Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2022 6 19 /03 /mars /2022 03:07
Message de l'Archange Gabriel : Vous êtes des canaux de l’amour de tant de manières uniques

Canalisé par Genoveva Coyle.

Salutations, très chers ! JE SUIS l’Archange Gabriel, je suis le Lys de l’Amour et la Trompette de la Vérité. Je suis votre ami, je suis votre famille, au service de la Mère et au service de vous tous.

Je suis ici pour vous parler de ce besoin d’ouvrir davantage vos cœurs ! Je suis ici pour vous insuffler mes bulles dorées de joie et d’amour, pour remplir vos cœurs, et spécialement vos cœurs élevés avec plus de lumière dorée et d’amour.

En ces temps de changement rapide qui se produisent dans le monde, en ces temps de libération nécessaire d’une grande partie des énergies lourdes et denses, il est nécessaire que vous restiez enraciné et ferme dans votre équilibre. Plus que cela, très chers cœurs, nous avons besoin que vous soyez cet observateur aimant qui tient les autres dans leur paix et leur amour en tout temps.

Non, vous n’avez pas à prendre en charge les énergies négatives qui tourbillonnent autour de tout le monde, des énergies qui agissent de manière furieuse et chaotique sur de nombreuses personnes qui ne sont pas encore complètement éveillées, et qui n’ont pas encore traité et libéré leurs problèmes et bagages. Vous ne devez pas permettre à ces énergies de vous entraîner dans le drame et dans la douleur de la troisième dimension.

Vous n’avez rien à prouver à personne et vous n’avez pas à faire les choses correctement ! Ce n’est pas de l’amour, et ce n’est certainement pas la tâche d’un Etre Nouveau de résoudre les problèmes et d’en créer de nouveaux. Efforcez-vous de rester dans le lieu heureux de votre cœur où il n’y a pas besoin de juger ou d’avoir raison ! Observez simplement les événements et les énergies qui arrivent sur votre chemin, et laissez-les entrer dans la lumière en utilisant la grâce de la Mère et tous les outils de transmutation avec lesquels vous êtes à l’aise.

Ceux qui écoutent ou lisent ce message ont reçu beaucoup de cadeaux et d’outils pour faire face à cette tourmente. Et on vous a donné accès à la 13ème Octave et à tout le Conseil d’Amour pour vous aider à éliminer les taches et poussières restantes de faibles énergies vibratoires dans votre champ.

Mais maintenant je vous donne plus d’amour, et je suis toujours disponible pour venir à vous à tout moment où vous m’appelez pour vous remplir et vous recharger de ma lumière dorée, pour vous assister dans l’équilibrage et le rééquilibrage de votre doux soi, de votre espace, de vos belles maisons, et de toute la famille d’âme qui vous est connectée à vous. Car votre mission en ce moment, entre autres, et non des moindres, est en effet de créer un espace stable pour que chacun puisse, à travers vous, se remplir d’amour, d’espoir et de paix.

Et ainsi, vous devez activement envoyer de l’amour à tous ceux qui ont un besoin urgent d’une main aimante et d’un mot gentil. Et encore plus pour ceux qui semblent être de l’autre côté du spectre de l’amour.

Vous êtes des canaux de l’amour de tant de manières uniques, que vous en parliez ou non, que vous en disiez ou écriviez, peu importe, parce que l’effet est ressenti par tout le monde, proche ou lointain, puisque vous rayonnez tellement de lumière et de compassion qu’il peut remplir une pièce, une maison ou un gymnase entier.

Quand vous faites ce travail d’envoyer de l’amour et de la lumière consciemment en tant que groupe ou communauté, vous pouvez étendre et stabiliser et ensuite changer les événements pour le mieux, en élevant les vibrations et en élevant un pays entier, même cette belle planète, et l’univers entier.

Connaissez votre pouvoir ! Connaissez votre valeur !

Restez avec mon amour et mes bulles de joie dorées !

Au revoir.

Par permission.

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://counciloflove.com

https://arcturius.org/2018/06/page/3/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog