Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2022 2 12 /04 /avril /2022 02:59
 
Les énergies que vous avez à venir pour vous soutenir dans votre mois d'avril concerneront le nettoyage des traumatismes du Chakra Racine ! 
Message du Conseil Arcturien : Les énergies d'avril 2022
 
Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton

 

" Salutations. 
Nous sommes le Conseil des Arcturiens. 
Nous sommes heureux de nous connecter avec vous tous. 
Nous sommes très heureux de vous parler des énergies d'avril 2022. 
Les énergies que vous avez à venir pour vous soutenir dans votre mois d'avril concerneront le nettoyage des traumatismes du Chakra Racine et les questions entourant la survie une fois pour toutes. 
Vous avez été collectivement confrontés à des problèmes du Chakra Racine lorsque vous avez fait face à une pandémie, suivie d'une guerre avec des gens qui croyaient à la possibilité d'une autre guerre mondiale. 
Et donc, beaucoup de vos problèmes collectifs du Chakra Racine ont surgi, et bien sûr, vous avez également traité vos problèmes personnels du Chakra Racine. 
Vous avez tous nettoyé ce que vous n'avez pas pu nettoyer dans d'autres vies, ou plus tôt dans cette vie, à travers les événements mondiaux auxquels vous avez été confrontés, et maintenant les énergies d'avril arrivent pour compléter ce processus de nettoyage avec vous. 
Certains d'entre vous se demandent peut-être ce que sont vraiment les problèmes du Chakra Racine. 
Ces problèmes sont créés par des traumatismes liés à votre survie et à celle de vos proches. 
Cela signifie que la santé et la mortalité sont liées au Chakra Racine, tout comme l'abondance et le manque de ressources financières. 
Les problèmes liés à votre maison et à votre sécurité sont tous liés à votre Chakra Racine. 
Vous pouvez imaginer combien de traumatismes peuvent être stockés concernant toutes ces questions, et vous pouvez également reconnaître combien il est difficile d'éliminer les problèmes et les traumatismes lorsqu'ils concernent des aspects aussi énormes de la vie sur la planète Terre dans un corps physique. 
Maintenant, l'aide qui vient vous soutiendra dans la libération de ce à quoi vous vous êtes encore accroché, mais il se peut que vous ayez encore des expériences difficiles à affronter et à ressentir tout au long de ce nettoyage. 
Sachez simplement que ce processus dans lequel vous vous trouvez en ce moment en vaut la peine. 
Cela vaut la peine de traverser ce que vous traversez et ce que vous traverserez pour arriver de l'autre côté. 
Une fois que vous aurez éliminé les traumatismes et les problèmes qui se sont accumulés dans votre Chakra Racine, vous pourrez vivre une vie de liberté, de joie, de créativité, de Paix, d'Amour et d'harmonie. 
Vous vous sentirez éternel et immortel parce que c'est ce que vous êtes, et il est temps pour vous de le savoir par expérience. 
Cela signifie que vous avez peut-être su intellectuellement que vous étiez immortel et éternel, mais que vous n'avez pas été en mesure de vous accorder réellement avec ce que cela signifie et ce que vous ressentez. 
Vous vous connaîtrez en tant qu'énergie source dans des corps physiques assez tôt, et ces énergies d'avril vous donnent l'un des derniers coups de pouce pour y arriver, pour arriver à cette connaissance et à cette sensation. 
Et enfin, lorsque vous pouvez l'expérimenter comme votre vérité de chaque instant, tout le reste s'efface et aucune croyance d'une vibration inférieure ne peut vous toucher. 
Alors, sentez-vous très bien à propos de ce qui va arriver pour vous tous et sachez que la grande majorité de ce travail de nettoyage a déjà été fait et que vous êtes très proches de la fin. 
Les énergies sont juste là pour s'assurer que vous terminez le nettoyage de votre traumatisme du Chakra Racine. 
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous." 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog