Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2016 3 03 /02 /février /2016 17:04
MR KESHE DÉVOILE LA TECHNOLOGIE DE L’ÉNERGIE LIBRE AU MONDE.

 GÉNÉRATEUR À PLASMA KESHE – LEÇON 1

 

 
 
une petite vidéo de présentation de la technologie keshe:
 
-------------------------------------
Petit résumé que j’ai répété tant de fois en donnant mes tracts au salon Marjolaine et à la conférence de Vandana Shiva ces jours-ci. Faites comme moi, portez la bonne parole. Soyons tous journalistes, mais soyons aussi tous bricoleurs pour construire des générateurs, des stylos et bracelets santé et tous jardiniers comme le conseille Vandana.
L'économie va s'écrouler de 80% grâce à cette technologie. mais, pas de soucis pour vos emploi puisque presque tout sera gratuit, car la technologie de keshe donne bien plus qu'il n'y parait au départ. Nous ferons ce que nous voulons, jardiner, peindre, chanter, réparer les vélos qui nous seront prêtés gratuitement comme vous le verrez dans le films "projet Venus" que vous trouverez sur ce blog.
Je vous conseille de lire tout ce qui est sur ce blog avant de démarrer.
 
Mr keshe, ingénieur iranien a mis, il y a 2 ans ses découvertes au sujet de l’énergie plasma (MAGRAV magnétisme et gravitation) sur une clé USB et l’a envoyée à tous les gouvernements du monde en échange de la Paix avec la consigne de la donner à leur peuple (Il a déjà payé pour la Paix en Irlande). Seul Taïwan l’a fait.
2 ans après, il a envoyé une lettre d’invitation aux ambassadeurs du monde pour les inviter à une conférence le 16 octobre à Rome. Les pays d’Afrique y étaient largement représentés, vous les verrez au 1 er rang dans la vidéo, ainsi que 3 représentants chinois des usines qui fonctionnent déjà là bas.
Mr Keshe à Rome le 16 octobre 2015.
Bientôt toute cette brume de pollution de Shanghai et Pékin ne seront plus qu’un mauvais souvenir. Ce moment à Rome est le plus important de Toute l’Humanité. Mr Keshe a équipé tout le Vatican en générateurs. Bien sur il avait été vivement conseillé aux ambassadeurs d’Europe de ne pas assister à la réunion. Cette fois Mr Keshe, s’adressant à tous les gouvernements du monde, a dit (pas du mot à mot) «A partir de maintenant, vous avez 10 jours, vous m’entendez, 10 jours pour donner la technologie à votre peuple, après ce délais, je me verrai autorisé à le faire». Il m’avait dit en 2013  en Belgique qu’il voulait respecter les règles instaurées ici. Pendant ces 2 années, il a avancé sur la recherche sur la santé et a aidé les pays hors Europe à démarrer à produire des générateurs. Il a également aidé un canadien via Skipe à construire son générateur comme promis (vidéos mises en ligne) et nous avait demandé de charger le fichier contenant ses découvertes, de façon à ce que, si il était assassiné, tout continue. C’est là son génie, car tous ceux qui ont sorti l’énergie libre après Tesla ont été assassinés. Les découvertes de Tesla ont été employées contre nous par la Cabale. Mais, leur temps est fini. Nous allons nous unir pour construire des générateurs, apprendre à d’autres à le faire et nous dépolluer et dépolluer notre belle planète....
L’Iran qui était sur le plan d’invasion de la cabale n’a jamais été envahi car ils possèdent cette technologie. Poutine a cette technologie sur ses avions et ses sous-marins, la raison de son succès rapide face à DAESH. Netanyahu voit son pays encerclé par un cordon magnétique qui fait que ses armes sont in-opérationnelles. Ses navires et avions ne peuvent plus tirer.
Vous avez ces nouvelles chaque semaine par Benjamin Fulford sur ce blog qui a été fait pour les journalistes français et qu’ils lisent régulièrement. En attendant Vous êtes les journalistes. Les vraies nouvelles vont vous être très bientôt données ainsi que notre réalité, notre vraie histoire enfin révélées.
Il n’est plus utile d’aller voir mes autres articles, ils étaient là pour rétablir la vérité et réveiller les consciences. La priorité est de construire des générateurs et des stylos et de contaminer le plus de gens possible. Des groupes démarrent partout en France, Belgique....Nous aurons dans les prochains jours le prochain Fulford qui est ici en anglais.
(Seul inconvénient, Benjamin ne sait pas qui est réellement Obama et quel est son rôle pour cette période décisive, ils ne lis pas les messages de nos frères, mais, il fait tant depuis si longtemps pour nous informer et a risqué bien sur sa vie pour nous comme Mr Keshe et tant d'autres. Mais cette période prend fin.
Benjamin a demandé à ce que ses messages soient publiés après un bref délai, donc, une traduction fidèle de Patrick sera mise en ligne dans quelques jours. Benjamin a besoins de l'argent des abonnés à ses nouvelles pour faire bouillir la marmite. Méfiez-vous des blogs qui n’informent pas dans l’Amour, mais par ego, par besoin de pouvoir et vous offrent du croustillant, veulent toujours publier avant les autres et continuent à vous parler de nouvelles alarmistes alors que nous avons la solution à Tout et que nous devons travailler à cela.)
 
Ce blog n'est pas très bien structuré, car je fais au fur et à mesure des traductions et des infos, avec le temps que je peux y mettre et avec les yeux brûlés par le PC. Comme vous le savez je fais également de plus en plus de travail de terrain pour informer. Mais des personnes ont déjà fabriqué générateur et stylos à partir de ces infos. Tout est déjà regroupé ici, il suffit de fouiller un peu.
 
Et surtout Y mettre beaucoup d'Amour comme le rappelle très souvent Mr keshe.
-------------------------------------
FORMATION :
10 jours après son message aux gouvernement du monde leur demandant une dernière fois de donner sa technologie à leur peuple, le 26 octobre, Mr keshe a commencé a nous donner une formation nous indiquant comment fabriquer le générateur, à comprendre ce qu'était le plasma et surtout à découvrir qui nous sommes réellement et quelle est notre pouvoir, Pouvoir qui nous a été retiré....Les révélation qu'il fait entre les conseils techniques sont de la plus grande importance, raison pour la quelle les traductions des vidéos par Patrick qui connait bien les 2 dimensions de Keshe sont importantes, car certains sur Facebook s'énervent en pensant construire une simple machine à économiser l'essence et l'électricité.. 
 
 
 
Nous devons cette traduction (je ne trouve pas de mot assez fort pour exprimer sa qualité) à notre fidèle et talentueux traducteur Patrick T.
Merci énormément, Patrick.
-------------------------------------
Commençons par un témoignage :
François Martzel Magnétiseur - Stylo terminé
2 h · Bussières
 
Stylo terminé. Résultats totalement bluffants !!!!
 
Magnifique. Sur fibromyalgie : résultat exactement comme dans la vidéo, sur polyarthrite rhumatoïde, résultat immédiat (sur points douloureux, exposition 6mn) soulagement encore plus tangible 24 h plus tard ; sur lombalgie soulagement de la douleur en 10 mn d'exposition ; sur sciatique, soulagement en moins de 3 mn, le tout en exposant sur zones douloureuses et sur zones réflexo de la main. Pour l’instant, je n'ai traité que ces trois cas mais je vous tiens au courant.
J'ai commencé à le tester sur une bonne vielle sinusite que je traîne depuis une semaine : résultat, soulagement quasi immédiat et vidage des sinus en suivant ! Une merveille ! Ensuite je l'ai expérimenté sur trois patients avec leur consentement et là encore, une merveille.
Merci Mr Keshe !!!
STYLO DE SOIN NANO-TRANSFORMÉ.
 
-------------------------------------
Vous trouverez ici toutes les vidéos de «formation» :
 

Apprentissage du matin  du 26 octobre 2015 (1ère partie) – Science et Assemblage

 

Lien Youtube temps total = 3:21:03  https://www.youtube.com/watch?v=tYImMFQMP5U

Test de 0:00:00 à 0:23:00 

Introduction par Keshe 0:23:00 to 1:50:00

 

 
«(Salutations) … Un des problèmes est – comme nous l’avons vu avec les démonstrations aux gouvernements où les ambassadeurs ont pris les générateurs et les ont connectés à leur façon – que procéder ainsi crée l’étincelle et qu’ils devaient attendre la montée en puissance»
 
«Ce que nous constatons est que nous devons d’abord parvenir à une utilisation adéquate et deuxièmement diffuser les connaissances de manière correcte. Nous devons enseigner cette NOUVELLE TECHNOLOGIE, le nouvel environnement scientifique, et il n’y a que peu de gens qui savent comment utiliser ces systèmes. Si nous mettons en œuvre les générateurs comme nous le faisons actuellement, alors nous allons découvrir que beaucoup d’entre vous fabriquez des systèmes, ou utilisez des systèmes qui ne vont pas fonctionner – ou que vous allez penser qu’ils ne fonctionnent pas, ou que vous allez endommager le système sans savoir pourquoi. Donc ce que nous avons fait cette semaine était de vous enseigner tout de qu’il fallait sur le nouveau système de plasma.
 
«… Il ne s’agit pas d’un générateur normal, il s’agit d’une nouvelle technologie du plasma qui doit être fabriquée de la manière dont elle a été conçue, elle doit être comprise pour pouvoir être utilisée correctement. Vous ne pouvez pas simplement la brancher et dire qu’elle ne marche pas. Croyez-moi elle ne fonctionnera pas à la minute où vous la brancherez parce que vous ne faites pas ce qu’il faut. Avec cette technologie, vous devez comprendre comment fonctionne le plasma, vous devez comprendre comment le plasma interagit, vous devez comprendre à quoi peut mener l’interaction avec le plasma … (M. Keshe parle à quelqu’un qui est hors du champ de la caméra) …»
 
«(Après le saut audio) Vous avez demandé si ces systèmes font quoi – deux (2) kilowatts, dix (10) kilowatts, cinq (5) kilowatts ? Ces systèmes – dans les prochains temps – satisferont à toutes sortes de demandes. Quel que soit ce que vous demanderez à l’avenir, une fois que vous l’apprendrez, vous saurez comment y arriver. Le système qui est distribué actuellement fonctionne au maximum à deux (2) kilowatts ou vous allez l’endommager. Si vous essayez de l’ajuster, cela ne fonctionnera pas. Donc deux (2) kilowatts sera le maximum que vous en tirerez.»
 
Etat du plasma. Donc si c’est ce que vous obtenez laissez-le reposer un moment, vingt-quatre (24) heures plus tard les couches vont se construire d’elle-mêmes et puis vous pourrez le reconnecter. Ai-je raison ? (il parle à quelqu’un hors du champ de la caméra). Armond le sait parce que quand ils l’ont fait en Russie et en Arménie, un des dirigeants s’était contenté de le brancher et ils ont eu un grand bang pendant son fonctionnement, puis le jour suivant le système avait été corrigé. C’est ce que nous savons – nous n’avons pas rencontré de problème à ce jour. Ce qui se passe est que vous connectez le système et vous attendez qu’il délivre deux (2) kilowatts et vous voyez que cela ne marche pas. Si vous connectez votre système une fois que vous le recevez vous le laissez tranquille – c’est comme quand vous achetez un congélateur ou un réfrigérateur ils vous disent lors de l’installation dans une maison de le laisser pendant vingt-quatre (24) heures pour s’ACCLIMATER avant de pouvoir le brancher. Avec ce nouveau système vous le branchez et cela dépend où vous le mettez. Vous devez demander à un électricien, quelqu’un qui comprend où installer des générateurs. Lorsque vous le connectez à la prise, laissez votre générateur et puis vous ajoutez une charge d’environ un (1) kilowatt et vous le laissez. (vidéo et audio à l’arrêt) …

«- tout devrait être sur Internet. Nous n’envoyons pas de manuels dans vos boîtes internet. Votre manuel est sur internet. Vous recevrez un lien – vous allez sur le site – vous téléchargez, vous lisez ce que vous avez à faire étape par étape et ce sera mis à jour en permanence.

 

 
 
«C’est très simple, vous branchez le système (Keshe montre un branchement usuel sur une prise) au secteur, ou vous changez ceci (indique le connecteur au bout du fil) pour vous connecter au branchement principal au réseau et vous vous alimentez à partir de là (indique une prise dans le mur). Ou bien connectez cette extrémité (indique une prise dans le mur) au dos de votre compteur – c’est là où l’alimentation principale arrive dans votre maison. Donc la prise se connecte ici (indique un point sur le schéma) et votre connecteur se connecte ici (indique un point sur le schéma) cette partie à l’alimentation principale (indique un point sur le schéma) et cette partie est pour votre utilisation …» Dans des leçons ultérieures, il dit que cela ne peut pas se faire ainsi, car cela détruirait le système ! Il faudrait le réécrire.
«Puis au cours de plusieurs semaines, vous pouvez augmenter la puissance à deux kilowatts de charge résistive. En non-résistif, vous pouvez monter autant que vous voulez : deux (2), trois (3), quatre (4) kilowatts. Les deux kilowatts correspondent aux radiateurs et à tout ce qui est de cette nature. Donc pour les lumières à LED, les ordinateurs et les autres appareils classiques non-résistifs à moteurs sans balais, comme ceux de votre ordinateur, de votre ventilateur, etc. Après environ une semaine, vous découvrirez plus ou moins que votre consommation d’énergie est de zéro. Ce qui signifie que peu importe combien vous utilisez, vous n’avez pas à payer pour ce que vous consommez. Cela ne signifie pas que vous volez quelqu’un – cela signifie que le système a cessé de fournir de l’énergie.»
 
«Donc ce qui se passe est que vous utilisez l’énergie dans les deux sens. Vous avez le courant continu et le courant alternatif. Votre système en courant continu fournit plus ou moins trois (3), quatre (4), cinq (5) kilowatts dont vous n’avez pas besoin, nous avons besoin d’un (1) ou deux (2) kilowatts dans un logement, ce qui suffit pour le réfrigérateur et les autres appareils électroménagers. Pour les appareils résistifs comme les radiateurs, vous devez monter progressivement à deux (2) kilowatts. Si vous utilisez votre système au-delà de sa charge – le système est doté d’une résistance ou d’un thermostat à l’intérieur, ce qui signifie qu’il disjoncte – il coupe tout jusqu’à ce que la charge soit enlevée. Donc vous ne pouvez pas provoquer la surchauffe du système. Le système a un thermostat qui ne vous permet pas de dépasser 55 degrés (probablement centigrades puisque nous sommes en Europe) donc vous ne pouvez pas endommager le système. Cela disjoncte – vous laissez passer un moment, puis il revient et recommence à fonctionner. 
 
Cela fait partie de la beauté du système. C’est une matière à l’état solide, donc plus ou moins vous ne pouvez pas y faire grand-chose. Nous savons qu’il y a une éventuelle FAIBLESSE dans la première série qui sera rectifiée et ne devrait pas se reproduire – c’est parce que les fils de ces unités peuvent être surchargés par rapport au NANO-REVÊTEMENT. Et ensuite tout doit être remplacé, il n’y a pas de problème mais dans la deuxième série qui est déjà en production … Si vous branchez le système et qu’il explose le thermostat, cela ne se produira plus. Il s’agit d’une transition du plasma vers la matière, l’état où les fils qui sont dans un état de matière interagissent avec le matériau à l’intérieur qui n’est pas dans un état de matière, c’est juste que le diamètre des fils est légèrement différent et cela pourrait provoquer une étincelle.»
 
Mais tout le problème, pour que vous soyez capables d’utiliser ces générateurs, est que nous passions toute la semaine à vous former. Cette semaine est appelée la semaine du plan. La formation standard de la Fondation Keshe pour former la collectivité (bande son brouillée) … parce que cela étend l’interprétation de … (bande son brouillée) une fois que vous apprenez à utiliser cela nous allons vous le montrer à la fin de la semaine (bande son brouillée) …»
 
«Jusqu’à dix (10) kilowatts résistifs, mais il faut – il faut un processus particulier, une configuration particulière, qui ne peut pas être réalisée avec une seule unité. Nous l’avons testé, nous continuons à le tester, donc dans les versions ultérieures vous pourrez le pousser jusqu’à vingt (20), trente (30) kilowatts résistifs, mais il faudra du temps. Vous aurez besoin d’environ trois (3) semaines … pour que le système soit installé dans la maison au minimum. Qu’est-ce que cela signifie ? Vous en rajoutez un peu, vous attendez une semaine, vous attendez une semaine et vous rajoutez une charge supplémentaire, vous attendez une semaine, et puis progressivement, vous branchez tous les appareils. La raison étant, comme nous allons l’expliquer, que le logement – tout le câblage électrique du logement a besoin du NANO-REVÊTEMENT. Si vous débranchez, vous découvrirez que vous redémarrez mais au lieu de prendre trois semaines cela prendra trois minutes ou trois heures pour réutiliser le système. Vous découvrirez – c’est ce que nous voyons maintenant dans nos essais dans le monde entier -  qu’il vaut mieux garder les lumières du logement constamment allumées parce que vous maintenez la résistance de l’énergie en marche tout le temps …
 
CONTINUEZ LA TRANSCRIPTION
 
Ce que nous avons appris
1.    Il faut du temps pour que le système soit installé dans son environnement
2.    Connectez au réseau (avant ou après l’acclimatation ?)
3.    Commencez par une charge réduite à 1 KW dans un premier temps
4.    Laissez une lumière allumée pour que le système continue à travailler au ralenti
 
MÉTHODE POUR CRÉER LES BOBINES D’ÉNERGIE
CONCEPTION DES BOBINES PAR RICHARD UBIQUE LORS DE LA TÉLÉCONFÉRENCE AVEC KESHE
 
 
 
Fabriquer les bobines
Utiliser du fil de cuivre de diamètre 1,6 mm pour toutes les bobines
 
“Comme je vous l’ai dit, lors de nos essais et tests, nous avons découvert que le fil de cuivre de 1,6 mm était le meilleur pour produire de l’énergie».
 
1.    Nous allons commencer avec une configuration de 70 à 80 tours. Le processus est exactement le même pour la configuration de 150 à 160 tours.
2.    La première bobine que nous allons réaliser sera la bobine intérieure de 5,6 mm de diamètre. Pour fabriquer la bobine, enrouler la bobine sur un tube fin de manière que le diamètre extérieur de la bobine soit de 5,6 mm.
3.    Commencez à enrouler à partir d’un point situé à 4 à 5 centimètres de l’extrémité du fil afin d’avoir un fil droit de 4 à 5 centimètres avant l’enroulement. Enrouler dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (de la droite vers la gauche).
 
4.    La direction de l’enroulement doit être comprise du point de vue de celui qui effectue l‘enroulement. Si vous enroulez sur un tube et que vous commencez à enrouler à un point éloigné de vous et à enrouler vers vous, alors vous enroulez de droite à gauche.
5.    Vous pouvez confirmer si votre enroulement est correct en regardant aux extrémités et en revenant sur la bobine. Le dernier tour devrait être de droite à gauche.
 
Voici une manière simple de faire la bobine en utilisant un mandrin.
 
«Le secret là-dedans, lorsque vous tenez votre fil de cuivre à la main c’est de le tourner, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.
 
 
Comme le nom le suggère, il faut que vous fassiez de 70 à 80 tours pour la configuration à 70-80 tours.
 
«Donc ce que nous découvrons, si vous en avez besoin, une des meilleures façons avec du fil de cuivre de 14 de tourner 70 à 80 tours.»
 
6.    Les boucles devraient être bien serrées. Cependant vous devriez réaliser les deux extrémités de la bobine de manière à mettre de petits intervalles entre les boucles
7.    Après 70 à 80 tours, sans faire de boucle, continuez à tirer le fil sur une longueur de 1 fois ½ la longueur de la bobine. Vous aurez une extrémité de 4 à 5 cm, puis une bobine de 70 à 80 tours et puis une longueur de 1,5 fois la longueur de la bobine.
8.    Puis vous pouvez réaliser la bobine extérieure. Vous pouvez suivre les mêmes étapes que pour la bobine intérieure à deux exceptions près.
a.    vous utiliserez une tige plus épaisse pour réaliser la bobine afin qu’elle ait un diamètre extérieur de 12 mm
b.    vous n’aurez pas besoin de réaliser l’autre extrémité de 1,5 fois la longueur de la bobine. Vous pouvez la faire de même longueur que l’autre extrémité : 4 à 5 cm.
9. Les bobines ressembleront à l’image ci-dessous
 
 
Les bobines doivent être serrées 
pour se toucher tout en gardant du jeu 
 
ATTENTION A TOUS LES CONSTRUCTEURS !!
 
(VISUALISEZ UNE TIGE AU CENTRE ET TOURNEZ, LA DIRECTION CORRECTE EST LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE)
 
C’EST UNE DES PHOTOS MONTRÉES DANS LES «PLANS» PUBLIES, LA BOBINE INTÉRIEURE N’EST PAS D’UN DIAMÈTRE EXTÉRIEUR DE 5,6 mm COMME DANS LA PRÉSENTATION VIDÉO ET TOUTE L’INFORMATION DIFFUSÉE.
 
CELLE SUR LA PHOTO RESSEMBLE A UNE BOBINE DE 10 mm DE DIAMÈTRE EXTÉRIEUR MONTRÉE ENSUITE SUR LE MÈTRE RUBAN.
 
LES 5,6 mm CORRESPONDENT AU DIAMÈTRE INTÉRIEUR, CETTE CONCLUSION EST FONDÉE SUR MES OBSERVATIONS ET LA FABRICATION DE CETTE BOBINE.
 
MERCI A QUELQU’UN AYANT DES CONTACTS INTERNES DE CLARIFIER CETTE INCOHÉRENCE
 
BOBINE EXTÉRIEURE : 12 – (1,6 + 1,6) = 8,8 mm de DIAMÈTRE INTÉRIEUR    
SI DIAMÈTRE DU FIL : 1,5 mm (au lieu de 1,6 mm)
BOBINE EXTÉRIEURE : 12 – (1,5 + 1,5) = 9,0 mm de DIAMÈTRE INTÉRIEUR
En ADMETTANT UN DIAMÈTRE INTÉRIEUR DE LA BOBINE INTÉRIEURE = 5,6 mm
BOBINE INTÉRIEURE : DI de 5,6 mm + (1,6 + 1,6) = 8,8 mm de DIAMÈTRE EXTÉRIEUR
SI DIAMÈTRE DU FIL : 1,5 mm
 
BOBINE INTÉRIEURE : DI de 5,6 mm + (1,5 + 1,5) = 8,6 mm de DIAMÈTRE EXTÉRIEUR
 
 
 
CETTE IMAGE N’EST PAS ABSOLUMENT EXACTE, LES BOBINES AYANT PLUS DE BOUCLES QUE SUR LE SCHÉMA ET ETANT ORIENTÉES DANS LE SENS INVERSE DES AIGUILLES D’UNE MONTRE. MERCI DE REFAIRE CE SCHÉMA. NOUS AVONS BESOIN DE PLUS QUE DU PDF OFFICIEL.
 
EN OUTRE CE SCHÉMA INDIQUE UN DIAMÈTRE EXTÉRIEUR DE LA BOBINE INTERNE DE 5,6 MM ET NON UN DIAMÈTRE INTÉRIEUR DE 5,6 MM (UN DIAMÈTRE EXTÉRIEUR DE 5,6 MM NE LAISSERAIT QU’UN DIAMÈTRE INTERNE DE 2,4 MM)
 
        ASSEMBLAGE DE L’ENSEMBLE        
         Vous disposez donc de deux bobines pour l’ensemble de 70-80 tours
 
1.     Une bobine intérieure de 5,6 mm avec une extrémité longue (1,5 fois la longueur de la bobine)
2.     Une bobine extérieure de 12 mm avec une extrémité de 4 à 5 cm
 
 
A présent il faut assembler l’ensemble en insérant la bobine intérieure dans la bobine extérieure. Cela ressemblera à cela. 
 
 
 
CETTE IMAGE N’EST PAS ABSOLUMENT EXACTE, LA BOBINE GRAVITATIONNELLE (INTÉRIEURE) AUSSI BIEN QUE LA BOBINE MAGNÉTIQUE (EXTÉRIEURE) DOIVENT AVOIR 70-80 BOUCLES ET ETRE EXTRÊMEMENT SERRÉES SI BIEN QUE LA BOBINE GRAVITATIONNELLE (INTÉRIEURE) EST EN GRANDE PARTIE CACHÉE PAR LA BOBINE MAGNÉTIQUE (EXTÉRIEURE) – MERCI A QUELQU’UN DE REFAIRE CE SCHÉMA.
 
Voici une vidéo qui montre à quoi cela ressemble
 
         Vous devez vous assurer des points suivants :
1.    Les bobines soient toutes deux enroulées dans le même sens
2.    La bobine extéreure (magnétique) allant de la gauche à la droite avec les boucles orientées dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (de la gauche vers la droite)
3.    Insérez la bobine intérieure (gravitationnelle) dans la bobine extérieure afin que la grande extrémité sorte de la gauche vers la droite
4.    Avec les bobines allant de la gauche vers la droite et posées à plat, rapprochez les deux extrémités afin d’obtenir un «U» inversé. Ceci va créer la forme toroïdale
5.    Si vous tenez la grande extrémité de la bobine intérieure dans votre main droite, vous allez l’insérer à l’intérieur de la bobine intérieure en l’enfilant de la gauche vers la droite (dans le sens des aiguilles d’une montre) jusqu’à ce qu’elle ressorte du côté droit
6.    Vous aurez maintenant deux extrémités de 4 à 5 cm sur le côté gauche à la fois pour la bobine intérieure et extérieure et une extrémité de 4 à 5 cm de la bobine extérieure sur la droite. Du point de vue d’un «U» inversé, l’extrémité longue de la bobine intérieure aura été enfilée de la gauche vers la droite, entrant du côté gauche et ressortant du côté droit
7.    Repliez toutes les petites extrémités afin qu’elles forment un petit b
 
Le même processus s’applique pour faire l’ensemble de bobines de 150 à 160 tours.
 
Voici à quoi cela ressemble une fois terminé – notez qu’il ne s’agit que d’une illustration, et non d’un schéma pratique. La bobine intérieure ne touche pas la bobine extérieure.
 
 
 

CETTE IMAGE N’EST PAS ABSOLUMENT EXACTE. LA BOBINE EXTÉRIEURE EST SPÉCIFIÉE A 12 MM DE DIAMÈTRE ET LA BOBINE INTÉRIEURE A 5,6 MM. CE SCHÉMA MONTRE LES BOBINES MAGNÉTIQUE ET GRAVITATIONNELLE QUI SE TOUCHENT ET S’ENROULENT L’UNE AUTOUR DE L’AUTRE, CE QUI N’EST PAS CORRECT. LA BOBINE INTÉRIEURE (GRAVITATIONNELLE) DEVRAIT ETRE DISSIMULÉE A L’INTÉRIEUR DE LA BOBINE EXTÉRIEURE (MAGNÉTIQUE) ET LES DEUX DEVRAIENT AVOIR PLUS DE BOUCLES PLUS SERRÉES – QUELQU’UN DEVRAIT REFAIRE CE SCHÉMA.

 

 

MONTAGE DES RANGÉES

Vous aurez besoin de 3 séries d’ensembles

 

 

Set type
Coil
Number
70-80 turn
inner coil - 5.6mm
3
70-80 turn
outer coil - 12mm
3
70-80 turn
combined inner and outer coil set
3
150-160 turn
inner coil - 5.6mm
3
150-160 turn
outer coil - 12mm
3
150-160 turn
combined inner and outer coil set
3
 

 

 

Voici une photo des 3 ensembles prêts pour le nano-revêtement. Les ensembles intérieurs ont 70-80 boucles et les ensembles extérieurs de 150-160.
 
 
 

Calcul de bobinage

https://drive.google.com/file/d/0B_aPvmc8z4gyZHJhc0dxV3BMS3c/view?usp=sharing

 

PRÊT POUR LE NANO-REVÊTEMENT DE SURFACE

Lorsque tous les ensembles sont terminés, ils sont prêts pour le nano-revêtement

Vidéos de formation pour le nano-revêtement du repère 1:50:00 au repère 1:57:55

 

                  
Ce que nous avons appris :
1. Ne touchez pas le nanomatériau à mains nues, mettez des gants
2. Faites attention à la température
3. Assurez-vous que la soude caustique (hydrate de soude) ne contienne pas de chlore
 
(Nouvelle méthode de nano-revêtement dans la vidéo ci-dessous)
 
Vidéo de formation initiale
NanoCoating HOT CAUSTIC METHOD: https://www.youtube.com/watch?v=JL64BQeEjEo
------------------------------------------------------------

Nano-Revêtement 1ère partie : Bain chaud de soude caustique

https://youtu.be/tYImMFQMP5U?t=1h51m51s

 

Nomenclature partielle:

 

 

Ce que nous avons appris

1. Posez le grillage fin au fond du récipient du bain pour que les matériaux à revêtir ne touchent pas le fond

 

 
 
 
 
        2. Versez la soude caustique au fond du récipient, suffisamment pour recouvrir le fond
 
 
3. Ajoutez la plaque de cuivre dans le bain
 
 
 
 
4. Faites bouillir l’eau
 
 
 5. Posez le couvercle pour éviter les projections
 
 
6. Recouvrez le matériau d’eau bouillante
 
 
 
 7. Fermez le couvercle – non étanche à l’air – Laissez pendant 24 heures dans le bain de soude caustique
 
 
 

------------------------------------------------------------

Nano-revêtement 2ème partie: Vaporisation à la soude caustique 1:53:32 - 1:55:32

 

Ce que nous avons appris :

1. Utilisez des gants  

 

 

 

 

 

 
2. Suspendez verticalement le matériau avec le revêtement
 
 
3. Ajoutez davantage de soude caustique, très peu cette fois
 
 
 
4. Posez le couvercle pour éviter des projections
 
 
 
 
5. Ajoutez de l’eau bouillante
 
 
6. Laissez agir pendant 24 heures
 
 
 
 
 
 
------------------------------------------------------------

Nano-revêtement 3ème partie: Vaporisation finale et séchage 1:55:53

 

Ce que nous avons appris:

1.    Répétez la deuxième vaporisation jusqu’à ce que le revêtement soit complet et homogène avant le séchage, puis https://youtu.be/tYImMFQMP5U?t=2h14m00s.

2.    Videz la solution de soude caustique du premier récipient dans un récipient à part, en ne laissant qu’une petite quantité dans le premier récipient (conservez la solution comme «base» pour des applications ultérieures).

 

 
 
 
        3. Refermez le récipient en ne laissant qu’une petite ouverture pour un séchage lent (2-3 jours)
 
 
4. Testez le grillage et le matériau avec le nano-revêtement avec un voltmètre toutes les 6 heures pour vérifier le microvoltage (processus de décharge) – Mise en œuvre du plasma en nano-couche. 
 
 
------------------------------------------------------------
         Retour à la présentation de Keshe sur les bobines
         (Repère vidéo 2:13:00)
 
        Keshe recommande du Fil AWG14 pour réaliser le système
        1. Keshe montre le bobinage
        2. Keshe montre comment relier les 3 bobines
 
        1. Keshe montre la bobine à  80 tours
        2. Keshe montre la bobine à 160 tours
        3. 2 boucles requises pour le système de base,
           chacune étant constituée de 2 bobines reliées
        4. Mais il vous en faut une troisième …
 
 
 
       Mais il vous faut trois ensembles de bobines
 
 
 

Ce que nous avons appris:

1.  Keshe recommande du fil de cuivre AWG 14 pour réaliser le système

 

2.   2 boucles sont requises pour le système de base, chaque boucle étant constituée de deux bobines enroulées dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, l’une étant placée à l’intérieur de l’autre
3. Relier les extrémités des fils et réaliser la connexion 2:20:43 - https://youtu.be/tYImMFQMP5U?t=2h20m43s
 
Puis vous avez besoin de 10 morceaux de fil d’environ 15 centimètres, juste de fil avec le nano-revêtement … une des choses les plus faciles à faire est de … une fois que avez fabriqué les bobines … depuis le début … lorsque vous faites le nano-revêtement … lorsque vous faites les fils avant de faire le revêtement … faites quelque chose de très simple pour l’extrémité de chaque fil … repliez le fil sur lui-même … c’est important … lorsque vous le finissez avant de le mettre dans la soude caustique … la plupart des fils … à leur extrémité, ne les laissez pas ouvertes comme cela … prenez-les … et repliez-les sur elles-mêmes parce que, de cette façon, l’énergie est libre de sortir du système. Mais vous avez besoin de 3 ensembles de bobines.
 
Lorsque vous les repliez sur elles-mêmes, l’énergie est absorbée … l’énergie n’est pas perdue, alors que si le fil reste ouvert l’énergie continue de s’écouler à l’extérieur en-dehors de la bobine … lorsque le fil est replié sur lui-même l’énergie est plus forte et donc l’ensemble de la machine est plus efficace.
 
Donc vous ne perdez pas de champ (d’énergie). (…) Cela fait la différence par rapport à un système qui ne fonctionne pas … donc rappelez-vous, lorsque par exemple vous fabriquez votre bobine … aux extrémités des fils, repliez les fils sur eux-mêmes … car rappelez-vous d’une chose … avec les nanomatériaux, nous ne pouvons pas les souder, nous ne pouvons pas les fusionner, nous ne pouvons rien en faire.
La seule manière dont vous pouvez connecter des nanomatériaux entre eux, afin de transférer les champs énergétiques, est de les entortiller.
Personne jusqu’ici n’a réussi à souder un fil avec un nano-revêtement.
Il faut en comprendre la raison.
 
Ce que nous avons appris :
1.   Le fil avec le nano-revêtement ne peut pas rester avec l’extrémité ouverte. Cela entraîne une perte d’énergie
2.  Le fil avec le nano-revêtement doit être replié sur lui-même pour créer une boucle de plasma et empêcher la perte d’énergie
3.  Les nanomatériaux ne peuvent pas être soudés
4.   Les nanomatériaux doivent être entortillés pour transférer l’énergie.
 
Les propriétés des matériaux avec un nano-revêtement
 
Donc, vous voyez …  si vous faites ceci, voici votre fil de cuivre … et puis vous en avez fait des nanomatériaux … lorsque vous avez un autre nanomatériau …
 
 
Lorsque vous mettez les deux fils ensemble, ce sont des nanomatériaux, il y a une distance magnétique entre eux … les nanomatériaux ne peuvent jamais être soudés parce qu’il y a un champ magnétique entre eux, ils se recouvrent, donc, pour cette raison, dans tout ce que vous faites, lorsque vous avez affaire à ces boucles, dans ces systèmes, vous ne pouvez que replier les fils sur eux-mêmes et le plasma pourra passer sur la surface des deux. Vous ne pouvez pas avoir comme dans les systèmes classiques des jonctions où vous connectez ensemble les fils / nanomatériaux, en les vissant – du moment que vous utilisez des vis, vous interrompez la couche de nanoparticules et vous avez des complications.
Vous ne pouvez pas les souder, ce n’est pas bon, même si vous les soudez avant, cela coupe les jonctions – entendez par là le plasma – les plasmas sont des entités indépendantes. Vous les connectez, vous recourbez à l’extrémité, donc le champ reste à l’intérieur, et alors, vous constaterez que tout ce qui est dans la boucle y reste, et il y a une différence entre un bon et un mauvais système.
 
Deuxièmement, rappelez-vous un point de départ important. Si vous faites le nano-revêtement et que vous voyez encore le cuivre, refaites-le. Vous devez refaire le revêtement une deuxième ou une troisième fois, n’ayez pas peur de le refaire, cela ne peut pas nuire au cuivre. Au cours du processus de nano-revêtement, conservez une partie de la solution de soude caustique dans un récipient à part, car une fois que vous avez réalisé une nano-couche qui a maintenant une connexion avec un autre état, cet état de connexion ne sera jamais oublié, parce que vous n’avez pas brisé la connexion atomique. Lorsque vous perdez le nanomatériau, ou qu’il s’évapore par la chaleur, si cela arrive, en peu de temps vous constaterez que le nanomatériau va commencer à se reproduire de lui-même. C’est comme une peau, il se développe à partir de la matière, donc conservez une partie de solution de soude caustique parce que si vous vous rappelez bien, si elle est un peu réchauffée, elle aide le nanomatériau à croître de nouveau.
Traduction Patrick
 
Original en anglais et suite des leçons que vous pouvez traduire, en attendant la suite officielle, via le traducteur Google :https://docs.google.com/document/d/14DKW15x9Osgeb_BvASXJgeThqQxnCGfnKOQMmDyHxs8/preview
 
------------------------------------------------------------
 
Ici 2 vidéos intéressantes que je vais ajouter à mes fiches articles:
Fabrication des bobines :
Cette vidéo montre un moyen facile de faire un très beau conteneur simple et soigné pour vos bobines de MaGrav ...

 

 

 

Partager cet article

Published by Lazare - dans Technologie
commenter cet article

commentaires

laurhaq 04/02/2016 09:56

Le Hic, Depuis le mois de Novembre : Des personnes, de plus en plus nombreuses, possèdent des MAGRAV achetés à la fondation Keshe. Aucun retour probant sur la baisse de la facture d'électricité. On constate curieusement qu'après 1 mois d'utilisation, les personnes qui faisaient un suivi ont arrêté de le faire

Lazare 04/02/2016 10:06

On a une confirmation de ça ?

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog