Le 25 septembre 2018
Aujourd’hui, nous allons répondre à certaines des questions que vous avez posées. Nous apprécions beaucoup ceux qui suivent ces messages. Certaines de vos questions sont très perspicaces. Beaucoup d’entre eux peuvent être regroupés autour de certains thèmes. Nous sélectionnerons et choisirons. Nous pouvons le faire, car nous voyons les effets des réponses et nous avons un programme. Votre croissance est notre programme. La plupart d’entre vous sont d’accord avec cela. On va sauter dedans, d’accord ?
En voici une facile pour commencer. L’un d’entre vous a posé des questions sur les lignes ley, les lignes magnétiques, les lignes spirituelles.
Pour commencer, veuillez comprendre que votre planète est un être vivant. Vous n’êtes pas, dans vos cultures ” modernes “, habitués à penser en ces termes. Mais nous vous assurons qu’il en est ainsi. Tout est vivant. Tout est conscient. Tout.
Les cultures plus anciennes, ces gens pauvres, arriérés, primitifs – non, nous ne pensons pas comme ça, vous le pensez – l’ont très bien compris. Mais au cours des quelque mille dernières années, votre ” science ” vous a, pour ainsi dire, conduit sur le chemin du jardin. La Terre est vivante. Vous avez des méridiens. La Terre a des lignes de ley. Vous avez des chakras. La Terre a des vortex. Il en va de même pour chaque planète, chaque être vivant. Et chaque chose est une chose vivante. Bonne question. Je vous remercie.
Voici une question que nous adorons. “J’ai essayé pendant des années de me connecter à mes propres guides. … Je n’ai pas une vibration assez élevée pour le mériter ou quoi ?” Nous allons passer un peu de temps avec celle-ci parce que c’est une question très importante.
Veuillez lire ceci attentivement, quel que soit votre propre état d’avancement. Quelqu’un pourrait vous poser cette question dans un proche avenir.
Tout d’abord, il n’est pas nécessaire de se connecter. Vous ne pouvez pas être déconnecté. Ce que vous considérez comme au-dessus de vous et inaccessible est en fait une autre partie ou des parties de qui et de ce que vous êtes.
On vous a enseigné que vous ne pouvez pas, même ne devriez pas, permettre cela dans votre conscience. On vous a dit qu’il s’agit du “diable”. C’est dangereux. Ce n’est pas “réel”. Non, vous n’avez vraiment pas ces camarades de jeu. Ils sont “juste” votre imagination. Vous êtes fou, cinglé, lunatique, risible. Et pire que tout, à travers l’histoire, vous avez été brûlés, torturés, noyés, etc.
Tout cela fait partie de la mémoire ADN que vous portez, même si cela ne fait pas partie de votre expérience actuelle. C’est très difficile à surmonter. Mais, nous voulons que vous compreniez quelque chose de très important.
Ces parties de vous, ces choses que beaucoup appellent guides et enseignants, sont tout aussi désireuses que vous d’avoir un dialogue constant et conscient avec vous. En fait, ce dialogue est déjà en cours. Il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour ” apprendre la langue “.
Commencez par savoir que vous êtes protégé autant que possible. Même si vous n’en avez pas fait l’expérience, presque tout le monde a entendu parler d’un virage non effectué, d’un vol manqué ou d’un retard qui a sauvé une personne d’une tragédie. C’était vos guides ? Vos anges ? Oui, ça l’était.
Vous sentez souvent des petits coups de pouce. Vous les suivez ? Combien de fois avez-vous dit ou pensé : “Je savais que ça arriverait !” “Je savais que j’aurais dû faire ça !” Les temps que vous avez suivis vos intuitions ont tendance à s’oublier ou à passer inaperçus. C’était nous ? Oui, c’est vrai.
Mais, vous ne nous “entendez” pas, n’est-ce pas ? Vous vous dites que vous ne nous entendez pas ? Si vous dites qu’il en est ainsi, il en est ainsi. Ouvert à toutes les possibilités. “J’apprends à comprendre les messages.” C’est beaucoup mieux. Et chacun “entend” différemment. Certains entendent une voix qui semble être à l’extérieur d’eux-mêmes. Et remarquez que nous avons dit ” semble l’être “. Certains ” entendent ” une voix dans leur tête. Certains voient des images. Certains le savent, c’est tout. Ce qu’ils ont appris à faire, c’est à lui faire confiance, à se faire confiance. C’est un processus.
D’accord. C’est un processus. Par où dois-je commencer ? Commencez par supposer qu’on vous montre des choses tous les jours. “C’est une langue que j’ai besoin d’apprendre.” Leurs plumes sont sur votre chemin ? Des pièces ? Les numéros sur les plaques d’immatriculation ? Sur les pages Internet ? Comment NOUS pouvons VOUS montrer que nous sommes ici ? Dites-le-nous et soyez réveillé pour les réponses.
Apprenez le langage des rêves, les symboles. Nous ne vous disons pas d’apprendre à vous souvenir et à interpréter vos rêves. Bien que ce soit une bonne idée. Mais ce que nous disons, c’est que si vous connaissez la langue, nous pouvons l’utiliser. Votre réalité n’est même pas aussi solide que vous le pensez. Vous vivez dans un rêve. Si vous connaissez ce langage, nous pouvons l’utiliser.
Processus. C’est un processus. Quand vous vous ouvrirez à la possibilité, elle grandira. Une mise en garde. Si vous vous dites que ça n’arrivera pas, ça n’arrivera pas. Essayer de faire en sorte que cela se produise, c’est simplement affirmer que ce n’est pas le cas. Est-ce contradictoire ? Oui, nous supposons que oui. Il suffit de s’y ouvrir et de le laisser grandir. Supposons que oui. Parce que ça l’est.
Une bonne chose que nous devons mentionner, c’est que le désir très ardent que vous avez pour la réalité de cela est un indicateur que vous savez que c’est possible.
Nous reviendrons bientôt pour répondre à d’autres de vos questions. Merci à tous et à toutes.
Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca