Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2021 4 23 /09 /septembre /2021 01:54
Début du Procès d'Hillary Clinton poursuivie pour dix-huit chefs d'accusation criminelle devant le Tribunal Militaire de Guantanamo ! 
Hillary Clinton devant le Tribunal Militaire de Guantanamo
Filibert : Il y a quelques semaines Hillary Clinton avait été enlevée en pleine nuit par une équipe de 6 hommes des Forces Spéciales et maitrisée avec un projectile anesthésiant pour être emmenée à Cuba à la base militaire et prison de Guantanamo Bay qui a été réaménagée il y a 4 ans pour recevoir 13.000 prisonniers passibles du Tribunal Militaire ! 
Depuis 2018, les procès militaires s'y déroulent, avec quelques témoins des médias alternatifs qui devaient garder le secret sur les audiences et les jugements ! 
Tous les procès sont filmés ! 
Les Marines Juristes depuis octobre 2017 ont constitué plus de 220.000 actes d'accusation de traîtres à la nation, de criminels et d'exploiteurs pédophiles de trafic humain passibles, pour beaucoup, de la peine capitale et de la saisie de tous leurs biens ! 
Pour l'instant seuls 20 à 30.000 dossiers ont été traités par les tribunaux, mais les arrestations se poursuivent pour les autres et des péniches pénitentiaires permettent d'augmenter les capacités de Guantanamo !  
Il semble qu'avec ce procès d'Hillary Clinton, une figure majeure de la Cabale Sataniste Criminelle, les procès seront retransmis au fur et à mesure pour commencer à montrer qui sont ces traîtres qui ont été au pouvoir ! 
Donc voici le compte rendu de la première journée du procès devant un tribunal militaire d'Hillary Clinton qui a une centaine de morts suspects dans son entourage et qui a dirigé un trafic d'enfants au niveau international (Entre autre avec leur transport avec les navires Evergreen comme celui qui a été coincé volontairement dans le Canal de Suez et qui a permis de libérer plus de mille enfants, mais plus de mille autres étaient déjà morts !) qui aurait fait plusieurs millions de victimes ! 
Vu les nombreux crimes immondes qu'elle a supervisés, il serait étonnant qu'elle s'en tire avec la vie sauve ! 
Son procès durera sans doute un peu plus d'une semaine si elle est en état de le supporter et sans doute il y aura un film qui sera ensuite diffusé, avec les moments importants, lors des dix jours de révélations au monde entier avec les 180 satellites Starlink déjà en place ! 
La fin de son procès pourrait être une date importante pour commencer à diffuser les éléments importants des révélations comme son procès où les trafics d'enfants vont être révélés avec ensuite les vidéos du sauvetage des enfants de l'Evergreen du Canal de Suez, puis des enfants prisonniers dans les souterrains un peu partout dans le monde !  
Et alors ses complices comme Obama et Biden seront arrêtés ! 
 
Voir la deuxième journée du lundi 12 avril 2021 ici : https://changera.blogspot.com/2021/04/hillary-clinton-au-tribunal-militaire.html
 
Jeudi 8 avril 2021 au matin, un tribunal militaire s'est réuni à Guantanamo Bay pour décider si Hillary Rodham Clinton sera disculpée des accusations de trahison, de conspiration avec l'ennemi, de destruction de biens gouvernementaux, de blanchiment d'argent et de conspiration en vue de commettre des meurtres, ou si elle se retrouvera finalement devant une potence ou un peloton d'exécution. 
Trois officiers de l'armée américaine - deux hommes et une femme, faisant office à la fois de juge et de jury - ont écouté pendant deux heures le vice-amiral John G. Hannink, du corps des juges-avocats généraux des Marines Américains, énumérer dix-huit chefs d'accusation spécifiques contre Mme Clinton et déclarer qu'il fournirait des preuves irréfutables et irréfutables la liant à d'innombrables atrocités contre la nation et sa population. 
Les charges les plus flagrantes impliquent Mme Clinton dans des complots de meurtre contre des politiciens et des médias qui critiquaient ses méthodes et ses motivations lorsqu'elle était secrétaire d'État sous Barack Hussein Obama. 
 
Le vice-amiral Hannink a commencé l'inquisition en liant Clinton au meurtre de Seth Rich en 2016, un ancien employé du Comité national démocrate autour duquel de nombreuses théories du complot ont fait surface après qu'un assaillant inconnu lui ait tiré deux balles dans le dos dans le quartier de Bloomingdale à Washington, D.C. 
Les preuves de Hannink ont semblé prouver que beaucoup de ces théories du complot étaient fermement ancrées dans la réalité. 
Il a montré au tribunal un courriel décrypté envoyé par Clinton à sa conseillère et stratège politique, Huma Abedin. 
L'email contenait une brève et sinistre allusion aux objectifs de Clinton : "J'organise un dîner pour R.S., je le saurai bientôt." 
Le vice-amiral Hannink a affirmé que le message à consonance inoffensive était un aveu de culpabilité ; R.S.-les initiales de Rich inversées, et "arranger un dîner" signifiait que Clinton avait engagé un assassin pour éliminer Rich. 
L'email était daté du 8 juillet 2016, deux jours avant le meurtre de Rich. 
En outre, le vice-amiral Hannink a produit des documents financiers montrant que Clinton avait retiré 150.000 dollars d'un compte bancaire de la Fondation Clinton quelques jours seulement avant la disparition tragique de Rich. 
"Elle est aussi arrogante qu'elle est négligente. 
Quand vous reliez les points, il n'y a pas d'autre explication - Clinton a contracté un assassin payé pour mettre fin à cet homme. 
Et pour quelle raison ? 
Parce qu'il aurait pu être un dénonciateur ?" a soutenu le vice-amiral Hannink. 
 
 
 
 
En outre, Clinton a été accusée de complicité de meurtre dans la disparition prématurée du juge conservateur de la Cour suprême Antonin Scalia, qui, le 13 février 2016, s'est inexplicablement étouffé dans sa chambre du Cibolo Creek Ranch à Shafter, au Texas. 
La juge du comté, Cinderela Guevara, a déclaré Scalia mort de causes naturelles, mais aucune autopsie n'a été pratiquée. 
Dans un geste inattendu, le vice-amiral Hannink a produit un témoin surprise, l'ancien collaborateur de Clinton, Jake Sullivan, son principal conseiller politique pendant sa candidature à la présidence en 2016.  
En échange d'une immunité contre des poursuites, Sullivan a raconté une réunion à laquelle il avait assisté avec Clinton et son ancien directeur de campagne Roby Mook. 
Le juge Antonin Scalia était le sujet de conversation. 
Selon le témoignage de Sullivan, Mook a dit à Clinton que les "valeurs conservatrices catalytiques" de Scalia étaient une grande menace pour le libéralisme progressiste. 
"Roby Mook a dit à Hilary que ce ne serait pas une mauvaise chose si le juge Scalia 'disparaissait', ce à quoi Hillary a répondu que cela ne la dérangerait certainement pas s'il disparaissait. 
Elle a ensuite demandé à Roby 'peut-il partir ?'. 
Et Roby lui a répondu 'oui, je pense qu'il peut partir'", a déclaré Sullivan au tribunal. 
Le vice-amiral Hannink a soutenu que les preuves, bien que circonstancielles, étaient suffisamment accablantes pour incriminer Clinton, étant donné son mépris délibéré pour la vie humaine. 
À ce moment du procès, Clinton, qui était restée étrangement silencieuse tout au long de la procédure, a commencé à trembler de manière incontrôlable, comme si elle était saisie d'une crise. 
Entravée aux poignets, elle est tombée de sa chaise et s'est étalée sur le sol comme un poisson tombé d'un aquarium.
Des ambulanciers l'ont escortée jusqu'au service médical de GITMO, et le vice-amiral Hannink a déclaré que le tribunal était suspendu jusqu'à 10 heures lundi 12 avril 2021.
 
 
[Note de la rédaction d'OpDis : La source de cette information provient du site "Real Raw News" qui publie du contenu qui ne peut être confirmé. Le discernement est conseillé].
 
Partagé par Marie sur : https://vol370.blogspot.com/
https://changera.blogspot.com/2021/04/hillary-clinton-devant-le-tribunal.html
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog