Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2021 1 11 /10 /octobre /2021 15:34
Acte d'Accusation contre l'ancien procureur général William Barr qui a refusé les faits de fraude électorale juste après avoir reçu des Fonds secrets !
Accusation contre l'ancien procureur général William Barr

Dans une démonstration de confiance qu'il va bientôt renverser l'élection présidentielle de 2020 et revenir au pouvoir, Donald J. Trump, et Jeffrey Rosen, qui a servi comme AG par intérim dans les derniers jours de la présidence de Trump, a rédigé un acte d'accusation scellé accusant l'ancien procureur général William Barr de hauts crimes et délits contre l'Amérique et ses citoyens, selon une source dans l'orbite de Trump. 
L'acte d'accusation, selon notre source, détaille plusieurs charges spécifiques. 

Ils comprennent, sans s'y limiter, l'escroquerie au peuple américain, la trahison, la conspiration avec l'ennemi, la sédition, la lâcheté devant l'ennemi, la conspiration avec l'ennemi, la corruption et le blanchiment d'argent. 
La première impression de Trump que Bill Barr a changé d'équipe s'est produite le 1er décembre 2020 lorsque l'ancien procureur général a publiquement contesté les allégations avérées de fraude électorale de Trump. 
Malgré les nombreuses preuves de la criminalité démocrate, Barr a déclaré que le département de la justice des États-Unis n'avait découvert aucune preuve de fraude électorale généralisée, ajoutant que la tentative de Trump de subvertir les résultats des élections violait la Constitution américaine et affaiblissait la démocratie. 
Les commentaires de Barr avaient suscité des critiques immédiates de la part de la base de Trump, car jusqu'à ce jour, il était considéré comme l'un des alliés les plus fidèles de Trump. 
"Trump a évoqué deux possibilités : soit Barr était un cheval de Troie depuis le début, soit l'État profond a obtenu suffisamment de saletés sur lui pour qu'il se retourne contre Trump. 
Trump a envisagé de rédiger un acte d'accusation scellé sur-le-champ, mais c'est un homme patient, et lui et ses collaborateurs ont passé des mois à creuser profondément dans le passé de Barr. 
Ce qu'ils ont trouvé a choqué Trump."
L'équipe de Trump avait obtenu subrepticement des documents financiers accablants montrant que la femme de Barr, Christine, avait inexplicablement reçu des paiements soudains qui dépassaient leur valeur nette commune. 
Trois jours seulement avant que Barr ne dénonce Trump à la télévision nationale, Christine Barr a formé une SARL appelée "Conservative Truth Initiative", et a ouvert des comptes chèques dans dix banques sous ce nom. 
Le 2 décembre, un jour après que Barr ait excorié Trump, Conservative Truth Initiative a reçu un paiement de 7.000.000 $ réparti entre ses innombrables comptes. 
Quelques heures plus tard, les sommes ont été retirées, et les comptes fermés. 
"Trump a découvert qu'un homme d'affaires sino-américain, Jianhong Hao, avait financé ces comptes. 
Mais Hao n'existe pas vraiment. 
Il n'y a aucune mention publique de lui nulle part. 
D'une manière ou d'une autre, les dépôts et les retraits n'ont pas été remarqués par l'IRS et le DHS, par inadvertance ou à dessein. 
Toute mention publique de Conservative Truth Initiative semble avoir été effacée de l'existence. 
Bien que Trump ait obtenu ces informations de sources discrètes et qu'il les considère comme solides, il sait qu'il ne peut pas agir publiquement sans preuves substantielles et solides, et c'est pourquoi lui et Rosen ont fait l'acte d'accusation scellé lundi. 
Ce n'est qu'avec l'aide de l'État Profond que Barr aurait pu réussir ce coup. 
Dès que Trump reviendra au pouvoir, il ouvrira l'acte d'accusation ainsi que tous les autres, et Barr paiera pour ses crimes." 
Trump, ajoute notre source, avait tendu la main à Barr, offrant à l'ancien AG une chance d'admettre sa culpabilité et d'expliquer ses raisons de trahir le commandant en chef démocratiquement élu, mais Barr a feint l'ignorance et nié toute connaissance de ses crimes présumés.


 
Par Michael Baxter le 24 février 2021 : 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog