Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2022 2 08 /02 /février /2022 10:47
Le président Trump publie une déclaration qui EVISCÈRE le sénateur Mike Rounds pour avoir nié la fraude électorale.

Le sénateur Mike Rounds (R-Sd.) n’est que le dernier RINO de l’establishment à nier la fraude rampante qui s’est produite lors de l’élection de 2020 et à tourner le dos au président Trump. Hier, Rounds s’est rendu sur ABC et a déclaré à l’ancien conseiller de Clinton, George Stephanopoulos, qu’il ne croyait pas qu’une fraude ait eu lieu lors de l’élection de 2020 et qu’elle était « juste et équitable comme nous l’avons vu ».

Regardez :

Aujourd’hui, le président Trump a publié une déclaration le condamnant, lui et les autres républicains qui refusent de s’opposer aux démocrates et de condamner la fraude électorale flagrante.

Le président Trump : « Le « sénateur » Mike Rounds du grand État du Dakota du Sud vient de se déchaîner sur l’élection présidentielle frauduleuse de 2020. Il a fait une déclaration ce week-end sur ABC Fake News, selon laquelle, malgré les preuves massives du contraire, y compris la plupart d’entre elles provenant du Wisconsin, de la Géorgie, de l’Arizona, du Michigan, de la Pennsylvanie et d’autres États, il a trouvé l’élection ok-juste bien. Est-il fou ou simplement stupide ? Les chiffres sont concluants, et les votes frauduleux et irréguliers sont massifs. La seule raison pour laquelle il a fait cela, c’est parce qu’il a obtenu mon soutien et qu’il a facilement gagné son État en 2020, alors maintenant il pense qu’il a le temps, et que ce sont les seuls, les faibles, qui vont se détacher. Même si son élection ne se présentera pas avant 5 ans, je ne soutiendrai plus jamais ce crétin.

Ce sont des RINO comme lui qui permettent aux démocrates de détruire notre nation ! Nos frontières, notre armée, notre économie, l’inflation, l’horrible gestion du virus chinois et de l’Afghanistan, et la criminalité galopante dans nos villes dirigées par les démocrates sont en train de déchirer notre pays. Nous sommes la risée du monde entier alors que nous étions respectés et même craints il y a seulement un an. On ne pensait pas à la Russie avec l’Ukraine, à la Chine avec Taïwan, à l’Iran avec des armes nucléaires ou à la Corée du Nord avec des déclarations désagréables.

Les démocrates de la gauche radicale et les RINOS, comme le « sénateur » Mike Rounds, ne facilitent pas la réussite de notre pays. Il est un leader faible et inefficace, et je m’engage fermement à ce qu’il ne reçoive plus jamais mon soutien ! »

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog