Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2023 5 06 /01 /janvier /2023 12:34
Aujourd'hui, il y a beaucoup moins de personnes qui célèbrent le solstice d'été/hiver que de personnes qui célèbrent la fête de Noël !
Message du Conseil Arcturien : Les Jours Saints de Noël et du Solstice
 
Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton
 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous. 
Nous sommes très conscients de l'énergie et de la conscience de compétition qu'il y a sur Terre, et nous savons que même des croyances différentes sont opposées les unes aux autres. 
C'est pourquoi la fête de Noël a été placée très près du solstice afin que l'attention soit détournée du solstice pour être portée sur la fête de Noël. 
Beaucoup d'entre vous reconnaissent que le 25 décembre n'est pas la date à laquelle ces quatre étoiles se sont réunies pour créer une lumière géante dans le ciel, et ce n'est pas la date de la naissance de celui qui s'appelle Yeshoua. 
C'est une date qui a été choisie pour être moins proche de Pâques et très proche du solstice pour détourner l'attention de cette belle célébration. 
Et maintenant, il y a beaucoup moins de personnes qui célèbrent le solstice d'été/hiver que de personnes qui célèbrent la fête de Noël. 
Bien sûr, les enseignements de Yeshoua sont très importants et la vie qu'il a menée est une vie de maîtrise. 
C'est un exemple pour vous tous de la manière dont vous pouvez être présents dans le monde. 
Il n'y a donc pas lieu de faire concurrence entre la célébration de cette merveilleuse occasion dans la nature et la célébration de la naissance de Yeshoua. 
Les deux peuvent être célébrées, et les deux peuvent être considérées comme ayant leur place dans la conscience collective humaine. 
Nous vous encourageons à célébrer le solstice de la manière que vous souhaitez pour rendre grâce à votre soleil et à la Terre Mère, et vous pouvez également vous féliciter d'avoir rassemblé tant d'énergie aux solstices et aux équinoxes que vous avez sur Terre. 
Vous êtes là pour vous ancrer dans ces énergies, pour laisser ces énergies vous traverser, et pour les partager avec vos semblables. 
Vous êtes là pour fusionner les consciences, pour intégrer, pour unir, et donc, vous n'avez pas à souligner la nature commerciale de Noël ou à vous fâcher contre ces gens qui ont choisi de faire concurrence au solstice afin d'amener plus de gens à l'église. 
Vous pouvez célébrer les deux, et vous pouvez considérer la proximité des deux dates comme une occasion de fusionner les consciences. 
C'est l'occasion de réunir la Terre et le ciel. 
Il fut un temps où les dieux étaient davantage considérés comme habitant parmi vous et étant dans le vent, les montagnes, l'océan, etc. 
Et une fois qu'ils ont été placés très haut dans le ciel, il y a eu une plus grande séparation entre la conscience humaine et la conscience divine. 
Mais vous êtes là pour unir, pour rassembler toutes les consciences en Une. 
Dieu est partout et en tout, et nous sommes tous des représentations de ce que certains appellent Dieu et que nous appelons Source. 
Encore une fois, il n'y a aucune raison de se disputer sur le mot juste pour désigner cette énergie, cette conscience, cette force qui habite chaque être. 
Maintenant, alors que nous terminons l'année 2022 sur Terre avec vous tous, nous voulons juste que vous vous souveniez tous que l'union est le moyen de devenir davantage ce que vous êtes vraiment. 
Il n'y a pas besoin de créer plus de séparation ou de ségrégation inutile. 
Il est temps que cette illusion disparaisse afin que nous puissions tous nous rassembler en tant qu'Être unique, en tant que force unique au sein de cet Univers d'Amour. 
Et lorsque vous ressentez cet Amour en vous, c'est là que vous savez que vous êtes sur la bonne voie. 
On vous dira qu'il y a encore beaucoup d'énergie et de conscience sur Terre auxquelles vous êtes censés vous opposer, contre lesquelles vous devez vous battre et que vous devez juger, et ce n'est tout simplement pas le cas. 
Tout cela est là pour vous refléter quelque chose que vous devez aimer en vous et à l'extérieur de vous. 
Et lorsque vous faites cela, vous savez que vous êtes celui qui s'unit, et vous savez que vous remplissez cet aspect de votre mission pour cette vie sur la planète Terre. 
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous."

https://danielscranton.com/
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog