Chers amis, vous avez toujours fait de votre mieux à n’importe quel moment précis. Ce que vous considérez être de mauvais choix sont des réactions qui viennent d’être blessés, dépassés, déséquilibrés, et / ou déconnectés de votre propre alignement avec la Source et votre propre divinité.
Si vous avez des regrets à propos d’un comportement que vous avez manifesté ou que vous avez fait ou non, il est essentiel de vous pardonner, car ne pas vous pardonner, c’est perpétuer la culpabilité et la honte, deux énergies vibrantes inférieures qui vous déséquilibreront et plus susceptible de continuer dans des comportements qui ne correspondent pas à qui vous êtes et comment vous souhaitez être.
Si vous souhaitez vraiment passer à une expression supérieure de soi qui est capable de se manifester de manière plus cohérente et qui reflète qui vous êtes réellement, vous pardonner et libérer la culpabilité et la honte associées à ce moment est vraiment la meilleure façon de le faire. Faire de votre guérison et de votre évolution une priorité vous assurera que vous ne serez jamais déséquilibré si vous faites à nouveau les mêmes choix. C’est l’heure. Il est temps de vous aimer inconditionnellement, afin que vous puissiez apparaître comme l’amour que vous êtes.
~ Archange Gabriel par Shelley Young
Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://trinityesoterics.com
Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes