Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2022 6 14 /05 /mai /2022 11:15
Message de l'Archange Gabriel - La qualité d’Amour connue sous le nom de «Soins»

Discutons de la qualité d’amour connue sous le nom de soins. Les soins sont l’une des qualités féminines et incarnent le pouvoir de l’amour qui fait avancer un individu et ouvre son cœur. L’amour inconditionnel dans l’énergie féminine a une puissante qualité magnétique et est composé de compréhension, de compassion, de soins et d’aide. C’est une énergie passive mais extrêmement puissante, dans la mesure où l’individu suit les voies du cœur, tout le monde le ressent autour de lui. On se sent fort, sage, aimant, créatif et doux.

Ils prennent soin d’eux-mêmes et sont compatissants envers eux-mêmes et les autres, sachant qu’ils sont précieux, aimables et respectables. Ils se tiennent humblement dans la plus haute estime et respect de soi, comme un vaisseau pour leur essence divine. Cette conscience de soi leur permet de traiter les autres avec la même révérence et le même respect lorsqu’ils sont en relation les uns avec les autres. Ils prennent soin de leur corps-esprit lorsqu’il est fatigué ou débordé, en ralentissant, en se reposant et en s’adonnant à des activités qui les détendent et les énergisent. Prendre soin mène à se soucier des autres et à rechercher l’équilibre et la paix au sein de la famille, de la maison et de la communauté plutôt que de penser uniquement à soi et à ses propres gains personnels.

Quand chaque personne choisit de prendre soin d’elle-même en s’accordant l’espace et le temps nécessaires pour s’aligner sur ses désirs et ses besoins fondamentaux, elle trouve de la nourriture pour son âme et se reconnecte avec qui elle est vraiment – un être spirituel. Cet alignement leur permet d’agir à partir d’un lieu d’authenticité et de la plus haute intégrité dans tout ce qu’ils font, d’être toujours fidèles à eux-mêmes. On reçoit une nourriture édifiante de l’intérieur et cela aide l’individu à voir ce qui compte vraiment pour lui. Ils prennent le temps chaque jour de se rafraîchir le corps, l’esprit et l’âme de quelque manière que ce soit afin d’apprécier, de valider et de nourrir leur être, en comprenant que cette pratique crée leur bien-être.

Cela les aide à établir et à revigorer leur but dans la vie en créant une base solide d’amour. Elle permet à l’individu de laisser une marque positive, authentique et puissante dans son monde. Prendre soin est une façon de montrer à soi-même qu’on apprécie la façon dont on a dépensé son énergie pour le bien de sa famille, de son foyer, de sa communauté et de son monde. Il faut se connaître soi-même pour comprendre ce qui a besoin d’être soigné à un moment donné. Prendre soin de soi est une décision qui est prise quant à la meilleure façon d’améliorer la connaissance de qui l’on est et de qui on est censé être. Cela signifie savoir ce dont on a besoin pour s’épanouir dans son environnement quotidien et se placer en tête de sa liste de priorités, même avant ses enfants, sa famille, ses amis et son travail.

L’épanouissement de soi signifie que l’on est à l’écoute de sa propre guidance intérieure. C’est une guidance qui sent et sonne toujours, positive et édifiante. Ces temps de transition et de changement que le monde vit aujourd’hui exigent que chacun s’abandonne au courant de sa vie et fasse des choix sur la façon dont il veut que sa vie soit. En cheminant dans la nouvelle réalité, beaucoup des choix qu’ils font sont ceux qui définissent leur essence Sacrée et qui définissent leur personnalité par la pratique de l’écoute des qualités douces et nourricières de leur âme.

Ils décident qui ils veulent être et la vie qu’ils veulent vivre en étant en communion profonde avec eux-mêmes et avec la nature. Ils décident des vertus spirituelles qui leur parlent le plus profondément. Sachant que ce sont les éléments constitutifs du caractère spirituel, ils embrassent leurs croyances et se tiennent debout dans cette connaissance, opérant à partir d’un état d’esprit vertueux qui est puissant. Cela minimise le temps qu’il leur faut pour prendre toutes les décisions qu’ils prennent, comme laisser leur cœur suivre leur plus grande passion dans la vie. Suivre leur passion est toujours une joie quand ils s’y abandonnent et sert aussi tous ceux qu’ils touchent avec la même énergie.

Elle nourrit l’individu lorsqu’il s’aligne sur son soi le plus élevé, le conseil le plus sage en lui qui est son système de soutien spirituel. À chaque instant, chaque être humain sur Terre a un système de soutien spirituel qui l’entoure et le guide tout au long des moments de ses journées. Ce système de soutien spirituel est également présent dans chaque partie de la nature, dans chaque cellule de chaque plante et dans chaque molécule qui forme la base de chaque élément. Elle imprègne tout et chacun alors qu’ils prennent le temps d’être calmes, dans le respect de l’esprit déjà présent dans leur vie. On commence à voir avec une clarté croissante les vérités spirituelles qui sont au centre de tout ce qu’ils vivent. Ils prient chaque jour en se réveillant pour voir la sainteté dans chaque pensée, idée et parole qui leur vient et dans chaque aspect de leur vie sur Terre.

Une façon puissante de prendre soin de soi est de s’adonner à des activités qui lui apportent de la joie, comme le jardinage ou la lecture, la course, la natation ou la marche. Le fait de prendre soin de soi par le jeu permet d’atteindre l’équilibre lorsqu’on a travaillé dur et qu’on peut garder l’esprit concentré avec aisance. Le jeu aide l’individu à entrer en communion plus profonde avec son âme alors qu’il est engagé dans des activités qui nourrissent sa lumière intérieure. En se nourrissant d’un esprit ludique, ils sont plus aptes à s’adapter aux changements de direction au fur et à mesure qu’ils surviennent.

Prendre soin de soi avec bonté et amour est la responsabilité de chaque individu comme ils continuent à apprendre qu’ils ne sont jamais seuls et qu’ils sont infiniment aimés. Chaque individu est appelé à être un intendant des capacités et des dons qu’il est le seul à posséder. Se traiter avec tendresse, gentillesse et appréciation et donner un petit cadeau ou un gage de gratitude et de soutien à soi-même et à ceux qui l’entourent est une autre façon de nourrir et de renforcer son lien spirituel.

Puisse chaque individu s’épanouir et prospérer dans sa vie quotidienne en reconnaissant chaque jour son lien spirituel par des actes et des pensées aimables qui les nourrissent et les habilitent.

JE SUIS Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog