« Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.
Nous remarquons la manière dont vous avancez tous dans votre vie, collectant des expériences, des souvenirs, des énergies, des pensées et, finalement, des croyances. Vous avez tendance à former vos croyances autour de vos expériences, et il y a quelque chose de très puissant dans votre propre expérience. En d’autres termes, nous préférerions de loin que vous croyiez en votre propre expérience plutôt qu’en ce que quelqu’un d’autre vous dit la plupart du temps.
Vous devez faire confiance à vos propres sentiments. Vous devez voir si quelque chose résonne en vous ou non, et vous n’êtes pas obligé de croire quelqu’un d’autre sur parole, simplement parce qu’il dit que sa réalité est la « vraie » réalité. Il existe de multiples réalités, de multiples chronologies, il existe même de multiples passés à partir desquels vous vous situez actuellement dans le présent. Ainsi, même si vous souhaitez faire confiance à votre propre expérience au-delà de ce que quelqu’un d’autre vous dit, vous ne voulez pas non plus vous limiter à cause de vos expériences.
En d’autres termes, si vous avez fait quelque chose plusieurs fois et n’avez pas obtenu le résultat souhaité, cela ne signifie pas que vous êtes inefficace ou que vous faites quelque chose de mal. Ce n’est peut-être pas le bon moment, ou peut-être êtes-vous censé grandir à travers cette expérience d’échec selon votre définition. Peut-être que vous vous améliorez dans quelque chose à chaque fois que vous le faites, et donc la répétition vous sert. Mais ce que vous ne voulez pas faire, c’est développer une croyance qui dit : « C’est une situation désespérée ; je ne peux rien y faire.
Vous voulez abandonner ces types de croyances que vous pouvez développer à travers votre propre expérience, et vous voulez également reconnaître que lorsque quelqu’un d’autre a vécu une expérience, il a créé cette expérience pour lui-même. Cela ne veut pas dire que l’expérience est accessible à tout le monde. Ainsi, lorsque vous entendez une histoire sur la façon dont un tel a contracté un cancer ou un tel a eu un horrible accident de voiture, vous n’êtes pas obligé de croire que cela va vous arriver. Vous envoyez de l’amour, de la guérison et de la compassion aux personnes impliquées dans cette situation et vous reconnaissez que ce dont vous venez d’entendre est un choix mais pas un choix que vous devez faire vous-même.
À d’autres moments, vous entendrez parler de quelque chose qui est arrivé à quelqu’un d’autre et vous voudrez utiliser cela comme un moyen de vous montrer ce qui est possible. En d’autres termes : « S’ils peuvent le faire, moi aussi. » « Si cette personne peut prendre sa retraite à 40 ans, moi aussi. » Si cette personne peut vivre une expérience merveilleuse en rencontrant des Ets et en montant sur un bateau, alors moi aussi. Si cette personne peut canaliser, alors moi aussi.
Ce sont les choses que vous voulez vous dire lorsque vous voyez quelqu’un d’autre vivre l’expérience que vous souhaitez vivre. Vous voulez reconnaître que ces expériences existent dans le domaine des possibilités infinies, et vous choisissez vous-mêmes dans ce domaine ce que vous vivrez ensuite. J’espère donc que lorsque vous entendez parler du grand succès de quelqu’un d’autre, vous réalisez que vous tombez sur cette information et vous croirez alors qu’il est possible pour vous d’avoir également ce grand succès.
Vous naviguez à travers ce royaume infini. Vous naviguez à travers toutes les possibilités. Vous décidez de ce qui est vrai pour vous, de ce qui est réel pour vous et de ce que vous voulez expérimenter, et vous décidez avec votre concentration, vous décidez avec votre intention. Vous décidez simplement en ressentant le désir de vivre cette expérience. Ce désir est là pour une raison. Il est là pour vous amener à concentrer votre attention dans cette direction, et vous le pouvez toujours, peu importe à quel point quelque chose vous semble tiré par les cheveux, d’où vous vous situez dans votre réalité actuelle.
Toutes les réalités sont réelles et toutes sont accessibles à ceux qui sont prêts à faire un acte de foi et à croire que la réalité qu’ils désirent est en fait une possibilité pour eux. Nous vous encouragerons constamment à croire en vous et en vos capacités.
Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons apprécié de communiquer avec vous.
Source:https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par les Nouvelles Chroniques d'Arcturius