Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juin 2016 2 07 /06 /juin /2016 04:37
KESHE - LE GANS PEUT VOUS GUÉRIR, VOUS NOURRIR ET DÉPOLLUER LA PLANÈTE
Nous allons très bientôt vous proposer à la vente un appareil à faire le Gans, car, nous constatons que peu de personnes l’on fabriqué et se passent ainsi de ses bienfaits. En ayant cet appareil à disposition, en suivant les articles qui suivent, vous pourrez fabriquer vos produits santé vous-même, améliorer la santé de vos plantes, y compris celles de votre potager, dépolluer l’eau, vous passer peu à peu de nourriture, aider à dépolluer la planète.
Vous pouvez faire vos expériences avec vos plantes et vos animaux qui sont plus réactifs que nous n’étant pas dans le doute. Certains oublient en utilisant les produits keshe de leur indiquer leur intention.
 
03/04/2016 - PRODUCTION DES 3 GANS. 
 
19/04 - LE GANS, PRODUIT MIRACLE.
RÉSUMÉ DU 109ème WORKSHOP DU 14/04/2016.
 
+27/04 - VENTE DE GANS EN COMPLÉMENT, 
LOTION ET GOUTTES POUR LES YEUX. 
 
10/05 - LE GANS DE NOURRITURE. 
L'ÉNERGIE COMME ALIMENT. 
 
Mettez du gans partout : quelques goutes dans les boissons, le bain, diffusez avec un vaporisateur sur votre peau, vos cheveux, dans la bouche, dans les oreilles, le nez, faites vous un dentifrice avec de l’eau de gans, pour le ménage. L’eau ira ensuite nettoyer vos canalisations, la rivière, puis l’océan, la Planète.
 
En relisant mes articles, ce que vous devriez faire de temps en temps car une telle révolution technologique ne se comprend pas en une lecture, j’ai retrouvé ce super témoignage :
Guillaume Cuillerier
Bonjour à tous,
J’ai donné un stylo de soin à un ami qui souffrait de la nuque. Après avoir fait disparaître la douleur, il a traité le poumon de son fils pour faire disparaître son asthme, avec succès.
Mais ce n'est pas l'objet de ce post.
Il range son stylo au dessus de son vivarium pour que son fils ne puisse pas l'atteindre et c'est là que l'histoire devient intéressante.
D'habitude les 2 serpents réclament de la nourriture de manière assez régulière tous les 15 jours, et tous les 2 mois ils font leur mue.
Depuis presque 2 mois que le stylo est posé sur le vivarium les serpents ne réclament plus à manger et pourtant ils viennent de faire leur mue ! Ils sont calmes, paisibles et bien vivants
Les serpents se nourrissent du plasma et ne ressentent plus la faim, c'est évident. D'autant que les animaux n'ont pas leur mental qui interfère comme nous, ils ne sont donc ni bloqués par leur croyances, ni sujets à l'effet placebo…
Marie : je ne suis pas d'accord pour mettre les animaux en cage, espérons que le Gans le fera vite comprendre à cette personne.
 
Mr. Keshe a déclaré dans un workshop que quand l'énergie serait suffisamment importante sur la planète les animaux ne se mangeraient plus entre eux, maintenant nous en voyons les prémisses.
Merci Mr. Keshe et toute l'équipe de la fondation pour ce grand savoir que vous donnez.

 

Un lion sauve un bébé gnou :
 

https://www.youtube.com/watch?v=nu5-ZcK_HrY

Partager cet article

Published by Lazare - dans Technologie
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog