Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2022 7 24 /07 /juillet /2022 23:35
Message du Conseil Arcturien - Inverser Votre Polarité

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Nous essayons de vous aider tous à combler les écarts gigantesques que vous avez sur votre monde. Nous parlons des écarts qui existent entre les hommes et les femmes, les démocrates et les républicains, les nantis et les démunis, les membres d’une majorité raciale et les membres d’une minorité raciale, les différences religieuses, et même les sentiments que vous avez envers votre nation natale et vos ethnies. Nous vous voyons tous vous polariser les uns contre les autres, et c’est exactement ce qui vous tient hors de votre pouvoir en tant que collectivité.

En tant que collectivité, vous avez tellement plus de pouvoir lorsque vous êtes unis. C’est pourquoi nous cherchons un moyen de vous aider à vous souvenir de ce que c’était avant que vous ne vous accrochiez à un aspect de vous-même, à une croyance ou à un ensemble de croyances. Nous cherchons un moyen de vous aider à vous souvenir de ce que c’était quand vous étiez enfants, avant que la programmation ne commence.

C’est si beau de voir les enfants de votre monde se rassembler sur un terrain de jeu. C’est beau de voir l’innocence en eux et de la voir s’exprimer à travers eux et par eux. Cette innocence est perdue lorsque quelqu’un se met dans la tête au sujet d’un groupe qui est différent, un groupe qui devrait être rejeté en raison de la couleur de sa peau ou de sa sexualité.

La façon dont nous pouvons tous vous voir réclamer cette innocence, c’est en activant un plus grand nombre de vos souvenirs. Il ne s’agit pas de faux souvenirs. Nous parlons de vous aider à vous rappeler non seulement quand vous étiez enfants sur cette planète, mais aussi quand vous étiez incarnés dans d’autres corps.

Nous parlons de souvenirs de vies passées où vous avez incarné ce que vous détestez dans cette vie. Il est utile de prendre conscience que vous avez été tout cela et que vous avez tout fait quand vous voyez ce qui se passe en ce moment dans votre monde. Il est préférable de ne pas juger, mais plutôt de ressentir vos sentiments et de reconnaître que la personne que vous pointez du doigt n’est en réalité que vous déguisé.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog