.

Votre frère aimant, Jésus.

Source: https://johnsmallman2.wordpress.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog