Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2022 3 26 /01 /janvier /2022 06:14
 Message du Conseil Arcturien - Réalisations de Troisième Dimensionnel

« Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons remarqué que la majorité d’entre vous qui êtes éveillés ont fait des plans pour vous-mêmes dans cette vie qui ne se sont pas réalisés, et nous avons aussi remarqué que la majorité d’entre vous se sent mal de ne pas avoir atteint le but que vous vous étiez fixé. Pour certains d’entre vous, il s’agit de plusieurs objectifs. Vous vous êtes incarné dans cette vie pour faire tellement plus que d’accomplir des choses dans le domaine physique.

Il est facile pour vous de mesurer les réalisations qui sont de nature physique. Vous pouvez facilement indiquer combien de livres vous avez écrits, combien d’argent vous avez gagné, combien d’adeptes vous avez, et ainsi de suite. Mais il est beaucoup plus difficile de quantifier l’énormité du changement de conscience que vous ne faites pas seulement l’expérience, mais à laquelle vous participez consciemment.

Et c’est là que ça devient difficile pour la plupart d’entre vous, parce que vous voulez participer de façon plus importante. Vous voulez en faire plus. Vous voulez ressentir plus d’impact sur le collectif, et vous vous impatientez aussi. Vous vous sentez impatients avec vous-mêmes à cause du manque d’accomplissements de la troisième dimension, et vous devenez impatients avec le reste du collectif.

Vous voulez que ce changement se termine, le plus tôt sera le mieux. Ce qui vous manque, ce qui est à votre disposition, mais que vous ne saisissez pas encore tout à fait, c’est l’occasion pour vous tous de ressentir le changement progressivement. Vous devez enregistrer ce qui se passe sur votre balance de Richter personnelle. Vous avez besoin de sentir les énergies qui viennent à vous et de jouer avec elles comme vous joueriez avec de nouveaux jouets, de nouvelles technologies, et cherchez moins de confirmation extérieure de ce que nous disons en ce moment.

Regardez moins souvent ce que font les gouvernements, les banques et les entreprises, et d’autres qui occupent des postes de pouvoir, et regardez plutôt à l’intérieur. Sentez les changements qui se préparent. C’est vous qui êtes venus faire l’expérience de ce changement consciemment. Ralentissez et profitez de la balade.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous. »

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog