Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2022 5 07 /01 /janvier /2022 00:28
USA : (Reader : Helping Freedom Win) La véritable histoire de Trump, Mar-a-Lago, et Epstein.

LA VÉRITABLE HISTOIRE DE TRUMP, MAR-A-LAGO & EPSTEIN

Publié le 6.12.2021 par Helping Freedom Win


Mar-a-Lago est un immense domaine et country club, situé à Palm Beach, Floride et appartenant à Donald Trump depuis 1985. Il a mis en place la partie club du domaine Mar-a-Lago dans le but explicite d’autoriser l’adhésion des noirs et des juifs. Cela a perturbé la façon dont les clubs d’élite du Sud avaient tendance à être racistes à l’époque. La politique inclusive de Trump a bouleversé la communauté de Palm Beach à l’époque.

TRUMP ↠ UN AMOUREUX DE TOUTES LES RACES

Lorsque le maire de Palm Beach a tenté d’arrêter la décision de Trump d’ouvrir la station balnéaire de Mar-a-Lago à toutes les races, Trump a envoyé au maire le film « Devine qui vient dîner ». Puis il a déposé une plainte de 100 millions de dollars, invoquant le racisme.

C’est une si belle histoire, et ce n’est qu’un exemple de quel grand caractère Trump avait et a. Pourtant, les médias le présentent comme un raciste. Il est clair que les médias ont évidemment un agenda très sombre, et ils n’inventent que leurs « nouvelles » à leur guise.

TRUMP ET EPSTEIN

La raison pour laquelle il y a des premières photos d’Epstein et de Maxwell avec Trump est qu’Epstein était un Juif d’élite et Maxwell son amant. Ils ont rejoint le country club de Mar-a-Lago en raison de ses politiques inclusives. Trump n’avait pas encore réalisé le programme sadique d’Epstein ou de Maxwell.

Pendant ce temps, Trump a également fait un court trajet en stop dans l’un des avions d’Epstein de la Floride à New York. Ce court trajet n’avait rien à voir avec le fait d’aller sur l’île sexuelle d’enfants d’Epstein, dont Trump n’avait aucune idée à l’époque.

TRUMP ↠ UN CHAMPION DE L’HUMANITÉ

À un moment donné, Epstein a agressé la fille de l’un des employés de Trump à Mara a Lago. Lorsque Trump a entendu cela, il a banni Epstein de ses propriétés. Il a également découvert un accord immobilier qu’Epstein essayait beaucoup de conclure dans la région de Palm Beach et juste pour le contrarier, Trump l’a racheté sous lui.

Trump a aidé la police de Floride dans son enquête. Il a également protégé l’une des victimes d’Epstein lorsqu’elle fuyait Epstein.
Plus tard, lors du procès d’Epstein, l’avocat d’une victime a déclaré devant la caméra que personne ne l’avait aidé ni les victimes qu’il représentait plus que Trump.

CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ

Trump est toujours un véritable champion de l’humanité. L’une des premières choses qu’il a faites lorsqu’il a pris ses fonctions de président a été de promulguer un projet de loi sur les « crimes contre l’humanité », qui a rendu toute sorte de traite des êtres humains beaucoup plus pénalisée que jamais.

La Maison Blanche

Trump a également défendu la construction d’un mur frontalier. Avant le mur frontalier, le trafic d’êtres humains et de drogue vers les États-Unis en provenance du Mexique était horrible. Les politiques de Trump et ses relations avec les autorités mexicaines ont contribué à réduire ce trafic à un nombre bien inférieur
à ce qu’il avait été depuis des années. (que fake Joe président open house)

NOTRE MONDE A BESOIN DE NOUS TOUS POUR SE RÉVEILLER

Partagez, avec vos amis pour aider les gens à prendre conscience de ce qui se passe réellement sur cette planète.
Si nous travaillons tous à regarder et à penser par nous-mêmes et à élever notre conscience, cela créera un monde meilleur, plus sûr, plus propre, plus sain, plus heureux et plus aimant. C’est vraiment le seul moyen d’être vraiment LIBRE.🧡

« Le racisme est un mal, et ceux qui causent la violence en son nom sont des criminels et des voyous, y compris les KKK, les néo-nazis, les suprémacistes blancs et autres groupes haineux, sont répugnants à tout ce qui nous est cher
en tant qu’Américains. » Donald. J. Trump

Source


Des dizaines de fausses informations circulent en apprenant que Trump a été identifié par le pilote d’Epstein comme ayant volé dans le jet Gulf Stream.

Nous connaissons tous le contexte, mais ils veulent confondre cela avec les orgies dans le Lolita Express où Clinton a volé 27 fois, toujours en présence de filles mineures. Ce n’est pas inquiétant, pour nous, le Gulf Stream et le Lolita Express font deux.

Ce qui est inquiétant, c’est que l’accusation n’a utilisé que 25 minutes pour son ouverture (la défense a utilisé une heure entière), et ils semblent faire un mauvais travail, jusqu’à présent. Vont-ils perdre exprès ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog