Dieu est Un. Vous, chaque étincelle de conscience individuelle, êtes Un, Un avec Dieu, Un avec vous-même, il n’y a PAS de séparation.
Cependant, il y a une illusion de séparation, que tous ceux qui sont dans la forme expérimentent comme une réalité, mais seulement lorsqu’ils choisissent d’y être immergés. Vous êtes libre de mettre fin à ce sentiment de séparation quand vous le souhaitez. Mais, parce que l’illusion, que vous avez choisi collectivement d’établir, est si magnifiquement conçue et construite – souvenez-vous, lorsque vous avez été créé, Dieu vous a inculqué tout ce qu’elle est – qu’une fois que vous vous y immergez, sa solidité matérielle apparente et vos formes physiques réaffirment constamment pour vous votre conviction qu’elle est réelle. Et cette croyance doit être dissoute. Certains ont réussi – le Bouddha, Lao Tzu par exemple – mais pour la majorité, cela semble impossible. Certains passent leur vie à suivre des chemins motivés par la spiritualité, et certains d’entre eux deviennent très sages et se laissent guider par l’Amour, qui est bien sûr, Mère/Père/Dieu, Source, le champ d’énergie divine qu’est Tout ce qui existe.
Lorsque quelqu’un dépose sa forme physique dans la mort, il devient instantanément conscient que la mort est un aspect de l’illusion, et il passe alors du temps – bien que le temps tel que vous le vivez quand la forme n’existe pas – en contemplation alors qu’il reçoit des conseils affectueux et fait des choix sur ce qu’il souhaite maintenant faire, et il a une variété infinie de choix disponibles. Certains choisissent de subir une autre vie dans la forme et de se réincarner, tandis que d’autres choisissent de rester libres des limitations que la forme impose. Quel que soit le choix fait, il est toujours honoré, parce que vous avez toujours le libre arbitre !
Aujourd’hui, alors que tant de personnes approchent du moment de leur réveil, beaucoup prennent conscience que la vie est éternelle, que la mort n’est qu’une transition, et cette prise de conscience est très inspirante et édifiante pour eux, les encourageant à n’être qu’aimants dans toutes leurs interactions, quel que soit le lieu d’où viennent les autres. Comme je vous l’ai déjà dit, cette prise de conscience est le moyen le plus efficace d’aider les autres à s’éveiller. L’amour se rencontre toujours parce qu’il n’y a rien d’autre ! Lorsque ceux qui choisissent très consciemment de n’aimer que ce qui se présente rencontrent d’autres personnes qui ne font pas encore de même, l’étincelle d’Amour qui se trouve en eux est stimulée, les poussant à se rapprocher de leur moment d’éveil, même s’ils ne sont pas conscients qu’un échange amoureux vient de se produire. Ces coups de pouce amoureux que les gens reçoivent sont toujours cumulatifs, ils ne sont jamais perdus ! Vous tous qui lisez ou écoutez ce message, ou d’autres comme lui, vous avez vous-mêmes été poussés à plusieurs reprises, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles vous recherchez des messages comme celui-ci.
Nous ne faisons qu’Un ! Je ne le répéterai jamais assez ! Par conséquent, chacun a un effet sur tous les autres. Si l’effet n’est pas en accord avec l’Amour, il sera dissous, libéré, jeté au moment approprié parce qu’il n’est rien. Lorsque l’effet est en alignement avec l’Amour, il s’intègre aux autres effets d’amour que la personne a déjà expérimentés, renforçant et intensifiant ainsi son intention de se joindre à l’éveil collectif. Il est impossible de ne pas être éveillé, tous – sans exception – s’éveilleront et se connaîtront comme Un. Cependant, lorsqu’une entité choisira de s’éveiller, il n’y aura pas de pression de la part de la Source qui est Amour, qui est Tout, et qui accepte chacun avec amour, tel qu’il est.
Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ou de s’inquiéter pour les êtres aimés qui ne semblent pas être spirituellement conscients, et qui semblent être complètement fixés sur le monde physique de la forme, ils suivront leur propre chemin vers l’éveil, donc n’essayez pas de faire du prosélytisme car cela pourrait bien les contrarier et retarder efficacement leur éveil. N’offrez des conseils qu’à ceux qui en font la demande expresse, car toute tentative de convertir quelqu’un à votre croyance ou à votre point de vue contre sa volonté est purement égoïste et, à long terme, s’avère la plupart du temps peu utile. Vous ne pouvez pas savoir ce qui est le mieux pour une autre personne, car, en tant qu’humain, vous ne vivez pas un état d’unité avec elle et ne pouvez donc pas connaître son esprit ou savoir le traumatisme qu’elle a subi. Ce que vous pouvez faire, c’est leur envoyer de l’amour chaque fois que vous êtes en contemplation, en méditation, ou simplement en train de vous détendre dans votre propre sanctuaire intérieur sacré, en permettant à l’Amour de vous embrasser !
Tous sont infiniment aimés, vus, compris et acceptés par Dieu, et quand vous avez l’intention d’envoyer quelqu’un, vous vous unissez à Dieu à ce moment, et il n’y a pas d’action plus puissante dans laquelle vous pouvez vous engager. Faites confiance à Dieu, faites confiance à votre propre connaissance intérieure – votre intuition – quand il s’agit d’aimer. Si elle est craintive, anxieuse ou en colère, ce n’est pas votre intuition, c’est votre ego. En cette saison de Noël, lorsque vous célébrez ma naissance humaine et que vous offrez des cadeaux, ne soyez qu’aimant et pardonneur, quoi qu’il arrive. En plus d’être un moment de célébration, c’est aussi un moment où les gens peuvent être très stressés, car ils sont submergés par les saisons, avec tout ce qui se passe pour les remerciements, la reconnaissance et la libération, alors que l’éveil se rapproche de plus en plus.
Et, bien sûr, ceux qui attendent le réveil avec impatience se retrouvent à douter : « Allons-nous vraiment nous réveiller ? Et si nous ne le faisons pas ? Je ne vais pas me permettre de douter », et ils ont d’autres pensées similaires qui provoquent du stress. Une fois de plus, je vous assure que l’éveil collectif est vraiment imminent ! Donc, en vous rendant aujourd’hui, le 24 décembre, et demain, le 25, faites un puissant réajustement de votre intention pour permettre à l’Amour qui est toujours présent de vous embrasser et de vous rassurer que tout va bien, en vous rappelant que la Volonté divine de Dieu est toujours parfaitement réalisée, et ensuite C É L É B R E Z joyeusement l’anniversaire de ma naissance avec vos proches, soit physiquement soit via le web mondial. Votre présence aimante, alors que vous vous réunissez avec d’autres personnes en ces temps de stress, est essentielle et très efficace ; c’est pourquoi vous êtes ici maintenant.
Votre frère aimant, Jésus.
Traduit et partagé par les Chroniques d'Arcturius