Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2022 2 15 /02 /février /2022 15:21
Message de l'Archange Gabriel - La qualité d’Amour connue sous le nom de ­­«Don»

Mes bien-aimés,

Parlons de la qualité d’amour connue sous le nom de don. Il y a un flux constant de donner et de recevoir de l’énergie dans l’univers et c’est dans la volonté de donner ce qu’ils souhaitent recevoir qui maintient l’abondance de leur existence en circulation dans leur vie. L’univers agit en dynamique réciproque et le corps, l’esprit et les pensées de tout être humain sont en échange constant et dynamique avec les forces de l’univers. Si l’on veut accélérer et maintenir cet échange, il faut le faire en donnant exactement ce que l’on souhaite recevoir.

Les flux d’énergie dans sa vie en ce qui concerne le bonheur, la romance, les amitiés et la santé sont tous des miroirs du flux d’énergie en interaction harmonieuse au sein de son champ d’existence. La circulation de l’énergie permet au flux de rester vivant et vital. En termes simples, donner, c’est recevoir en accord avec les lois et principes universels de la nature. Donner vraiment, sans attendre quoi que ce soit en retour est aussi facile que de respirer. Quand on donne de tout son cœur, c’est une action qui remplira son cœur de joie.

Plus on donne, qui fournit un service, plus il crée un vide pour permettre de recevoir plus de ce qui a été donné, en harmonie avec les lois de la nature qui exigent un bon équilibre. L’intention derrière leurs pensées doit être de créer du bonheur ou de la joie pour celui qui donne et celui qui reçoit. Comme le reflux et la marée de l’océan, ce qui sort revient toujours, tant qu’il y a une intention sincère d’apporter le bonheur dans le don. Chaque pensée a un effet d’entraînement, touche tout le monde et tout et a le pouvoir de transformer ce sur quoi on reste concentré.

On peut faire naître la matière tout en attirant les bonnes personnes, les bonnes situations et les bonnes récompenses en réponse à son désir. Si l’on veut la joie, il faut donner la joie aux autres. Si quelqu’un veut de l’amour, il doit donner de l’amour et de l’appréciation, il doit donner de l’attention. Si l’on cherche à vivre une vie plus gratifiante, alors il faut chercher à aider les autres autour de soi en partageant les récompenses. Si quelqu’un veut être béni, il doit apprendre à bénir silencieusement ceux qui l’entourent. Le don le plus puissant est totalement immatériel. En donnant de l’attention et de l’appréciation, on donne de l’amour. Donner de l’amour vient de l’inspiration du cœur et de l’esprit plutôt que de l’ego. Ce qu’un individu donne, ils le recevront aussi.

Chaque individu est naturellement abondant, et l’opulence est leur état d’être naturel. Chaque personne ne manque de rien car sa nature essentielle est celle d’un potentiel pur. En dirigeant leurs pensées et leurs actions au service du don, ils initient un échange d’énergie de réception, qui fait partie du cycle naturel de l’univers. Quand on commence à s’aligner sur l’esprit de don du cœur et de l’esprit, ils commenceront à observer les synchronicités étonnantes qui se produisent lorsqu’ils concentrent leurs pensées et leurs actions dans la direction de leurs désirs sincères.

Au fur et à mesure qu’ils donnent, ils verront le flux revenir vers eux qu’ils doivent recevoir gracieusement. Leur foi dans ce processus croîtra de façon exponentielle lorsqu’ils se manifesteront et expérimenteront les synchronicités qui coulent continuellement une fois que cette loi sera appliquée. Ils voient que plus ils donnent, plus ils sont capables de donner et de recevoir et leur capacité à manifester ce qu’ils désirent devient une seconde nature. Par leur don, ils entrent dans un autre niveau d’existence où ils ne font qu’un avec l’énergie de la Source. C’est une existence qui ne devient pas tant ce que l’on désire, mais plutôt la façon dont on traite toutes les nouvelles manifestations qui s’intègrent sans effort dans sa vie.

Chaque individu qui maîtrise vraiment l’art du don sincère est celui qui donne aux autres par la bonté de son cœur, sans motifs égoïstes. Donner devient une bénédiction à la fois pour celui qui donne et pour celui qui reçoit. La générosité devient un choix qui se sent bien et joyeux. La générosité vient du fait de croire que l’on a assez pour partager avec les autres. Chacun donne de son intérêt, de sa compréhension, de ses connaissances et de son humour ; il veut donner tout ce qu’il y a en lui qui est bon.

De cette façon, ils renforcent le sentiment de vivacité chez les autres tout en renforçant le leur. Tous reçoivent une élévation de leur esprit et cela peut rendre la vie de quelqu’un tellement plus brillante et plus heureuse. En donnant le don du rire, on apporte beaucoup d’avantages physiques, mentaux et spirituels tels que la bonne santé et le bonheur aux autres. Les gens ne perdent jamais le besoin d’affection et d’acceptation. En offrant une accolade, une tape dans le dos ou un toucher sur un bras, on peut guérir de nombreuses blessures émotionnelles. Par le partage de ses idées et de sa sagesse, on donne un cadeau précieux de soi-même à l’autre.

Chaque individu rend le monde meilleur lorsqu’il motive et inspire quelqu’un à réaliser ses rêves lorsqu’il est rempli de doutes, de peur et de manque de courage. Ce genre de don peut changer la vie de l’autre personne. La bonté est toujours le cadeau le plus facile et le plus abondant qu’un individu doit donner. La bonté apporte de la joie au donneur, au receveur et à quiconque est témoin de cette action d’amour. Quand on rend leur amour inconditionnel, cela rend le monde plus aimant et tout le monde en récoltera les bénéfices.

En donnant, on crée un lien avec la vaste et plus grande expansion de l’humanité. Le service de donner un peu d’amour et de gentillesse peut faire une différence remarquable dans le monde. Le fait de donner ses louanges, sa gratitude et son appréciation crée des liens de cœur à cœur avec les gens qui font partie de la vie quotidienne. Lorsque l’on donne sans réfléchir ni désirer quelque chose en retour, le rendement de ce don sera vraiment illimité. Aussi longtemps que l’on donne, ils recevront aussi. Plus on donne, plus le flux reviendra vers eux et sera retourné plusieurs fois.

En prenant congé, j’espère de tout cœur que chacun prendra la décision de donner où qu’il aille et à qui que ce soit qu’il rencontre. Donner crée un modèle de bonheur, de joie et d’amour dans sa vie qui sera expérimenté au-delà de ses attentes les plus folles.

JE SUIS Archange Gabriel

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog