Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2022 3 02 /02 /février /2022 10:50

D. Trump a qualifié Twitter de honte pour la démocratie, commentant le blocage par le réseau social du compte de la députée Marjorie Taylor Green.

Qui rappelons le, est la seule membre Qanon députée au parlement Américain, et qui dénoncent énormément de méfait du DS. Mais c’est son compte personnel qui a été fermé car elle l’utilisait beaucoup plus que son compte officiel qui lui reste en place.

Le lien de son compte officiel ici

Publié le 3.1.2022


USA : D. Trump a qualifié Twitter de honte pour la démocratie, commentant le blocage par le réseau social du compte de la députée Marjorie Taylor Green

« Tout le monde devrait quitter Twitter et Facebook. Ils sont ennuyeux, ils ne représentent que les opinions de la gauche radicale et tout le monde les déteste. Ils sont une honte pour notre pays », a déclaré le président.

Twitter a bloqué à vie la page du député pour avoir diffusé des informations erronées sur le coronavirus. Facebook – pendant 24 heures, en invoquant une violation des règles de la communauté.

Compte Personnel ci-dessous :

Compte Officiel ci-dessous :

Traduction :

« Célébrons la vraie raison de la saison, la naissance de notre Seigneur Jésus-Christ! Joyeux Noël, nord-ouest de la Géorgie ! »

D. Trump lui-même a été bloqué sur les deux réseaux sociaux l’année dernière après que ses partisans aient soi-disant pris d’assaut le Capitole ou plutôt organisé par la partie corrompue du FBI au service des démocrates afin de faire basculer l’élection présidentielle, c’est prouvé maintenant, avec les agents en civil mêlé à la population les incitants à commettre des délits.

Twitter « suspend définitivement » le compte personnel de Marjorie Taylor Greene
Par Doha Madani
Le compte de Marjorie Taylor Greene a été suspendu en raison de « violations répétées » de la politique de désinformation Covid-19 de Twitter, a indiqué l’entreprise.

Rep. Marjorie Taylor Greene, R-Ga., on the House Steps on Nov. 17.

Dans une déclaration faite par son bureau dimanche, Mme Greene a indiqué qu’elle avait été suspendue pour avoir tweeté des statistiques provenant du Vaccine Adverse Event Reporting System. Toute personne peut signaler un événement indésirable au système, qui relève du ministère de la Santé et des Services sociaux. L’agence précise qu’il n’est « pas conçu pour déterminer si un vaccin a causé un problème de santé. »

« Twitter est un ennemi de l’Amérique et ne peut pas gérer la vérité », a déclaré Greene. « C’est très bien, je vais montrer à l’Amérique que nous n’avons pas besoin d’eux et qu’il est temps de vaincre nos ennemis ».

Twitter a mis en place un système de grève pour les violations en mars. Une seule grève peut ne pas entraîner d’action, mais l’entreprise place des verrous sur les comptes qui violent la politique de façon répétée.

Cinq grèves ou plus entraînent une « suspension permanente », selon le site Web de l’entreprise. Greene a été suspendu à plusieurs reprises l’année dernière pour avoir enfreint ces règles.

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog