Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2021 6 07 /08 /août /2021 14:11

Beaucoup d'entre vous, qui reçoivent cette transmission, se sont incarnés à la fois dans la Lémurie et dans l'Atlantide !

Message du Conseil Arcturien : La Lémurie, l'Atlantide et le Coronavirus

Lazare : Voila la raison pour laquelle, beaucoup interprète le Livre de l'Apocalypse comme une prédiction de cataclysmes.

Le Conseil Arcturien de la 9D, canalisé par Daniel Scranton

 

 


 
"Salutations. 
Nous sommes le Conseil Arcturien. 
Nous sommes heureux d'être en contact avec vous tous.
Nous avons été ravis d'assister à l'intégration qui était inévitable depuis que vous avez commencé à entendre parler du coronavirus et à le contracter. 

Nous voyons ce que vous ne pouvez pas voir, et tout au long de cette épreuve, il y a eu tant d'intégrations qui se sont produites en vous. 
Certains d'entre vous reconnaissent qu'il y a encore beaucoup de traumatismes à surmonter depuis la chute de l'Atlantide et la destruction de la Lémurie. 
De nombreuses personnes craignent qu'au fur et à mesure de votre Ascension, vous vous rapprochiez d'un nouveau cataclysme sur Terre. 
Ces craintes sont ancrées en vous, car tous les habitants de la planète ont vécu une vie entière sur la Lémurie ou l'Atlantide, ou se souviennent de leur fin ultime.
Et donc, pour tous ceux qui n'ont pas assisté à la chute de la Lémurie ou de l'Atlantide, ils ont encore l'empreinte sur leur conscience, comme s'ils y étaient. 

Ce sont d'énormes traumatismes collectifs que vous effacez en ce moment, et comme vous le faites, vous pouvez intégrer les souvenirs, les capacités et toutes les merveilleuses expériences que vous avez vécues lorsque vous faisiez partie de ces anciennes civilisations. 
Beaucoup d'entre vous, en fait la plupart de ceux qui reçoivent cette transmission, se sont incarnés à la fois dans la Lémurie et dans l'Atlantide.
Maintenant, vous avez aussi des traumatismes d'autres mondes sur lesquels vous vous êtes incarnés dans d'autres parties de la galaxie, et vous devez les guérir afin de pouvoir intégrer ces aspects de vous-même. 

Vous devenez tous des êtres supérieurs, et cela a été un sacré voyage à travers les traumatismes accumulés. 
Mais vous y arrivez. 
Vous arrivez à cette gamme de fréquences de la cinquième dimension simplement en existant, simplement en étant prêts à vivre une tragédie.
C'est ce à quoi vous vous êtes engagés, et vous avez toujours su que vous seriez capables de vous en sortir et de briller encore plus grâce à cela. 

Beaucoup d'entre vous ont eu la peur d'un événement cataclysmique en eux pendant très longtemps, et maintenant vous avez tout ce dont vous avez besoin pour surmonter cette peur et devenir votre Moi Supérieur. 
Rappelez-vous que tout, désormais, est une question d'Ascension et que tout vous sert, ainsi qu'un but plus élevé. 
Acceptez et embrassez le monde dans lequel vous vivez en ce moment car il vous donne l'occasion d'intégrer une grande partie du bien que vous avez été et que vous avez vécu dans ces vies lémuriennes et atlantes.
Nous sommes le Conseil Arcturien et nous avons pris plaisir à nous connecter avec vous".


Source : https://danielscranton.com/
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, serait-il possible de mettre un fond blanc sur votre site plutot que noir sa fait extremement mal au yeux merci d' avance
Répondre
L
Bonjour, je sais, on me l'a déja dit. Mais ce n'est pas aussi simple.
il faut changer la présentation de tous les articles.

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog