Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2021 5 16 /04 /avril /2021 23:52
Le Temps du Jugement et la Résurrection

Dans un précédent article, je vous avais parlé  de

 

Voir l'article : Le Temps du Jugement est arrivé

Je vous rappelle son contenu :

Revenons à l'élection présidentielle américaine.

Le 6 janvier est passé et si Biden n'a pas été certifié Président, c'est bien grâce à l'intervention des manifestants qui ont pris le Capitole.

Bien sur, ça n'a servi qu'a retarder la décision du Congrès.

ça prouve que toutes les institutions américaines sont corrompus et que Trump n'avait aucune chance d'être élu en restant dans la procédure électorale légale.

Vous allez me dire : "Alors Trump a perdu"

Moi je vous dis qu'il a gagné.

Trump devait aller jusqu'à la fin de la procédure électorale comme Jésus jusqu'à sa mort sur la croix. Tout correspond même Mike Pence dans le rôle de Judas.

Maintenant, il est justifié à employer d'autres moyens et il le fera.

Certains vous diront que la procédure est terminée. C'est la procédure électorale qui est terminée mais on peut toujours faire une procédure dans un autre cadre. De plus, Trump bénéficie du soutien de l'Armée.

De toute façon, ça ne dépend même plus de Trump, maintenant, mais du peuple américain. L'important est que les démocrates se soient démasqués et aient montrés leurs vrais visages. De plus l'Etat Profond est remonté à la surface. Les choses vont réussir même si ça va nécessité quelques violences pendant un peu de temps.

 

 

Nous sommes restés longtemps sur la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie, comme auparavant, nous l'étions sur le Démantèlement de l'Ancien Paradigme mais maintenant ça se termine.

Revenons un peu en arrière pour bien comprendre.

Le Démantèlement de l'Ancien Paradigme est une période qui a duré de 2012 à 2018.

C'est la période consécutive au Point Zéro de 2012. Le Nouveau Grand Cycle détruit le Paradigme Ancien. Mais il n'y a pas encore de différenciation dans l'attitude des gens.

Ensuite la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie est une période qui va du Point de rupture du 10 avril 2019 au Solstice du 21 décembre 2020.

Le Point de rupture du 10 avril 2019 force les gens à adopter les nouveaux cycles qui se développent.

Vous avez remarqués que c'est à partir de cette date que les gouvernements mondialistes commencent à devenir dictatoriaux et en parallèle que les mouvements patriotiques prennent de l'ampleur. Et rien n'a pu empêcher la mise en place de cette dictature jusqu'au Solstice du 21 décembre 2020 parce que nous étions toujours dans la période de la Fin des Temps.

En 2021 commence une nouvelle période : le TEMPS DU JUGEMENT.

 

Revenons, maintenant, aux paraboles de Jésus.

Parabole du bon grain et l'ivraie
 

Matthieu 13:24,43

Il leur proposa une autre parabole :

 

"Il en va du Royaume des cieux comme d'un homme qui a semé du bon grain dans son champ. Pendant que les gens dormaient, son ennemi est venu; par dessus, il a semé de l'ivraie en plein milieu du blé, et il s'en est allé. Quand l'herbe eut poussé et produit l'épi, alors apparut aussi l'ivraie. Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire : 'Seigneur, n'est-ce pas du bon grain que tu as semé dans ton champ? D'où vient donc qu'il s'y trouve de l'ivraie' ? Il leur dit: 'C'est un ennemi qui a fait cela'. Les serviteurs lui disent : 'Alors, veux-tu que nous allions la ramasser'? 'Non, dit-il, de peur qu'en ramassant l'ivraie vous ne déraciniez le blé avec elle. Laissez l'un et l'autre croître ensemble jusqu'à la moisson, et au temps de la moisson je dirai aux moissonneurs: Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

 

Alors, laissant les foules, il vint à la maison, et ses disciples s'approchèrent de lui et lui dirent : "Explique-nous la parabole de l'ivraie dans le champ".

Il leur répondit: "Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme; le champ, c'est le monde; le bon grain, ce sont les sujets du Royaume : l'ivraie, ce sont les sujets du Malin; l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable; la moisson, c'est la consommation du siècle ; les moissonneurs, ce sont les anges. De même que l'on ramasse l'ivraie pour la brûler au feu, ainsi en sera-t-il à la consommation du siècle: le Fils de l'homme enverra ses anges; ils ramasseront, pour les mettre hors de son Royaume, toutes les causes de chute et tous ceux qui commettent l'iniquité, et ils les jetteront dans la fournaise de feu; là seront les pleurs et les grincements de dents. Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le Royaume de leur Père. Entende qui a des oreilles"!

 

Que signifie cette parabole ? Jésus est le Semeur, c'est un langage habituel dans Bible. Même dans l'Ancien Testament, il est déjà désigné comme le Germe :

 

 Zacharie 3:8

Écoute, Josué, grand sacrificateur, toi et tes compagnons qui sont assis devant toi, car ce sont des hommes qui servent de signes; car voici, je ferai venir mon serviteur, le Germe.


D'ailleurs, les paraboles issues du domaine agricole sont nombreuses. Matthieu nous en propose d'autres, insérées dans la parabole du bon grain et de l'ivraie.

 

Matthieu 13:31,33
Il leur proposa une autre parabole, disant : Le royaume des cieux est semblable à un grain de moutarde qu’un homme prit et sema dans son champ : lequel est, il est vrai, plus petit que toutes les semences ; mais quand il a pris sa croissance, il est plus grand que les herbes et devient un arbre, de sorte que les oiseaux du ciel viennent et demeurent dans ses branches. Il leur dit une autre parabole : Le royaume des cieux est semblable à du levain qu’une femme prit et qu’elle cacha parmi trois mesures de farine, jusqu’à ce que tout fût levé.

 

Elles veulent signaler la petitesse du Royaume lorsque Jésus le crée lors de sa venue terrestre, puis de sa croissance progressive jusqu'à ce que ce Royaume domine toute la Terre.

Mais revenons à la Parabole du bon grain et l'ivraie : Jésus nous donne des clefs pour la comprendre ;

Celui qui sème le bon grain, c'est le Fils de l'homme;

le champ, c'est le monde;

le bon grain, ce sont les sujets du Royaume,

l'ivraie, ce sont les sujets du Malin;

l'ennemi qui l'a semée, c'est le diable;

la moisson, c'est la consommation du siècle ou la fin des temps;

les moissonneurs, ce sont les anges.


Satan infiltre et essaye de détruire l'Église chrétienne.

Dans un premier temps, CHRIST ne peux pas intervenir car le bon grain et l'ivraie sont mêlés au sein de l'Église chrétienne.

Au temps de la Moisson, l'ivraie sera sorti de l'Église chrétienne, à cause des différentes apostasies.

Ensuite, l'ivraie sera détruite lors du Jugement Dernier.

Cela est expliqué dans la Parabole du filet et des poissons.


Matthieu 13:47,50

Encore, le royaume des cieux est semblable à un filet jetée dans la mer et rassemblant des poissons de toute sorte ; et quand elle fut pleine, ils la tirèrent sur le rivage, et s’asseyant, ils mirent ensemble les bons dans des vaisseaux, et jetèrent dehors les mauvais. Il en sera de même à la consommation du siècle : les anges sortiront, et sépareront les méchants du milieu des justes, et les jetteront dans la fournaise de feu : là seront les pleurs et les grincements de dents.

 

Bien sur, c'est un plan qui a duré des siècles, et les hommes sont impatients.

Les Églises ont essayés de séparer le bon grain de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises orthodoxes ont essayés en 1050 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Les Églises protestantes ont essayés en 1520 de séparer le bon grain de l'ivraie;

Je ne dis pas qu'ils ont eu tort de s'opposer à la tyrannie de la Rome papale.
Mais pour séparer le bon grain de l'ivraie, ça a été sans succès comme Jésus l'avais prédis.

Vous comprenez maintenant que 2019 est le commencement de la séparation du bon grain de l'ivraie;

 

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler; quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ce dernier verset se réalise maintenant.

Ramassez d'abord l'ivraie et liez-la en bottes pour la brûler;

L'ivraie,  les sujets du Malin, sera détruite après sa séparation avec le bon grain;

quant au blé, recueillez-le dans mon grenier'".

Ensuite,le blé, les sujets du Royaume, sera recueilli dans le monde nouveau après l'Ascension
 

Je vous disais que l'on arrive au Temps du Jugement.

Quand on dit cela ,on pense toujours à Jugement Dernier.

Mais comme son nom l'indique, le Jugement Dernier est le dernier des jugements Cela implique qu'il y en a eu d'autres avant.

En fait, le Temps du Jugement. est une période qui sera longue.

 

 

 

 

 

 

Revenons à l'Election présidentielle américaine.

 
Le mercredi 20 janvier au matin, Trump quitte la Maison Blanche en direction de la Floride.
Ensuite l'inauguration de Joe Biden, nouveau Président des Etats Unis a lieu.
 
On a vu aucune intervention de l'armée, aucune manifestation civile hostile.
Ceux qui croyaient aux informations données par Qanon ont été choqués.  Mais il ne faut pas confondre Qanon avec l'Alliance. Qanon n'est pas l'Alliance, ni même le Porte Parole de l'Alliance. Qanon est formé de gens qui ont été mis au courant de certains projets de l'Alliance mais qui ne savent pas tout.
 
Mais, rassurez vous rien n'est terminé. Rappelez vous des derniers mots de Trump avant de partir : "Je reviendrai"
Tout peut continuer, la seule différence c'est que Trump ne joue plus en temps limité tandis que Biden a le temps qui joue contre lui désormais.
L'important n'est pas l'arrestation de Biden, ni même la réélection de Trump mais la restauration de la République américaine conformément à ce qu'elle était avant qu'un groupe nommé illuminati n'en prenne possession.
 
Alors que va t'il se passer ?
N'avez pas pas remarqué que le drapeau américain ne flotte plus au dessus de la Maison Blanche depuis le départ de Trump ?
Cela a une signification : Mise en place de la Loi martiale.
C'est ce que Trump a fait avant de partir avec le motif légal d'ingérence par une puissance étrangère dans les affaires américaines.
Vous avez remarqué que Trump a éliminé tous ses adversaires au sein du Pentagone avant de partir, c'etait pour avoir l'armée complètement de son coté après l'instauration de la Loi martiale.
Depuis lors, c'est l'Armée qui a pris le pouvoir et qui a annulé les Elections Présidentielles. Mais vous allez me dire : mais on a vu l'inauguration de Biden à la télévision. Mais a t'on deja vu des militaires tourner le dos pendant l'investiture de leur chef suprême ? A t'on entendu les 21 coups de canon qui suivent le serment du nouveau Président ?
 
Les militaires ont trouvés préférables de garder secrète cette mise en place de la Loi martiale pendant quelques temps. Pourquoi ?
Pour plusieurs raisons :
Déja pour éviter la guerre civile.
Ensuite pour permettre les arrestations sans que les gens concernés ne s'enfuient.
Donc Biden n'est jamais devenu Président des Etats Unis, son investiture est illégale.
Vous avez bien compris que cette situation est parfaitement légale et que ce n'est pas un coup d'Etat militaire. Une fois leur travail terminé, les militaires rendront le pouvoir aux civils. Je rappelle que le motif de la mise en place de la Loi martiale n'est pas fraude électorale mais ingérence d'une puissance étrangère.
 
Je ne vous l'ai pas dis avant car je n'avais pas l'autorisation d'EN HAUT pour le faire et Lazare respecte toujours les directives du Ciel.
Un bon chasseur n'avertit pas le gibier sur la position du piège.
En tout cas, ça m'a permis de comprendre la signification de l'expression : "avoir le cul assis entre deux chaises"
Mais maintenant, c'est fini.
 
Biden est à la Maison Blanche, mais il n'a aucun pouvoir.
Vous en doutez ? Alors regardez.
Biden est censé avoir signé 17 décrets pour annuler ceux de Trump.
Mais il n'a pas signé 17 décrets mais 17 feuilles de papier car ces décrets ne sont pas officialisés.
Regardez les registres fédéraux : Qactus
Et puis, avez vous déja vu un Président des Etats Unis se rendre à la Maison Blanche par ses propres moyens ? L'armée n'a pas mis Air Force One à sa disposition.
 
L'Armée américaine avait besoin d'environ un mois pour faire le ménage.
ils ont commencés par le Bohémian Club, le principal repaire des Satanistes, dès le 21 janvier.
Ensuite, ils ont poursuivies leurs arrestations en amérique et partout dans le monde. Vous avez remarqués des coupures de courant ou internet inexplicables partout dans le monde. C'est causé par leurs interventions.
Mais le plus important était de lutter contre l'ingérence du Parti communiste chinois en Amérique et pas seulement au niveau des élections. L'Armée américaine est aussi intervenu en Mer de Chine et les évenements en Birmanie sont liés à ça.
 
Maintenant, c'est fini.
Ce qui lève, à ce jour, mon interdiction de vous en parler.
Je sais que certains en ont parlés mais il valait mieux laisser croire que ces informations étaient fantaisistes. Certaines le sont, d'ailleurs.
Je me demande comment certains sites peuvent interférer sur une opération militaire sans se demander si ça les aide ou si ça leur met des bâtons dans les roues.  Vous savez, ceux qui disent : "on viendra vous arrêter tel jour, telle heure, n'oubliez pas de prendre votre brosse à dent et des oranges".
Si il y a des gens recherchés qui s'enfuient à l'étranger ( et je sais qu'il y en aura) ils en seront responsables.
 
Sans parler de ceux qui disent que Trump est Président des Etats Unis et que Biden l'est seulement de Washington DC. On est sous la Loi martiale donc il n'y a pas de Président pour le moment.
Trump attend son heure en Floride.  En attendant, il a crée son propre parti, le Parti Patriote. La déclaration de l’organisation est déjà enregistrée
https://qactus.fr/2021/01/24/q-scoop-connaissez-vous-le-patriot-party-voila-d-trump-la-fait-le-22-01/
Trump a été acquitté de son procès en destitution. Donc le chemin vers la Présidence lui est toujours ouvert mais ça prendra du temps.
Nous y reviendrons........................
 
Le 1er février, le décret 13848 signé par Trump entre en vigueur.
Ce décret prévoit d'imposer certaines sanctions en cas d'ingérence étrangère dans une élection américaine.
Fondamentalement, ce décret stipule que toute personne impliquée dans l'ingérence dans les élections 2020 verra ses biens et ses avoirs gelées.
La période du 18 décembre au 1er février a permis au DNI John Ratcliffe de compiler le rapport de fraude électorale et de le remettre à Trump.
Depuis Février, la Maison Blanche n'est pas éclairé à l'exception du drapeau au sommet. ça signifie que la Loi martiale est toujours en vigueur mais qu'il n'y a plus personne à la Maison Blanche.
Vous comprenez le mouvement de panique qu'il y a eu en janvier, chacun essayant de sauver ses biens avant qu'ils ne soient confisqués.
Par exemple :
Jeff Bezos, PDG d'Amazon, démissionne en catastrophe avec la totalité de ses avoirs gelés.
 
 
 
La remontée a lieu, ça se manifeste sur tous les plans.
 
- Sur le Plan Astrologique, c'est la sortie des vibrations de la Fin des Temps
 
- Sur le Plan Energétique, c'est l'ouverture du chakra frontal ou Troisième Oeil
 
- Sur le Plan Politique, ce sont las arrestations massives qui ont lieu en ce moment
 
 
 
 
 
 
 

Je vous disais que l'on arrive au Temps du Jugement.

Cette période se déroulera par phases en commençant par le pire et se terminera par le moins grave.

La première phase consiste en les arrestations massives qui ont lieu en ce moment par l'armée américaine.

Les dernières phases seront liés au jugement de personnes qui n'auraient jamais crus passer en jugement.

Je vous donne un exemple cité par Jésus.

Matthieu 7 : 22,23

Au jour du jugement, nombreux sont ceux qui me diront : « Seigneur ! Seigneur ! Nous avons prophétisé en ton nom, nous avons chassé des démons en ton nom, nous avons fait beaucoup de miracles en ton nom. »

Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

 

Et cela se poursuivra jusqu'à l'établissement du Royaume de Dieu sur Terre.

 

En fait, le Temps du Jugement. s'applique à la dimension 3D. Dans les dimensions supérieures vous ne relevez plus du Jugement mais de la Purification.

Le passage de chaque dimension correspond à l'ouverture des chakras.

A partir de la Dimension 2D qui est une dimension infernale :

- pour passer à la 3D, il faut l'ouverture du chakra racine.

- pour passer à la 4D, il faut l'ouverture du chakra du coeur

.- pour passer à la 5D, il faut l'ouverture du chakra coronal.

C'est pour ça qu'il est très important de laisser les énergies ouvrir nos chakras.

Actuellement l'humanité est entré dans la 4D mais il y a encore du travail pour arriver à la 5D. La 3D va disparaitre progressivement au fur et à mesure que le Temps du Jugement progresse.

Je vous disais que les vibrations sont remontantes maintenant.

L'époque qui va suivre sera une période ou les conflits seront exacerbés justement à cause de cette remontée des vibrations.

Certains disent que la France va être détruite

La France ne sera pas détruite tant que la cathédrale Notre Dame sera debout.

Mais la France est comme la cathédrale, elle est en réparation.

Les mondialistes essayent de détruire la France comme ils ont essayés de détruire la cathédrale Notre Dame. Mais comprenez que cette destruction est nécessaire puisqu'il s'agit de reconstruire en mieux. Et c'est vrai aussi bien pour la France que pour la cathédrale Notre Dame.

Donc, je ne vous demande pas de vous en réjouir, mais acceptez dans une certaine mesure cette destruction.

Comprenez qu'il ne s'agit pas de revenir à la France d'Antan.

N'oubliez pas que c'était la France dominé par le cycle 1260 ans. Nous avons commencé à nous en détacher qu'a partir du Point de rupture du 10 avril 2019.

Si vous le faites, vous allez être tenté par des idées d'extrême droite.

Vous pouvez dire qu'il y a trop d'immigration ou critiquer l'Islam mais à condition de rester dans la Lumière. Sinon vous allez tomber dans des idées racistes. Beaucoup sont tombés dans ce piège et avec l'aggravation des conflits, ça ne va pas s'arranger.

La dernière phase de la Séparation du Bon Grain et de l'Ivraie a été justement la séparation des Partisans de la Nouvelle France et  les Partisans de l'Ancienne France.

Avant les deux étaient ensemble et tous croyaient qu'il n'y avait qu'une seule façon d'être patriote. Constatez le par vous même.

La prochaine étape correspondra à la création de parti politique rassemblant les gens de même tendance.

 

Je vous avais dit, pour le Démantèlement de l'Ancien Paradigme que tout allait commencer par l'Amérique.

Le démantelement de l'Ancien Paradigme doit commencer par l'Amérique

De la même façon, pour le Temps du Jugement, tout doit commencer par l'Amérique. Mais il s'agit de considérations basés sur la Géographie sacrée et non d'une opinion politique.

L'Europe ne pourra pas se libérer seule, elle aura besoin de l'aide des Etats Unis. C'est pour ça qu'il faut que les américains fassent le ménage chez eux d'abord.

L'Europe sera aussi aidé par la Russie. Ce sera un scénario très conforme à celui de la Seconde Guerre Mondiale.

Pour le moment, les américains doivent faire avec Joe Biden qui, même s'il est un Président fantoche, fait beaucoup de dégats. Mais tant que l'armée ne décide pas de révéler qu'il n'est pas Président, elle est obligé de laisser un peu croire qu'il l'est.

Beaucoup se demandent pourquoi Trump n'a pas proclamé la Loi martiale avant de partir, sans savoir qu'il la fait vraiment. En attendant, Trump en profite pour continuer ses procès contre la fraude électorale. il en a déja gagné les deux tiers, mais ça serait encore mieux qu'il les gagne en totalité. Bien sur, il a l'opposition de la Cour suprême.

La grande question est l'intervention de l'armée américaine. En effet, ils gardent toujours le secret sur leurs activités. Pendant le premier mois, c'était pour procéder aux arrestations massives sans que les gens concernés ne s'enfuient. La raison actuelle consiste à inquiéter des gens hauts placés sans créer de troubles civils. Quand révèleront ils la vérité ? je ne sais pas.

 

Mais je vous donne des informations secrètes.

Dans cette vidéo extraordinaire, un initié du renseignement approuvé par POTUS, Cirsten W, explique que les États-Unis et Taïwan sont sur le point d'occuper la Chine continentale après l'effondrement du Parti communiste chinois dans les semaines à venir. L'initié dit que tout se passera AVANT mars. 
Regarder à partir de 24 mn 20 :
Taiwan, République de Chine

https://rumble.com/vddj1v-1.28.21-patriot-streetfighter-post-election-update-38-arrests-are-happening.html

«Le gouvernement des États-Unis ne reconnaît plus la République populaire de Chine, c'est-à-dire la Chine communiste, comme le gouvernement légitime du continent. Cela se fait conjointement avec le président Xi et le 45ème des USA, Trump. Bien que cela ne puisse pas être rendu public pour le moment, cela sera révélé sous peu.

«Les militaires du POTUS et de la République de Chine de Taiwan ont préparé une force d'occupation pour le continent lorsque le PCC (Parti communiste chinois) s'effondrera dans les mois à venir… Le président Xi dissoudra le PCC. Il y aura un gouvernement provisoire de la République de Chine de Taiwan… Trump reste fermement aux commandes… Cela se produira AVANT fin mars 2021… Gardez la foi, tout sera révélé. (Cirsten W).

https://vol370.blogspot.com/

Examinons un quatrain de Nostradamus en rapport avec le Temps du Jugement.

 

Centurie VI:8

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Au Royal change deuiendront apouvris:

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

 

Ceux qui estoient en regne pour scavoir,

Ceux qui étaient au pouvoir pour leur savoir, les élites technocratiques.

Au Royal change deuiendront apouvris:

Au Royal changement, au Temps du Jugement, ils  deviendront appauvris.

uns exilez sans appuy or n'avoir,

Certains seront exilés sans avoir aucun appuie ni argent.

Lettrez et lettres ne seront a grand prix.

Les intellectuels et les articles des journalistes qui les avaient défendus ne seront plus considérés.

 

Un autre quatrain encore plus d'actualité.

 

Centurie VIII:74

En terre neufue bien auant Roy entré,

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Sa perfidie aura tel rencontré,

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

 

En terre neufue bien auant Roy entré,

En terre neufue

En terre neuve, autrement dit en Amérique.

bien auant Roy entré,

Bien avant que le nouveau Président soit entré à la Maison Blanche, pendant les élections.

Pendant subges lui viendront faire acueil:

Pendant que ses sujets, les citoyens viendront lui faire accueil au moment des élections.

Sa perfidie aura tel rencontré,

Ce candidat aux élections aura démontré sa perfidie, ça ne peut concerner que Joe Biden qui s'est vanté d'avoir crée la fraude électorale jamais connu aux Etats Unis.

Qu'aux citadins lieu de feste et recueil.

Qu'aux citadins

Qu'aux citadins de la ville de Washington

lieu de feste et recueil.

les citadins de Washington  transformeront Washington DC en lieu de fête et de recueillement et plus en lieu de pouvoir.

 

Je vous disais que le Temps du Jugement est arrivé mais c'est une période qui va durer longtemps. On y reviendra...........

Mais nous allons revenir sur un évènement qui doit se produire à la même époque que le Temps du Jugement, la Résurrection.

On l'a déja étudié dans un ancien article :

Le Démantèlement de l'Ancien Paradigme et la Résurrection

Je ne vais pas revenir sur cet article.

Je vous résume les points principaux :

- Elle ne se fera pas comme l'Eglise nous la présentée durant des siècles.

- Elle constitue une nouvelle naissance comme Jésus l'expliquait à Nicodème.

- Elle aura lieu à la Fin des Temps.

- Elle nous fera passer d'un corps de la 3D à un corps de la 5D.

On parle ici de la Résurrection de la Fin des Temps mais la Résurrection peut se réaliser n'importe quand. Le Bouddha l'a fait il y a 25 siècles. La Résurrection de la Fin des Temps sera massive, c'est la différence.

On a vu que la Fin des Temps se caractérise par deux dates 2012 et 2020. Laquelle est la date de la Résurrection ? C'est les deux, mon capitaine.

il y a eu une première vague pour ceux qui étaient prêts en 2012 mais la vague principale a eu lieu en 2020.

Je rappelle que la Résurrection commence par une nouvelle naissance. Par exemple, pour le Bouddha, la nouvelle naissance commence au moment ou il a atteint le Nirvana. Ensuite, il a du attendre que l'enfant en lui grandisse.

Pour ceux qui sont de la seconde vague, il y avait un inconvénient, c'est de faire leur nouvelle naissance en pleine pandémie de coronavirus.

Ceux de la première vague avait déja bien développés leur système immunitaire en 2020.

Par contre ceux de la seconde vague avait le risque d'attraper le Covid et beaucoup l'ont eu. Toutefois , ça leur a permit de se remettre en question, d'autant plus que ce sont des personnes qui n'étaient pas prêtes sinon elles seraient passés dans la  première vague de 2012. Mais comme dit le proverbe : "A quelque chose, malheur est bon"

Mais ceux qui était sur le chemin de la nouvelle naissance devait obligatoirement en guérir. Par contre, ceux qui ont refusés la Résurrection sont passés sur une ligne de temps qui devait les conduire à la mort. C'est un peu cynique de dire les choses comme ça mais c'est ainsi.

Maintenant, il faudra du temps et de la patience.

La Résurrection correspond à une nouvelle naissance et obéit aux lois de la croissance du corps. Un nouveau corps se développe en plus de votre corps actuel et à terme le remplacera.

Plus concrètement, ceux de la première vague de 2012 correspondent à un enfant de 8 ans.

Ceux qui sont de la vague de 2020 sont encore au niveau de la gestation du foetus.

Bien entendu, les enfants nés depuis 2012 font leur croissance et leur résurrection en même temps.

On dit : "les gens sont cons d'accepter tout ça" (dit vulgairement) Non, ils ne sont pas cons, ils sont puérils et c'est du à la Résurrection. ils sont intérieurement à l'age ou on obéit et ou on croie ses parents. Mais les enfants grandissent et arrivent vite à l'age ingrat comme on dit. Tous les parents le savent.

Alors, laissez faire le temps.

 

Maintenant , nous allons examiner le plan et les projets des partisans du Nouvel Ordre Mondial.

Mais avant, il faut examiner l'Ancien Ordre Mondial.

Alors que, le 8 mai 1945 en Europe et le 2 septembre 1945 en Asie, s'achève le conflit le plus meurtrier de l'histoire, qui a frappé profondément les civils comme les militaires et qui a été marqué par des crimes de masse et la politique d'extermination nazie, les deux grands vainqueurs – les États-Unis et l'URSS – négocient pour imposer un nouvel ordre international. Toutefois, malgré la naissance de l'Organisation des Nations unies (ONU) et la volonté de punir les crimes commis par les puissances de l'Axe, les tensions entre les deux grands conduisent rapidement à une rupture et à ce que l'on a appelé la guerre froide. De 1945 à 1948, les bases d'un nouveau monde sont posées.

Les accords de Bretton Woods, issus de la conférence de Bretton Woods qui s'est tenue au Mount Washington Hotel, à Bretton Woods, dans le New Hampshire, du 1er au 22 juillet 1944 , sont des accords économiques ayant dessiné les grandes lignes du système financier international mis en place après 1944.
 

La conférence de Bretton Woods, officiellement connue sous le nom de conférence monétaire et financière des Nations-Unies, rassemblait 730 délégués des 44 nations alliées au Mount Washington Hotel, situé à Bretton Woods dans le New Hampshire, aux États-Unis, pour réguler le système monétaire international (SMI) après la fin de la Seconde Guerre mondiale.

 
Les économistes Harry White (à gauche) et John Maynard Keynes à la conférence de Bretton Woods en 1944

La conférence s'est tenue du 1er au . Des accords ont été signés qui, après la ratification législative par les gouvernements membres, ont établi la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD) et le Fonds monétaire international (FMI).

Ils font également du dollar la monnaie de référence dans le monde et donc de lier les cours des devises étrangères au dollar plutôt qu’à l'or. En 1976, les principes de Bretton Woods ont été abandonnés par tous les membres signataires et les devises du monde avaient de nouveau une fluctuation libre.

Source : Wikipédia

Le système monétaire mis en place à Bretton Woods en 1944 répond, pour les Américains, à la volonté d'éviter les crises monétaires, dont on pensait qu'elles avaient entraîné le protectionnisme, le nationalisme, la guerre. Le système se présente comme un retour à l'étalon or qui, avec un système de change fixe, apparaît comme le gage de la stabilité et d'une règle commune. Il s'en éloigne toutefois sur des points essentiels. Les changes fixes entre les monnaies sont ajustables quand il existe un « déséquilibre fondamental ». Les pays ont aussi le droit d'établir des contrôles destinés à limiter les flux internationaux de capitaux. Dans le but de réguler les politiques économiques et de financer les balances des paiements des pays à risque, le Fonds monétaire international, né des mêmes accords, peut apporter à ces pays en difficulté une aide assortie de conseils qui visent à restaurer l'équilibre. Le système repose sur un retour rapide à la parité or des monnaies. Dans un monde où les trois quarts de l'or sont détenus aux États-Unis, les pays doivent avoir recours à l'aide américaine pour reconstituer leurs réserves qui, à défaut d'or, sont essentiellement constituées de dollars. Les accords font du dollar la devise clé dans le système monétaire international et l'étalon or s'efface au profit d'un étalon dollar. La poussée de l'inflation dans les années 1970, qui rend de plus en plus difficile le maintien des parités fixes, entraînera la disparition du système au profit d'un système de taux de change flottants et d'une démonétisation de l'or.

Source : Encyclopédie Universalis

 

 

Les adeptes du Nouvel Ordre Mondial avaient prévu de l'instaurer en créant une Troisième Guerre Mondiale entre Israël et les Nations musulmanes qui l'entoure.

Ce Plan faisait suite à deux Guerres Mondiales qui chacune avaient modifiés l'Ordre Mondial Ancien.

Mais ce Plan a échoué car les négociations de Paix ont été plus fortes que les tentatives d'embraser le Proche Orient. Même si la Paix reste fragile, ils savent qu'ils ne pourront plus réussir.

Les adeptes du Nouvel Ordre Mondial ont par la suite changé de Plan. ils ont voulu crées un Gouvernement Mondial mais de façon pacifique et non consécutivement à une Guerre Mondiale.

Pour cela, ils leurs fallaient, déja, ringardiser la notion de Nation et aussi créer des problèmes mondiaux qui ne pouvaient être résolus qu'au niveau d'un Gouvernement Mondial et plus au niveau des Nations.

Leur choix s'est porté sur l'Ecologie et plus particulièrement sur le Réchauffement climatique.

Mais la encore, ils ont échoués. La plupart des gens n'ont pas crus que le Réchauffement climatique allait détruire la planète. Vous remarquez que maintenant, ils n'en parlent plus beaucoup.

Leur dernière tentative est liè à l'épidémie de Coronavirus. Finalement c'est celle qui a le mieux marché. La peur crée par ce Covid19 a permis que les gens abandonnent beaucoup de libertés individuelles. Le confinement a aggravé la situation économique.

Ce n'est pas encore fini mais ils échouerons encore une fois de plus et cette fois ce sera la dernière parce que nous sommes dans le Temps du Jugement.

Le conflit viendra à cause de la vaccination. Quand les vaccinés vont s'apercevoir qu'ils n'ont pas plus de droit que les non vaccinés, ils vont comprendre qu'ils se sont fait berner.

Vous vous rappelez la polémique lancé au sujet des diners illégaux. Pourtant ce n'est fondamentalement important en soi mais ça fait jouer une fibre émotionnelle lié à la justice. La ce sera la même chose.

Vous comprenez le principe ?

Si il instaure le passeport vaccinal, le gouvernement saute.

Si il n'instaure pas le passeport vaccinal, le gouvernement saute, quand même.

Vous voyez l'alternative mais laissez les se piéger eux même.

Et laissez, aussi, ceux qui ne comprennent pas. Je vous l'ai dis, considérez les comme des enfants et non comme des ennemis.

il leur faudra un électro-choc pour qu'ils comprennent et non une explication scientifique.

Trump aura préparé le terrain. Je me suis toujours demandé pourquoi Trump a proposé un vaccin en 2020 alors que je savais qu'il n'était pas pro-vaccin. La raison est simple, il a obligé les adeptes du Nouvel Ordre Mondial a sortir leurs propres vaccins plus rapidement alors qu'ils avaient prévu de les mettre sur le marchè, plus tard, quand ils auraient obtenus toutes les autorisations. Les labos pharmaceutiques ne nous disent pas que ces vaccins n'ont pas obtenues toutes les autorisations de mise sur le marché. Mais des assurances refusent de payer pour cette raison la.

Mais il faudra encore du temps alors patience.

Nous y reviendrons..............................

 

Nous avons vu que l'Armée américaine a reçu tous les pouvoirs pour agir lorsque Trump a instauré la Loi martiale.

Et pour ceux qui disent que c'est faux, demandez vous pourquoi Biden n'a pas démis tous les militaires nommés par Trump avant son départ de la Maison Blanche. Réfléchissez un peu, enfin !

Mais quelles sont les circonstances légales de cette prise de pouvoir ?

En raison de l'ingérence étrangère dans l'élection de 2020, comme le confirme le rapport du directeur du renseignement national remis au président Trump avec un mois de retard le 19 janvier 2021 et avant la fausse inauguration de Biden le jour suivant, le président Trump a signé un décret donnant le contrôle du pays aux militaires. En vertu du "Presidential Transition Enhancement Act" de 2019, l'armée disposait de 120 jours, ou jusqu'au 20 mai 2021, pour rétablir la République américaine dans les concepts de la Constitution originale. Lors de son discours d'Au-revoir sur la Base d'Andrew, derrière l'Estrade était disposé 17 drapeaux (symbole de la lettre Q !) Américains avec une bordure jaune (différente des franges jaunes utilisées habituellement) signifiant que la constitution était suspendue et donc qu'il ne peut pas y avoir de Président sans constitution ! Les États-Unis fonctionnant sous la loi martiale, l'armée s'est tournée vers le président Trump comme chef de file. Trump est dans sa "Maison Blanche d'hiver" à Mar-a-Lago, en Floride.

Source :
https://vol370.blogspot.com/

Vous voyez  que, selon la Loi, l'Armée a jusqu'au 20 mai 2021 pour finir son travail avant de devoir remettre le pouvoir aux civils ce qui leur laisse peu de temps. Trump, lui, a jusqu'à cette date pour  gagner ses procès électoraux et pour prouver qu'il est le véritable candidat élu.

Pendant ce temps, les arrestations massives se poursuivent mais l'Armée ne nous informe pas beaucoup, nous en saurons plus par la suite. Je préfère ne pas vous donner d'informations non vérifiés.

L'Armée gardera, certainement, le secret jusqu'au 20 mai, surtout avec ce qui se passe, en ce moment, en rapport avec la Chine.

On sait, depuis l'époque romaine, qu'établir une dictature est relativement facile mais à condition de donner aux gens "du pain et des jeux". Cette expression est tirée de la Satire X du poète latin Juvénal (fin du Ier siècle, début du IIème siècle)

En ce moment nous avons des interdictions de travailler et des interdictions de sortie pour aller au restaurant, au cinéma ou à un simple pique nique. Donc on est dans une situation pire que dans une dictature classique. En fait on est plus proche du chaos que de la dictature. C'est comme pour Macron en France, s'il avait des couilles, ce serait un dictateur mais il n'en a pas. Et soyez patient, on est encore loin de l'établissement de la vrai démocratie aux Etats Unis et dans le monde. Pour le moment on est en train de nettoyer la merde, c'est par ça qu'il faut commencer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le Blog de Lazare
  • : Etude des Prophéties, Fin des Temps et préparation à l'ère nouvelle.
  • Contact

Recherche Dans Le Blog