Trump accuse Podesta et Abedin de trahison et de crimes contre les enfants.
Les anciens collaborateurs de Clinton, Huma Abedin et John Podesta, auront bientôt une nouvelle maison au centre de détention de Guantanamo Bay, où ils seront, comme Clinton, confrontés à un tribunal militaire pour répondre des crimes odieux commis contre l'Amérique et son peuple.
Une source confidentielle connaissant bien le plan de Trump pour assécher le marécage et restaurer la prospérité américaine pour le peuple a déclaré à RRN que les forces spéciales américaines opérant sous l'autorité de Trump ont mené des missions simultanées "d'arrestation et de saisie" pour appréhender les co-conspirateurs de Clinton.
L'expertise tactique de Trump a porté ses fruits.
Vers 14 heures, un détachement des forces spéciales de Fort Bragg a capturé Abedin au domicile de ses parents, près de Lansing, dans le Michigan, où la famille s'était réunie pour le dîner de Pâques.
"Trump a appris qu'Abedin serait chez ses parents pour Pâques.
Alors que Huma Abedin était arrêtée et escortée vers un centre de détention clandestin dans le sud de la Floride, une offensive simultanée était menée contre John Podesta à son domicile printanier dans la banlieue de Bethesda, MD.
Selon un rapport préliminaire, les forces américaines n'ont subi aucune perte.
En outre, il est entendu que Donald J. Trump avait autorisé l'opération avec le général Richard D. Clarke, commandant du Commandement des opérations spéciales des États-Unis.
C'est une histoire en cours.
John Podesta et Huma Abedin arrêtés le jour de Pâques !
Trump accuse Podesta et Abedin de trahison et de crimes contre les enfants. Les anciens collaborateurs de Clinton, Huma Abedin et John Podesta, auront bientôt une nouvelle maison au centre de ...
https://changera.blogspot.com/2021/04/john-podesta-et-huma-abedin-arretes-le.html