Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2024 2 05 /11 /novembre /2024 05:01
En s’attaquant à Donald Trump, les gauchistes ont surestimé leurs forces

Pour les lecteurs de Dreuz, j’ai traduit l’article de “Oldrealist”, paru sur le site d’American Thinker 1, le 25 octobre.

*******************************

L’erreur fatale des Gauchistes

Les élites gauchistes se délectent encore de la façon dont elles ont volé les élections de 2020 avec l’aide des représentants républicains de l’Establishment dans des États et des comtés clés.

Pour eux, il s’agit d’une défaite cuisante de la prise de pouvoir de l’outsider Donald Trump. Mieux encore, elle a anéanti les valeurs et la culture américaines traditionnelles vénérées par les déplorables qu’ils détestent.

Ce vol électoral a été leur erreur fatale.

Au cours de son premier mandat, Donald Trump a été mis en accusation et vilipendé en tant que méchant ultime.

Les Républicains de l’Establishment qu’il a nommés l’ont vicieusement trahi lui et son programme.

  • Le Ministre de la Justice, William Barr, a menti et a affaibli Donald Trump à chaque fois qu’il le pouvait.
  • Christopher Wray, du FBI, a étouffé les enquêtes sur les crimes gauchistes et les a dissimulés tout en encourageant les attaques contre lui.
  • La CIA et d’autres agences ont fait tout ce qu’elles pouvaient pour lui nuire.
  • Les bureaucrates gauchistes de l’État profond ont utilisé tout leur pouvoir pour s’assurer qu’il échoue.

Lorsqu’ils ont volé les élections de 2020, les gauchistes ont célébré leur victoire finale. Donald Trump était fini. Ses déplorables partisans étaient contrecarrés une fois de plus. L’affaire était close. La guerre était gagnée.

Les gauchistes sont tellement aveuglés par leurs contes de fées et tellement ignorants de la nature humaine fondamentale qu’ils ne voient pas l’impact de leurs crimes électoraux sur ce qu’ils croient être des conservateurs américains ignorants, stupides et déplorables.

Au lieu d’accepter la défaite, de se laisser intimider par la persécution gauchiste et d’abandonner, des milliers et des milliers de conservateurs ont compris la situation et ont commencé à travailler dur pour vaincre les gauchistes.

Le vol des élections par les gauchistes nous a tellement piqués que nous sommes devenus plus en colère, mieux informés, plus compétents et toujours plus déterminés à défendre non seulement les valeurs américaines traditionnelles, mais aussi à vaincre complètement le gauchisme américain d’inspiration communiste.

Ce n’est que maintenant que les élites gauchistes commencent à réaliser que plus elles dénigrent M. Trump, punissent ses partisans et souillent les valeurs américaines, plus leur opposition conservatrice devient forte.

Cela ne serait pas arrivé s’ils n’avaient pas volé effrontément l’élection de 2020.
S’ils avaient laissé la victoire honnête de Donald Trump en 2020 :

  1. Les déplorables conservateurs n’auraient pas eu quatre années supplémentaires pour se réveiller et se mobiliser.
  2. De nombreux électeurs indépendants et minoritaires n’auraient pas eu quatre années de gouvernement gauchiste véreux pour ouvrir les yeux.
  3. Donald Trump n’aurait pas pu bénéficier de quatre années supplémentaires de persécution politique sur le devant de la scène, ce qui a fait de lui un héros martyr et un leader de plus en plus respecté.
  4. Il ne se serait pas affranchi de sa dépendance à l’égard des Républicains de l’Establishment.

Les gauchistes ont commencé à dynamiser le mouvement d’opposition conservateur en 2015.

Dans un premier temps, ils ont accordé à Donald Trump une large couverture médiatique parce qu’ils pensaient qu’il serait l’adversaire le plus facile pour Hillary Clinton.

Puis, lorsque M. Trump s’est emparé de l’immigration illégale comme d’une question clé pour une majorité d’Américains, les médias se sont retournés contre lui avec un blizzard de couverture négative.

Du coup, il s’est renforcé.

Ils ont essayé de l’ignorer dans les médias.

Il s’est encore renforcé.

Chaque fois que les gauchistes ont essayé de détruire Donald Trump avec des mensonges ou des poursuites judiciaires, il est devenu plus fort, son soutien s’est élargi, et l’énergie et la loyauté de sa base a augmenté.

Les Gauchistes ont créé le monstre qui pouvait les détruire.

Ils ont mis en colère la base conservatrice, désormais gigantesque, qui s’oppose à eux, et croit que le gauchisme doit être détruit si l’on veut que l’Amérique et les valeurs qu’elle vénère survivent.

Tout cela ne serait pas arrivé si les Gauchistes n’avaient pas volé les élections de 2020.

Les historiens impartiaux considéreront qu’il s’agit là de leur erreur fatale, qui a conduit à leur disparition en tant que culture viable. Bien sûr, ils auraient pu endurer un second mandat de Donald Trump en 2021.

Leur État profond aurait pu y survivre et revenir, en particulier contre les conservateurs qui n’ont jamais atteint leur niveau actuel de colère, d’organisation et de détermination causé par quatre années supplémentaires de persécution.

Oui, c’est la pire erreur que les gauchistes aient jamais commise.

Et nous ne les remercierons jamais assez d’avoir provoqué leur propre destruction.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Traduction de Magali Marc (@magalimarc15) pour Dreuz.info.

  1. americanthinker.com/blog/2024/10/liberalism_s_fatal_mistake ↩︎
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog