
Grande interview du président Trump ! « Ils [les grands médias] ont un sujet dont ils ne veulent pas parler « l’arnaque des élections de 2020 ». Tout tourne autour de cela.
Mike Lindell interview son ami proche le président Donald J. Trump, Mike Lindell a été dénigré par les médias corrompus. Il a été viré des grandes surfaces et des chaînes commerciales parce qu’il est conservateur, mais Mike a osé remettre en question l’élection de 2020. Il a osé dire : « Hé, on devrait peut-être regarder ce qui s’est passé ». Alors la gauche radicale a riposté en virant ses produits MyPillow de leurs magasins et de leurs chaînes commerciales.
Sur son réseau Frank Speech, Mike Lindell, qui refuse d’abandonner son combat pour rétablir l’intégrité des élections en Amérique, partage une interview avec son ami intime, le président Donald J. Trump.
Publié le 21.10.2021
Le président Trump s’est réuni mardi soir pour discuter des élections de 2020 et des actions menées depuis les élections.
Rien de nouveau, Donald a exprimé une nouvelle fois, le mensonge des médias, la corruption financière des élus et la fraude électorale. Les Américains ne peuvent logiquement pas soutenir la dévastation de leur pays.

Sur Right Side Broadcasting (RSB), le président Trump a rencontré Mike Lindell et a discuté des élections de 2020 et des actions menées depuis. Voici quelques commentaires du président Trump lors de la discussion :
D. Trump dit :
« Regardez l’argent qu’ils gagnent. Ce sont des politiciens à plein temps. Pelosi, et tous ces gens, Waters, Obama. Je m’attendais à perdre beaucoup d’argent. J’ai perdu des millions. Je m’attendais à ça. J’étais ok. Ces gens ont gagné de l’argent en étant président. »
« Je ne pense pas que ce soit un pays 50/50. Quand vous avez des choses comme l’identification des électeurs, le financement de la police, les frontières ouvertes, les villes sanctuaires, tout ce qu’ils ont. Je ne crois pas que 50% des gens votent pour eux. Je pense qu’ils trichent sur les élections, et qu’ils font d’autres choses, et que ça leur permet d’atteindre ces 50%. Mais ils ne peuvent pas avoir 50% avec ces politiques. »
« Nous n’aurons plus de pays dans trois ans. Ce type [J. Biden] a fait ça en neuf mois. Il a détruit notre pays. Vous savez, je dis « Make America Great Again » (Rendre l’Amérique plus belle). C’était mon thème et ça allait être « Keep America Great » (Gardez l’Amérique grande). Je l’ai abandonné… L’Amérique n’est pas grande maintenant. L’Amérique est la risée du monde entier. »
« Au début, je pensais qu’ils étaient incompétents et maintenant je réalise qu’ils veulent qu’elle [la frontière sud] soit ouverte. »
» Ce que nous voulons, c’est une armée forte, une bonne éducation pour nos enfants, une belle maison où vivre, vous savez que c’est si basique et ils nous combattent, c’est si triste «
« Donald Trump a déclaré que l’idée de Mike Lindell de faire fondre les machines à voter de la société Dominion et de les transformer en barreaux de prison était « très bonne »
Le Président Donald Trump face à Mike Lindell : « nous n’avons plus de liberté de la presse, ce qui est le premier pas vers le communisme. ! »
Le président Donald Trump a déclaré à Mike Lindell qu’il s’attendait à perdre des milliards de dollars alors qu’il était en fonction!!!
Merci Mike Lindell
Traduction du Tweet :
« « Nous n’aurons plus de pays dans 3 ans. Ce gars a fait ça en 9 mois. Il a détruit notre pays » – Le président Trump sur Joe Biden avec Mike Lindell sur RSBN – The Gateway Pundit »
Voici l’intégralité du clip historique de 40 minutes de Mike Lindell et du Président Trump.
Le président Trump s’entretient avec le PDG de MyPillow, Mike Lindell, le 16 novembre 21 au Mar-a-lago Resort du président Trump, en Floride.
Le président Trump annonce un rassemblement MASSIF dans le Nevada à Lindell :
Dans une interview exclusive avec le PDG de MyPillow, Mike Lindell, le président Trump a fait une brève annonce sur un méga rallye à venir au Nevada.
« Nous allons bientôt nous rendre au Nevada, nous avons un terrain immense et il va être bondé, instantanément », a déclaré le président Trump à M. Lindell.
La chose dont ils veulent parler plus que tout autre sujet est « la fraude électorale de 2020 », a déclaré M. Trump à M. Lindell. Parce qu’ils veulent que cela soit réparé, parce qu’ils ne peuvent pas avoir un pays sans cela.
Le Nevada est l’un des rares États qui a vu les grands électeurs républicains voter pour le président Trump en décembre 2020, bien que la liste officielle soit promise à Joe Biden.
Nos courageux grands électeurs défendent ce qui est juste et votent pour @realdonaldtrump.
Nous croyons en des élections équitables et nous continuerons à lutter contre la fraude électorale dans le Silver State !
La cérémonie a eu lieu à Carson City et a été diffusée par RSBN, bien que la vidéo originale ait été retirée de YouTube en raison d’une violation présumée de leurs « normes communautaires » politiquement subjectives.
Avant l’élection, le président Trump a organisé un énorme rassemblement MAGA à l’aéroport de Carson City – un événement dont la diffusion par RSBN a attiré à elle seule plus d’un million de vues.
Les informations supplémentaires sur le rassemblement sont rares, mais une raison probable de l’événement pourrait être de promouvoir le candidat pro-Trump au poste de secrétaire d’État, Jim Marchant, pour lequel l’ancien chef de cabinet de 45, Mark Meadows, a récemment mobilisé des fonds à Henderson.
Le président du GOP du Nevada, Michael McDonald, a allumé la foule dans ce que le journal Nevada Globe a appelé un « discours de brûleur de grange », qui a notamment appelé sa collègue républicaine Barbara Cegavske à « travailler pour le compte des démocrates » lorsqu’elle a pris la décision d’ignorer « des milliers d’anomalies et des montagnes de preuves de fraude ». RSBN