Dans une démonstration de confiance qu'il va bientôt renverser l'élection présidentielle de 2020 et revenir au pouvoir, Donald J. Trump, et Jeffrey Rosen, qui a servi comme AG par intérim dans les derniers jours de la présidence de Trump, a rédigé un acte d'accusation scellé accusant l'ancien procureur général William Barr de hauts crimes et délits contre l'Amérique et ses citoyens, selon une source dans l'orbite de Trump.
L'acte d'accusation, selon notre source, détaille plusieurs charges spécifiques.
La première impression de Trump que Bill Barr a changé d'équipe s'est produite le 1er décembre 2020 lorsque l'ancien procureur général a publiquement contesté les allégations avérées de fraude électorale de Trump.
Les commentaires de Barr avaient suscité des critiques immédiates de la part de la base de Trump, car jusqu'à ce jour, il était considéré comme l'un des alliés les plus fidèles de Trump.
"Trump a évoqué deux possibilités : soit Barr était un cheval de Troie depuis le début, soit l'État profond a obtenu suffisamment de saletés sur lui pour qu'il se retourne contre Trump.
L'équipe de Trump avait obtenu subrepticement des documents financiers accablants montrant que la femme de Barr, Christine, avait inexplicablement reçu des paiements soudains qui dépassaient leur valeur nette commune.
"Trump a découvert qu'un homme d'affaires sino-américain, Jianhong Hao, avait financé ces comptes.
Trump, ajoute notre source, avait tendu la main à Barr, offrant à l'ancien AG une chance d'admettre sa culpabilité et d'expliquer ses raisons de trahir le commandant en chef démocratiquement élu, mais Barr a feint l'ignorance et nié toute connaissance de ses crimes présumés.
Accusation contre l'ancien procureur général William Barr !
Dans une démonstration de confiance qu'il va bientôt renverser l'élection présidentielle de 2020 et revenir au pouvoir, Donald J. Trump, et Jeffrey Rosen, qui a servi comme AG par intérim dans...
https://changera.blogspot.com/2021/04/accusation-contre-lancien-procureur.html