Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2024 2 05 /11 /novembre /2024 00:57
Plus nous en apprenons sur l’élection de 2020, plus il devient indéniable que Biden doit sa “victoire” à la corruption politique

Lorsque le ministère de la Justice a découvert grâce à la presse un casier de stockage contenant des preuves contre l’ancien président de la campagne de Trump, Paul Manafort, une perquisition a immédiatement été exécutée.

Mais lorsque les agents du fisc ont trouvé des documents similaires contenant des preuves dans l’enquête fiscale de Hunter Biden, ils se sont vu refuser le droit de fouiller, malgré le respect de la norme de cause probable, puis les avocats de Biden ont été prévenus, selon un nouveau témoignage du Congrès.

De même, lorsque les procureurs fédéraux ont cru qu’il y avait des preuves de crimes concernant des documents classifiés dans la propriété de Trump à Mar-a-Lago, ils ont lancé une raid sans précédent et à grande échelle contre l’ancien président. Mais lorsque les agents ont voulu exécuter un mandat de perquisition à la maison de Joe Biden au Delaware parce qu’ils avaient des raisons de croire que des preuves de fraude fiscale de Hunter Biden s’y trouvaient, il leur a été refusé la délivrance d’un mandat pour faire une descente dans la maison d’hôtes dans laquelle vivait Hunter Biden.

Et lorsque les agents du FBI ont compris que l’ancien conseiller de Trump, Michael Flynn, n’avait commis aucun crime dans l’affaire de collusion avec la Russie, ils ont tout de même mené une interview sous couvert, en essayant de le pousser au mensonge. Mais lorsque les agents de l’IRS et du FBI ont voulu interroger des témoins dans l’affaire Biden, on leur a opposé une interdiction totale pour la plupart d’entre eux, y compris les petits-enfants de Biden qui, selon les agents, étaient probablement empêtrés, même involontairement, dans une fraude fiscale.

  • 1) Une enquête de l’IRS sur le blanchiment d’argent des Biden – dont l’issue normale aurait mis fin à sa candidature – a au contraire fait l’objet d’un ordre de mise en veilleuse. Rien ne dit où aurait mené l’enquête, mais sa simple annonce aurait enterré toutes ses chances.
  • 2) Le FBI et l’IRS voulaient faire un raid dans la maison de Biden en septembre 2020 mais ont reçu un ordre de suspension.
  • 3) Le FBI a authentifié l’ordinateur portable de Hunter un an avant que le NYPost ne parle pour la première fois de son contenu.
  • 4) Plutôt que d’utiliser la documentation volumineuse de l’ordinateur portable concernant une myriade de délits pour effectuer des enquêtes criminelles, le FBI a ourdi un complot pour avertir les entreprises de médias sociaux d’une opération imminente de “piratage et de fuite” de ce qu’ils ont fortement suggéré être de la désinformation russe.
  • 5) Le FBI a utilisé son enquête sur la collusion avec la Russie en 2016 – dont l’enquête de Durham a depuis prouvé qu’elle était essentiellement une extension de la campagne Clinton – pour rationaliser son ingérence dans les élections de 2020.
  • 6) Le FBI a effectué une opération d’influence auprès de divers journalistes de grands journaux pour les convaincre que les reportages préjudiciables à venir sur Biden qu’ils savaient être vrais ne l’étaient en fait pas
  • 7) Le FBI espionnait Giuliani lorsqu’il a partagé le contenu de l’ordinateur portable avec le NYPost.
  • 8) Lorsque le FBI a annoncé à Twitter et Facebook l’arrivée d’une campagne de désinformation russe, ils savaient que la Russie n’essayait pas de s’immiscer dans les élections, mais ce qui a marché en 2016 ne devait pas être gaspillé.
  • 9) Dans sa tentative de corroborer sa propre rumeur d’influence électorale russe, le FBI est devenu agressif dans ses demandes de données d’utilisateurs auprès de Twitter.
  • 10) Au cours des années précédentes, le FBI a établi une tête de pont à l’intérieur de Twitter, avec un centre d’opérations composé d’anciens agents qui communiquaient via leur propre canal slack dédié. Parmi ces ex-agents figuraient Jim Baker, l’ancien avocat principal du FBI qui a joué un rôle central dans le hoax de la collusion Trump/Russie, ainsi que l’ancienne chef de cabinet de James Comey, Dawn Burton, qui a lancé l’enquête du FBI sur la collusion avec la Russie.
  • 11) La CIA, en collusion avec la campagne de Biden, a semé de la désinformation en prétendant que l’ordinateur portable de Hunter était de la désinformation russe. Les grands médias s’en sont servis comme prétexte pour éviter de rendre compte de son contenu et s’en prendre plutôt à ceux qui diffusaient l’information.
  • 12) Le FBI a également organisé une réunion avec les sénateurs Grassley & Johnson au sujet de la supposée désinformation russe & Hunter Biden.
  • 13) Le FBI a ensuite utilisé ce briefing avec les sénateurs pour justifier l’annulation de l’enquête de leurs propres agents sur la corruption des Biden.
  • 14) Lorsque l’histoire a éclaté quelques semaines seulement avant l’élection – qui, selon les sondages, aurait modifié suffisamment de votes Démocrates pour envoyer Trump à un second mandat – Twitter et Facebook ont orchestré une campagne de censure de masse sans précédent.
  • 15) Lorsque Twitter a d’abord résisté à la censure de l’article, c’est Jim Baker qui les a convaincus de le faire (alors que le FBI savait depuis un an que l’information était vraie).
  • 16) En décembre 2020, après le succès de l’opération et la “victoire” de Biden, les agents du FBI travaillant à & avec Twitter ont célébré le résultat.
  • 17) Le FBI a ensuite versé à Twitter 3,5 millions de dollars pour les heures de travail du personnel effectuées dans le cadre de leurs opérations d’influence.
  • 18) Au moment où Trump était mis en accusation pour avoir demandé à l’Ukraine d’enquêter sur la corruption présumée de Biden en Ukraine, le FBI & l’IRS soupçonnaient déjà que les Biden avaient effectivement blanchi plus de 10 millions de dollars en provenance de Burisma, via de fausses sociétés et des dizaines de comptes bancaires, alors que dans le même temps, le vice-président Biden avait utilisé l’aide américaine comme moyen de pression pour faire renvoyer le procureur ukrainien qui enquêtait sur Burisma.
  • 19) Le FBI détenait depuis longtemps des preuves provenant d’une source confidentielle que Joe Biden était impliqué dans un éventuel stratagème de corruption qui aurait été capturé sur 17 enregistrements audio.

Et tout va bien.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog